Ce sujet a été résolu
t'aurais pu au moins me prévenir que vous aviez pas encore sorti de démo, vous devez aimer vous faire diffamer la gueule
après pour une équipe de bénévole ça peux se comprendre que vous ayez pas le temps de faire de la contre propagande, mais moi ya rien qui m'énerve de plus que de me faire cracher dessus sans réagir
Un tweet épinglé qui répertorie les 5 mensonges les plus répétés sur les forums ça prends 2 min
bon courage pour ce qui vous reste à dev sinon
après pour une équipe de bénévole ça peux se comprendre que vous ayez pas le temps de faire de la contre propagande, mais moi ya rien qui m'énerve de plus que de me faire cracher dessus sans réagir
Un tweet épinglé qui répertorie les 5 mensonges les plus répétés sur les forums ça prends 2 min
bon courage pour ce qui vous reste à dev sinon
Tu as finis ton caprice ?
Tu jouras à la démo quand elle sortira comme tout le monde, point
il y a 2 ans
CCCP
2 ans
Imagine t'as juste à éditer une rom de pokémon rubis pour y implanter les sprites, modifier les dialogues, mais tu préfères recréer la roue avec RPGmaker
Même pas enfaite ils ont décidé de le programmer de 0
il y a 2 ans
Tu as finis ton caprice ?
quel caprice ?
je t'explique comment communiqué aux gens que ton jeu est pas mort et enterré parce que je sais pas si t'as vu jusqu'a la 3ème page de ce topic tout le monde pensé que c'étais le cas
jvous ai même encouragé a la fin troudecul
En tout cas vu le niveau d'autisme qui se dégage de ton post, je me dis qu'au moins le code du jeu sera optimisé et solide, ça ya pas de problème
je t'explique comment communiqué aux gens que ton jeu est pas mort et enterré parce que je sais pas si t'as vu jusqu'a la 3ème page de ce topic tout le monde pensé que c'étais le cas
jvous ai même encouragé a la fin troudecul
En tout cas vu le niveau d'autisme qui se dégage de ton post, je me dis qu'au moins le code du jeu sera optimisé et solide, ça ya pas de problème
bite
il y a 2 ans
Mais j'ai pas compris c'est quoi ce troll sur la démo qui redirige vers un autre jeu : risifight . Qui lui même ne marche pas

il y a 2 ans
5 mois plus tard est toujours rien
Bien les golem qui ont crû au scam risimon?
Bien les golem qui ont crû au scam risimon?
il y a un an