InscriptionConnexion
4 ans pour faire des sprite sans animation ayaaaaa.
:nez:

Le fonda qui vire tout le monde sur un coup de tête et s'en va pendant 1 an sans rien dire.
:jesus_moqueur:

" la beta dans deux mois les khey "
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il faudrait arrêter avec la boucle Risimon, je sais de source sûre que le projet est toujours bel et bien actif et les mecs sont à fond, je rappelle qu'il s'agit d'un jeu vidéo complet et que ça prend du temps au niveau du développement si tu veux sortir quelque chose d'un temps soit peu potable et non pas une merde Ubisoft lambda.
:oui:

Pour rappel il faut construire un bon scénario et insérer les délires de la commu, s'occuper du design des décors, des monstres, du code, etc... Ca ne prend pas 5 minutes et même avec toute une équipe ça peut prendre parfois beaucoup de temps pour que le jeu soit vraiment le plus intéressant possible.
:noel:

Je trouve cela cocasse aussi que certains émettent des critiques aussi acerbes alors qu'ils ne participent pas au projet du jeu et que celui-ci va être mise en disponibilité gratuitement.
:peur:
Oue enfin bon ça fais 2 ans qu'il a débuté le projet et on parle d'un pokémon like c'est pas skyrim non plus
il y a 2 ans
imagine, tu as pleins de dessinateurs au rsa et 2 devs grand max qui eux ont un job
:Depressix_1:

les devs qui travaillent pour le rsa des dessinateurs et font le jeu concrètement ayaaao
:Depressix_1:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Pokemon X et Y se passent en France
:chat_lunettes_gif:
This
il y a 2 ans
Imagine t'as juste à éditer une rom de pokémon rubis pour y implanter les sprites, modifier les dialogues, mais tu préfères recréer la roue avec RPGmaker
:Crie:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
J'étais sur le discord au tout début, j'avais dessiné un pokémon foutre
:risitas_ahi:

Fin bref, ça fait quand même déjà 2 ans, c'est un peu long, même en prenant en compte ce que tu dis, le scepticisme des kheys est donc légitime
:risibo:

Day one nonobstant, j'espère qu'ils ont laissé mon Foutriton
:risi_jzoom:
Photo dudit Foutriton pitié
:sn44k:
il y a 2 ans
Il faudrait arrêter avec la boucle Risimon, je sais de source sûre que le projet est toujours bel et bien actif et les mecs sont à fond, je rappelle qu'il s'agit d'un jeu vidéo complet et que ça prend du temps au niveau du développement si tu veux sortir quelque chose d'un temps soit peu potable et non pas une merde Ubisoft lambda.
:oui:

Pour rappel il faut construire un bon scénario et insérer les délires de la commu, s'occuper du design des décors, des monstres, du code, etc... Ca ne prend pas 5 minutes et même avec toute une équipe ça peut prendre parfois beaucoup de temps pour que le jeu soit vraiment le plus intéressant possible.
:noel:

Je trouve cela cocasse aussi que certains émettent des critiques aussi acerbes alors qu'ils ne participent pas au projet du jeu et que celui-ci va être mise en disponibilité gratuitement.
:peur:
Faudrais éviter de se comparer à Ubisoft quand même kéyou, ce projet reste juste une adaptation de pokémon, c'est pas pour être méchant que je dis ça je précise
:smugdica:

Heureux que ça soit toujours en vie en tout cas.
bite

il y a 2 ans
Quand je me suis intéressé au projet, ils avaient une foule de strateux qui se targuait de faire du 1600 Showdown, quasiment aucun dev et ils avaient dévoilé une créature qui justement, niveau équilibrage, ferait frémir même le mec le moins avisé
:jesus_clope:
:badgeg:
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans
J'étais sur le discord au tout début, j'avais dessiné un pokémon foutre
:risitas_ahi:

Fin bref, ça fait quand même déjà 2 ans, c'est un peu long, même en prenant en compte ce que tu dis, le scepticisme des kheys est donc légitime
:risibo:

Day one nonobstant, j'espère qu'ils ont laissé mon Foutriton
:risi_jzoom:
Foutriton existe toujours mais a beaucoup changé avec la hausse du niveau graph, j'espère qu'il te plaira

sinon on ne le répètera jamais assez mais définitivement not ready
il y a 2 ans
Quand je me suis intéressé au projet, ils avaient une foule de strateux qui se targuait de faire du 1600 Showdown, quasiment aucun dev et ils avaient dévoilé une créature qui justement, niveau équilibrage, ferait frémir même le mec le moins avisé
:jesus_clope:
ah ...
:Chirac2:

bon entre ça et l'histoire comme quoi les mecs sont parti sur unity alors qu'il avais tout ce qu'il leur fallais sur rpgmaker ...

Je pense qu'effectivement on est pas prêt de le voir
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
StarCitizen ou Risimon ?
:dujardin_vert:
il y a 2 ans
Il me semble qu'ils avaient annoncé que le jeu allait être payant
:Tant-pis:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
:Crache:
blague de l'année si c'est vrai
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
:Crache:
blague de l'année si c'est vrai
Un khey en avait fait un topic dessus avec preuve à l'appui (un screen des admins sur discord ou twitter)

Il disait qu'en gros vu l'investissement qu'ils avaient mis dans le jeu (c'était juste après le lancement de la démo risimon, démo qui est littéralement injouable) ils ne pouvaient pas se permettre de laisser le jeu gratuit
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
cette boucle
il y a 2 ans
Resetas
Resetas
2 ans
Foutriton existe toujours mais a beaucoup changé avec la hausse du niveau graph, j'espère qu'il te plaira

sinon on ne le répètera jamais assez mais définitivement not ready
Ayaaa screen de ma conception siouplait
il y a 2 ans
Un khey en avait fait un topic dessus avec preuve à l'appui (un screen des admins sur discord ou twitter)

Il disait qu'en gros vu l'investissement qu'ils avaient mis dans le jeu (c'était juste après le lancement de la démo risimon, démo qui est littéralement injouable) ils ne pouvaient pas se permettre de laisser le jeu gratuit
faux pas être un génie pour se douté que c'est une idée de merde

ils vont se faire crack day one et le jeu sera distribué sur tout les forums de france
:frodon_aya_zoom:

ya un lien pour la démo sinon ?
bite

il y a 2 ans
CCCP
CCCP
2 ans
Imagine t'as juste à éditer une rom de pokémon rubis pour y implanter les sprites, modifier les dialogues, mais tu préfères recréer la roue avec RPGmaker
This bordel
:RonaldoSailorMoon:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans

les kheys qui ne savent plus repérer les trolls sur un discord

Il suffit de réfléchir 5 minutes pour se rendre compte que rendre payant un jeu fait par des bénévoles est infaisable et judiciairement répréhensible

l'élite
il y a 2 ans
J'espère qu'il a l'item fouet pour tenir à distance tout ses macaques Image
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans