Ce sujet a été résolu
EL FAMOSO
Cest faux ça depasse pas les 30% d'obese morbide
et a part la californie ya autant de drogué au USA que en France en %
Cest faux ça depasse pas les 30% d'obese morbide
et a part la californie ya autant de drogué au USA que en France en %
Et la criminalité alors ? Les violences par arme à feu ?
Certes tu peux te défendre mais tu as beaucoup plus de chance de finir dans une fusillade aux USA qu'en France
Même pas forcément par des criminels mais par des policier parce que t'as ton téléphone dans la main
Ensuite c'est voiture ou rien, pas de train, pas de bus, tu peux rien faire à pieds à part certaines grandes villes et encore
Toute la bouffe est blindé de sucre, blindé de produits interdits en UE, les listes d'ingrédients sont toujours vachement plus longues la bas
Certes tu peux te défendre mais tu as beaucoup plus de chance de finir dans une fusillade aux USA qu'en France
Même pas forcément par des criminels mais par des policier parce que t'as ton téléphone dans la main
Ensuite c'est voiture ou rien, pas de train, pas de bus, tu peux rien faire à pieds à part certaines grandes villes et encore
Toute la bouffe est blindé de sucre, blindé de produits interdits en UE, les listes d'ingrédients sont toujours vachement plus longues la bas
il y a 2 ans
Entre ceux qui expliquent que toutes les américaines sont 10/10 et que tout le monde y a une immense villa et ceux qui expliquent qu'on y vit comme un smicard en gagnant 200k/an, ça nage en plein délire.
difficile de jauger oué
j'aimerais quand même y faire un tour un de ces 4 en tant que touriste
bite
il y a 2 ans
Mais n'importe quoi !
Regarde les offres et postule.

Regarde les offres et postule.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
difficile de jauger oué
Bah je connais pas mal de gens qui y vivent et je me suis beaucoup renseigné car j'avais envisagé de m'y expat.
Globalement le niveau de vie y est pas mal plus élevé qu'en France mais ce n'est pas du tout le seul critère de qualité de vie.
J'y ferais bien une courte expérience pro (quelques années) pour voir de plus près et avoir une belle ligne sur le cévé mais pas forcément y vivre durablement.
Globalement le niveau de vie y est pas mal plus élevé qu'en France mais ce n'est pas du tout le seul critère de qualité de vie.
J'y ferais bien une courte expérience pro (quelques années) pour voir de plus près et avoir une belle ligne sur le cévé mais pas forcément y vivre durablement.
il y a 2 ans
Quel métier ? Je doute que si on ne t'a pas embauché sur 600 offres c'est parce que tu n'es pas assez marron.
il y a 2 ans
Qu'appelles-tu la "voie royale" ? Rien ne t'empêche de te réorienter.
il y a 2 ans
J'ai fait la voie royale, et j'ai été traité avec égards, j'ai bien gagné ma vie, assez pour avoir la maison de mes rêves, des loisirs, des vacance, et les ressources pour construire une famille. J'ai même une petite voiture de sport. Et aucun crédit sur les épaules
Et j'ai eu pas mal d'opportunité d'aller bosser aux usa, si je l'avais voulu (cimer les groupes internationaux)
Comme la quasi intégralité de mes camarades de promo.
Je suis une homme blanc et je suis probablement plus qualifié que toi, academiquement.
Comme quoi

Et j'ai eu pas mal d'opportunité d'aller bosser aux usa, si je l'avais voulu (cimer les groupes internationaux)
Comme la quasi intégralité de mes camarades de promo.
Je suis une homme blanc et je suis probablement plus qualifié que toi, academiquement.
Comme quoi

il y a 2 ans
Et cracher sur les plombiers ne te grandis pas. Surtout sur ceux qui mènent bien leur barque, qui sont clairement pas les attardés que tu voudrais voir ;)
il y a 2 ans