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Un petit résumé svp ? Un lien à la limite ?
J'ai cru comprendre que c'était toujours en cours.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
les kheys qui ne savent plus repérer les trolls sur un discord


Il suffit de réfléchir 5 minutes pour se rendre compte que rendre payant un jeu fait par des bénévoles est infaisable et judiciairement répréhensible

l'élite
Ils voulaient le mettre à 1€ il me semble
:risibo:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
faux pas être un génie pour se douté que c'est une idée de merde

ils vont se faire crack day one et le jeu sera distribué sur tout les forums de france
:frodon_aya_zoom:


ya un lien pour la démo sinon ?
risimon.vercel.app https://risimon.vercel.app/
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Ils voulaient le mettre à 1€ il me semble
:risibo:
1 euros ou 45 ca change quoi au fait que c'est illégal ?
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
1 euros ou 45 ca change quoi au fait que c'est illégal ?
Je n'ai pas dit le contraire
:Jesus_narquois:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
2 ans que j’attend la « demo » et ça nous sort des Not ready alors que ça tourne à 2 lignes de code / j
il y a 2 ans
pas possible tu te fous de ma gueule enculé
:jameson:


bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
bite

il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
2 ans que j’attend la « demo » et ça nous sort des Not ready alors que ça tourne à 2 lignes de code / j
void FixedUpdate()
{

if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}

dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}

Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
:leonardo:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
void FixedUpdate()
{

if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}

dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}

Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
:leonardo:
honnetement tant que ça tourne sans bug, le code on s'en branle
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
pas possible tu te fous de ma gueule enculé
:jameson:


bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
C'est nofake khey
:Tant-pis:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
honnetement tant que ça tourne sans bug, le code on s'en branle
:Bebe_ours_risitas:
Mais justement le problème c'est que ça rame terriblement
:risibo:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
C'est nofake khey
:Tant-pis:
non mais j'y ai joué à ta "démo" c'est une pub pour risifight trou de ball
:harold:


j'en conclue qu'il il y a rien alors
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
pas possible tu te fous de ma gueule enculé
:jameson:


bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
Non je ne crois pas non
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
non mais j'y ai joué à ta "démo" c'est une pub pour risifight trou de ball
:harold:


j'en conclue qu'il il y a rien alors
Lien du topic : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]officielle-de-risimon.htm

J'espère avoir tort car pour le coup 2 ans de développement qui donnent une démo pareille, on risque de ne pas voir le jeu sortir avant le siècle prochain
:Tyler_serieux:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Lien du topic : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]officielle-de-risimon.htm

J'espère avoir tort car pour le coup 2 ans de développement qui donnent une démo pareille, on risque de ne pas voir le jeu sortir avant le siècle prochain
:Tyler_serieux:
Kirabium est le pseudo du dev de Risifight
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Kirabium est le pseudo du dev de Risifight
Ah je comprends mieux, merci khey
:Sourire1:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Avec RPG maker ou un truc du genre c'est faisable je pense, y'a plein de Jean code sur les forums en plus
:Fenetre_:
Ils n'ont pas voulu utiliser rpg maker c'était une erreurs fatale
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 2 ans
void FixedUpdate()
{

if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}

dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}

Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
:leonardo:
Le codage en spaghettis on aime mdr
:dev_gif:
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Non je ne crois pas non
t'aurais pu au moins me prévenir que vous aviez pas encore sorti de démo, vous devez aimer vous faire diffamer la gueule

après pour une équipe de bénévole ça peux se comprendre que vous ayez pas le temps de faire de la contre propagande, mais moi ya rien qui m'énerve de plus que de me faire cracher dessus sans réagir
:Bebe_ours_risitas:


Un tweet épinglé qui répertorie les 5 mensonges les plus répétés sur les forums ça prends 2 min
:harold:


bon courage pour ce qui vous reste à dev sinon
bite

il y a 2 ans