Ce sujet a été résolu
Un petit résumé svp ? Un lien à la limite ?
J'ai cru comprendre que c'était toujours en cours.
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
J'ai cru comprendre que c'était toujours en cours.
il y a 2 ans
Ils voulaient le mettre à 1€ il me semble
La fin des temps approche
il y a 2 ans
faux pas être un génie pour se douté que c'est une idée de merde
ils vont se faire crack day one et le jeu sera distribué sur tout les forums de france
ya un lien pour la démo sinon ?
ils vont se faire crack day one et le jeu sera distribué sur tout les forums de france
ya un lien pour la démo sinon ?
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Ils voulaient le mettre à 1€ il me semble
il y a 2 ans
Je n'ai pas dit le contraire
La fin des temps approche
il y a 2 ans
2 ans que j’attend la « demo » et ça nous sort des Not ready alors que ça tourne à 2 lignes de code / j
il y a 2 ans
pas possible tu te fous de ma gueule enculé
bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
bite
il y a 2 ans
Moth
2 ans
2 ans que j’attend la « demo » et ça nous sort des Not ready alors que ça tourne à 2 lignes de code / j
void FixedUpdate()
{
if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}
dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}
Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
{
if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}
dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}
Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
La fin des temps approche
il y a 2 ans
void FixedUpdate()
{
if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}
dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}
Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
{
if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}
dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}
Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
honnetement tant que ça tourne sans bug, le code on s'en branle
bite
il y a 2 ans
pas possible tu te fous de ma gueule enculé
bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
C'est nofake khey
La fin des temps approche
il y a 2 ans
honnetement tant que ça tourne sans bug, le code on s'en branle
Mais justement le problème c'est que ça rame terriblement
La fin des temps approche
il y a 2 ans
C'est nofake khey
non mais j'y ai joué à ta "démo" c'est une pub pour risifight trou de ball
j'en conclue qu'il il y a rien alors
j'en conclue qu'il il y a rien alors
bite
il y a 2 ans
pas possible tu te fous de ma gueule enculé
bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
bon et l'autre au lieu de défendre ton jeu, ça te torcherais le cul de me filer un lien vers la démo ?
il y a 2 ans
non mais j'y ai joué à ta "démo" c'est une pub pour risifight trou de ball
j'en conclue qu'il il y a rien alors
j'en conclue qu'il il y a rien alors
Lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com[...]officielle-de-risimon.htm
J'espère avoir tort car pour le coup 2 ans de développement qui donnent une démo pareille, on risque de ne pas voir le jeu sortir avant le siècle prochain
J'espère avoir tort car pour le coup 2 ans de développement qui donnent une démo pareille, on risque de ne pas voir le jeu sortir avant le siècle prochain
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com[...]officielle-de-risimon.htm
J'espère avoir tort car pour le coup 2 ans de développement qui donnent une démo pareille, on risque de ne pas voir le jeu sortir avant le siècle prochain
J'espère avoir tort car pour le coup 2 ans de développement qui donnent une démo pareille, on risque de ne pas voir le jeu sortir avant le siècle prochain
Kirabium est le pseudo du dev de Risifight
il y a 2 ans
Kirabium est le pseudo du dev de Risifight
Ah je comprends mieux, merci khey
La fin des temps approche
il y a 2 ans
Avec RPG maker ou un truc du genre c'est faisable je pense, y'a plein de Jean code sur les forums en plus
Ils n'ont pas voulu utiliser rpg maker c'était une erreurs fatale
il y a 2 ans
void FixedUpdate()
{
if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}
dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}
Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
{
if (playerInput.actions["Move"] != null)
{
lastMoveInput = playerInput.actions["Move"].ReadValue<Vector2>();
}
else
{
return;
}
// Retrieve the direction of the last directional key that has been pressed
if (lastMoveInput.y > 0.5f) //up
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.up] = 0;
}
if (lastMoveInput.y < -0.5f) // down
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.down] = 0;
}
if (lastMoveInput.x > 0.5f) // right
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.right] = 0;
}
if (lastMoveInput.x < -0.5f) // LEFT
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = dirKeysPressed.Values.Max() == 0 ? 1 : dirKeysPressed.Values.Max() + 1;
}
else
{
dirKeysPressed[Vector3Int.left] = 0;
}
dirKeyPressed = Vector3Int.zero;
if (dirKeysPressed.Values.Max() > 0)
{
dirKeyPressed = dirKeysPressed.Aggregate((l, r) => l.Value > r.Value ? l : r).Key;
}
}
Leur code est ignoble, que des boucles if else enchevêtrées les unes dans les autres
Le codage en spaghettis on aime mdr
il y a 2 ans
t'aurais pu au moins me prévenir que vous aviez pas encore sorti de démo, vous devez aimer vous faire diffamer la gueule
après pour une équipe de bénévole ça peux se comprendre que vous ayez pas le temps de faire de la contre propagande, mais moi ya rien qui m'énerve de plus que de me faire cracher dessus sans réagir
Un tweet épinglé qui répertorie les 5 mensonges les plus répétés sur les forums ça prends 2 min
bon courage pour ce qui vous reste à dev sinon
après pour une équipe de bénévole ça peux se comprendre que vous ayez pas le temps de faire de la contre propagande, mais moi ya rien qui m'énerve de plus que de me faire cracher dessus sans réagir
Un tweet épinglé qui répertorie les 5 mensonges les plus répétés sur les forums ça prends 2 min
bon courage pour ce qui vous reste à dev sinon
bite
il y a 2 ans