InscriptionConnexion
Tes impôts partent dans des F35 et autre tank ou missile pendant que tu dois mettre la moitié de ton salaire pour les assurances et autre sécurité sociale
:nez:

Le tout en payant ton crédit sur ton énorme maison en carton qui s'envole au premier coup de vent un peu fort ainsi que tes deux voitures
il y a 2 ans
T'es le seul brisé en HP qui va danser pour MOI
:)

JE t'ai brisé bordel de merde, TU me dois le RESPECT, TU es mon DISCIPLE

JE suis le maître de JVC et de Onche, je sais TOUT sur tout le MONDE

Alors TU vas danser pour MOI maintenant le schizo
Giuseppe qui pète un plomb
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Français moyen : SMIC, Clio, vit dans un T2 délabré de HLM, Magalie

French dreamed
Gros+ pas un légume de jardin/bio+ vie en banlieue avec la petitz pelouse tondue toutes les 3h+ maison identique+ ton gosse qui bouffe des nugets à l’école+ 40k pour les études de tes gamins+lors de l’accouchement c’est 20k ou ta meuf rentre chez toi une heure après avoir accouché+ 3000 armes à feux par m2+voiture de 4m de haut et de long minimum 30l/100
:coeur:
il y a 2 ans
La plupart des américaines que j'ai croisé IRL étaient + bonnes que les françaises
il y a 2 ans
Raf, l'op a raison

Il a des dossiers sur TOUT LE MONDE

Il vous a façonné et il va maintenant vous DETRUIRE, sélection NATURELLE
il y a 2 ans
0 brisure le schizo

T'es le seul brisé en HP Oussama
il y a 2 ans

:jesutas2:
il y a 2 ans
Gros+ pas un légume de jardin/bio+ vie en banlieue avec la petitz pelouse tondue toutes les 3h+ maison identique+ ton gosse qui bouffe des nugets à l’école+ 40k pour les études de tes gamins+lors de l’accouchement c’est 20k ou ta meuf rentre chez toi une heure après avoir accouché+ 3000 armes à feux par m2+voiture de 4m de haut et de long minimum 30l/100
:coeur:
40k c'est le prix d'une seule année
il y a 2 ans
L'op qui pète un câble
:jesus:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
40k c'est le prix d'une seule année
Ah ben assurément
:Qlf:
il y a 2 ans

J'ai implosé
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
L'op qui a jamais vu d'américaines à part dans les films
:Dujardin:
il y a 2 ans
L'op qui a jamais vu d'américaines à part dans les films
:cristiano:
:fdv_pc:
il y a 2 ans
Boucle
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Dawson
Dawson
2 ans
:cristiano:
il y a 2 ans
La plupart des américaines que j'ai croisé IRL étaient + bonnes que les françaises
Biais de confimation, c'est parce que celles qui peuvent se permettre de voyager en France sont aisées et peuvent se permettre de manger sainement, donc elles sont bonnes.

A l'étranger aussi les Françaises ont la réputation d'être ultra bonnes, parce que seules les bourgeoises friquées peuvent se permettre de voyager un peu partout et toute l'année.

Dans les deux cas en tant qu'étranger tu ne vois pas les 90% de Magalax dégueulasses qui peuplent le pays sauf si tu vas dans le pays en question et que tu sors des circuits touristiques.

Ca fonctionne aussi avec n'importe quel autre pays, les gens moches sont souvent pauvres et ne peuvent pas se permettre de voyager ou alors une ou deux fois dans leur vie.
il y a 2 ans
USA : Très grosse maison (en toc la plupart du temps nonobstant), très grosse voiture, très grosse Magalie
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
USA : Très grosse maison (en toc la plupart du temps nonobstant), très grosse voiture, très grosse Magalie
Ahi
il y a 2 ans
L'op qui s'imagine que l'américain moyen est comme dans les séries alors que si il vivait la bas il verrait qu'il n'aurait pas son RSA, qu'il serait toujours un zéro tout et n'aurait même pas les moyens de payer sa dose de crack
:selection_naturelle:
il y a 2 ans