InscriptionConnexion
Imaginez un jeu pokemon avec une map qui imite la France
:Hitler_boomer_:

Les délires qu'on pourrait y mettre
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
c'était vraiment un scam alors cette histoire ? dommage oué

après fallais s'en douter que mener un projet de ce genre est pas à la porté de n'importe quelle pucix jvicien
:smugdica:
bite

il y a 2 ans

Marseille ou l'aventure se fini par un drive by a la AK
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
c'était vraiment un scam alors cette histoire ? dommage oué

après fallais s'en douter que mener un projet de ce genre est pas à la porté de n'importe quelle pucix jvicien
:smugdica:
Avec RPG maker ou un truc du genre c'est faisable je pense, y'a plein de Jean code sur les forums en plus
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Post avant chocorat qui va te traiter de rageux et qui va être condescendant avec toute les personnes du topic qui ne le suce pas
il y a 2 ans
Risimon
:rire:
il y a 2 ans
C'est pas un AW t'es un rageux si tu dis ça en plus il est admin JVflux on est que des gueux a coté de lui
il y a 2 ans

Pokemon X et Y se passent en France
:chat_lunettes_gif:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il faudrait arrêter avec la boucle Risimon, je sais de source sûre que le projet est toujours bel et bien actif et les mecs sont à fond, je rappelle qu'il s'agit d'un jeu vidéo complet et que ça prend du temps au niveau du développement si tu veux sortir quelque chose d'un temps soit peu potable et non pas une merde Ubisoft lambda.
:oui:

Pour rappel il faut construire un bon scénario et insérer les délires de la commu, s'occuper du design des décors, des monstres, du code, etc... Ca ne prend pas 5 minutes et même avec toute une équipe ça peut prendre parfois beaucoup de temps pour que le jeu soit vraiment le plus intéressant possible.
:noel:

Je trouve cela cocasse aussi que certains émettent des critiques aussi acerbes alors qu'ils ne participent pas au projet du jeu et que celui-ci va être mise en disponibilité gratuitement.
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Dommage en effet
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Image

À priori c'est toujours en cours, mais je crois qu'ils ont eu une perte d'effectif assez monstre depuis 4/5 mois donc ça rame
:cafe:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Il faudrait arrêter avec la boucle Risimon, je sais de source sûre que le projet est toujours bel et bien actif et les mecs sont à fond, je rappelle qu'il s'agit d'un jeu vidéo complet et que ça prend du temps au niveau du développement si tu veux sortir quelque chose d'un temps soit peu potable et non pas une merde Ubisoft lambda.

Pour rappel il faut construire un bon scénario et insérer les délires de la commu, s'occuper du design des décors, des monstres, du code, etc... Ca ne prend pas 5 minutes et même avec toute une équipe ça peut prendre parfois beaucoup de temps pour que le jeu soit vraiment le plus intéressant possible.

Je trouve cela cocasse aussi que certains émettent des critiques aussi acerbes alors qu'ils ne participent pas au projet du jeu et que celui-ci va être mise en disponibilité gratuitement.
J'étais sur le discord au tout début, j'avais dessiné un pokémon foutre
:risitas_ahi:

Fin bref, ça fait quand même déjà 2 ans, c'est un peu long, même en prenant en compte ce que tu dis, le scepticisme des kheys est donc légitime
:risibo:

Day one nonobstant, j'espère qu'ils ont laissé mon Foutriton
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Yep.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans

Fin bref, ça fait quand même déjà 2 ans, c'est un peu long, même en prenant en compte ce que tu dis, le scepticisme des kheys est donc légitime

Si tu veux je peux essayer de me renseigner sur ce sujet...
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ça aurait été marrant une carte de France oui
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
Si tu veux je peux essayer de me renseigner sur ce sujet...
:Larry:
Avec joie ! S'il l'ont enlevé je reviens immédiatement corriger ce crime
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Minuit
Minuit
2 ans

C'était dans la première série ? Ils ont refait les sprites mais je ne sais pas de quand ça date
il y a 2 ans

Maisss ayaaaaa ce naif.
:nez:

Bordel ça devient un running gag ce genre de pavé avec le temps.
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'était dans la première série ? Ils ont refait les sprites mais je ne sais pas de quand ça date
Je sais pas, j'étais sur le serv à la fin de l'été 2021, j'avais proposé des pokémons, dont un cochon soviétique ayaaao, et un scénario de Célestin le dresseur qui évolue dans le NWO à se battre contre des agents de la vaccinations et des golems, avec Schwab comme ennemi principal
:nez:

Mais ça a surement bien changé depuis
:cafe:
il y a 2 ans