Ce sujet a été résolu
Si t'as pas la flemme, cs.rin.ru pour gratter les clean files/updates d'un jeu steam + steamless > all
Perso je me suis pas emmerdé, il me fallait un nouveau GPU (ma RTX a claqué) donc j'ai la version Premium gratos grâce à AMD

Perso je me suis pas emmerdé, il me fallait un nouveau GPU (ma RTX a claqué) donc j'ai la version Premium gratos grâce à AMD

Par contre bien Topachat qui m'encule ? Je dois attendre 14 jours (Fin du délai de rétractation pour ma 6750XT) avant qu'ils refilent la clé Steam

Du coup je vais me retrouver à jouer à la version crack en attendant le 10 septembre, génial d'être un acheteur honnête et de se faire quand même avoir en 2023

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
Un test a leak : 8,5/10
Top, je viens de lire
Apparemment c'est truffé d'écrans de chargement comme les anciens jeux, pas cool ça
Apparemment c'est truffé d'écrans de chargement comme les anciens jeux, pas cool ça
il y a 2 ans
Effectivement, c'est déja dans ma boite mail malgré ce que topachat disait. Cimer clef
J'installe ça demain et zou à moi les nuits blanches

J'installe ça demain et zou à moi les nuits blanches

il y a 2 ans
" une volonie a besoin d'aide ! Je vous indique son emplacement dans votre tableau de bord "
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
" une volonie a besoin d'aide ! Je vous indique son emplacement dans votre tableau de bord "
Oh putain non
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
En vrai il a l'air bien j'ai écouté le test de jvcuck (sans spoilers si vous voulez)
Enfin à moins qu'ils aient touché un gros chèque et mentent
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
-Un colonie est attaquée par des Draugrs !
-Encore ?
-Encore ?
il y a 2 ans
ElKandira
2 ans
En vrai il a l'air bien j'ai écouté le test de jvcuck (sans spoilers si vous voulez)
JVcuck, dire de la merde sur la qualité d'un jeu ?
Non, impossible
Non, impossible
il y a 2 ans
JVcuck, dire de la merde sur la qualité d'un jeu ?
Non, impossible
Non, impossible
Justement j'ai regardé le test vidéo et le testeur est loin de sucer le jeu
il y a 2 ans
Justement j'ai regardé le test vidéo et le testeur est loin de sucer le jeu
Oula
Si même les journalistes JV le critique ça doit vraiment être une catastrophe
Si même les journalistes JV le critique ça doit vraiment être une catastrophe
il y a 2 ans
-Un colonie est attaquée par des Draugrs !
-Encore ?
-Encore ?
- Bonjour, nous avons été attaqué et des pillards de l'espace ont tuer notre fils , pouvez-vous récupérer son medaillon , il a une tres haute valeur a nos yeux
- qui sont ces pillards?
- des individus près a tout pour vous voler et vous tuer ( traduction : flemme des developpeurs de lancer un lore + ce sont des mob qui aggro h24 ).
Je vous indique leur emplacement a votre second [ indique un donjon random dans une planète non visitée et a l'autre bout de la galaxie du jeu ]
- ...
- qui sont ces pillards?
- des individus près a tout pour vous voler et vous tuer ( traduction : flemme des developpeurs de lancer un lore + ce sont des mob qui aggro h24 ).
Je vous indique leur emplacement a votre second [ indique un donjon random dans une planète non visitée et a l'autre bout de la galaxie du jeu ]
- ...
il y a 2 ans
Je viens de mater la vidéo du dessus . Et bien voilà, il n' y a aucune surprise , toutes les cases de paramètre sont coché:
- on est le Messie du jeu
- Mais dans les fait on est un larbin bon a tout faire
- on grimpe les échelons de factions en 2-2
- la quantité plutôt que de la profondeur
- les mobs qui aggro sans cesse ( mention special pour le noms des ennemis : " pirates de l'espace " fallait le faire, ils l'ont fait. Et les créatures agissent TOUS de la même façon)
- des armes pétés
- un arbre de compétence plus qu'un vrai système de personnalisation.
En résumé : Fallout 4 dans l'espace ( ou skyrim mais je ne l'ai pas fait )
- on est le Messie du jeu
- Mais dans les fait on est un larbin bon a tout faire
- on grimpe les échelons de factions en 2-2
- la quantité plutôt que de la profondeur
- les mobs qui aggro sans cesse ( mention special pour le noms des ennemis : " pirates de l'espace " fallait le faire, ils l'ont fait. Et les créatures agissent TOUS de la même façon)
- des armes pétés
- un arbre de compétence plus qu'un vrai système de personnalisation.
En résumé : Fallout 4 dans l'espace ( ou skyrim mais je ne l'ai pas fait )
il y a 2 ans
Les jeux Bethesda n'ont pas évolués depuis Oblivion, ils sont resté bloqué dans le passé, c'est la même structure, la même IA, le même feeling lors des combats absolument TOUT est similaire
Leur moteur de jeu pue la défaite, le jeu ressemble à un jeu PS2 et a plus de mal à tourner qu'un Cyberbug (qui était une chiasse monumentale à sa sortie)
L'exploration est une vaste blague, ils sont incapable de faire quelque chose de plus intéressant qu'un No Man's Sky développé par 3 golmons mythomanes au fond d'une cave. Pas d'exploration à bord de son vaisseau, tout se fait a coup d'écrans de chargement, on est en quelle année ?
A un moment faudrait qu'ils pensent a former leurs devs a utiliser un vrai moteur de jeu
Et pour tous les abrutis qui ont commandé l'édition pigeon à 100€, ou encore PIRE, acheté une Xbox juste pour jouer à cette daube à 30fps, sachez que vous êtes la raison pour laquelle les devs triple-A ne font absolument plus aucun effort, pourquoi se faire chier a dev un bon jeu alors qu'il suffit juste de passer 70% du budget dans le marketing pour se faire des millions ?
Leur moteur de jeu pue la défaite, le jeu ressemble à un jeu PS2 et a plus de mal à tourner qu'un Cyberbug (qui était une chiasse monumentale à sa sortie)
L'exploration est une vaste blague, ils sont incapable de faire quelque chose de plus intéressant qu'un No Man's Sky développé par 3 golmons mythomanes au fond d'une cave. Pas d'exploration à bord de son vaisseau, tout se fait a coup d'écrans de chargement, on est en quelle année ?
A un moment faudrait qu'ils pensent a former leurs devs a utiliser un vrai moteur de jeu
Et pour tous les abrutis qui ont commandé l'édition pigeon à 100€, ou encore PIRE, acheté une Xbox juste pour jouer à cette daube à 30fps, sachez que vous êtes la raison pour laquelle les devs triple-A ne font absolument plus aucun effort, pourquoi se faire chier a dev un bon jeu alors qu'il suffit juste de passer 70% du budget dans le marketing pour se faire des millions ?
il y a 2 ans