Ce sujet a été résolu
Désolé mais dire que Cyberpunk n'est ni intéressant ni pertinent c'est l'équivalent de dire " je n'y connais absolument rien au jeu vidéo "
Je dis pas que le titre en lui meme n'a rien de bien. Je parle du contexte. Ça fait 30 ans que je joue donc ouais j'ai quelques refs par contre.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Je dis pas que le titre en lui meme n'a rien de bien. Je parle du contexte. Ça fait 30 ans que je joue donc ouais j'ai quelques refs par contre.
" le résultat final n'a rien d'intéressant et de pertinent "
Je fais que reprendre
Je fais que reprendre
il y a 2 ans
" le résultat final n'a rien d'intéressant et de pertinent "
Je fais que reprendre
Je fais que reprendre
Il a raison c'est naze
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
"Les mods vont sauver le jeu"
Au final même les moddeurs sont partis
Au final même les moddeurs sont partis
Dur
bite
il y a 2 ans
J'ai fini par boucler sur le jeu avec trois perso lvl maxé dont un en NG+∞. J'y retournerai d'ici l'année prochaine quand le Création Kit 2 sortira, et que le jeu prenne un nouveau soufle de contenus. Enfin du moins, je l'esperes.
⚪

il y a 2 ans
En effet, dès que j'ai vu le drapeau trans de Claire, j'ai ignoré son personnage et je n'ai pas lancé sa quête
Alors certes, c'est un peu ridicule de réagir ainsi quand on voit le contexte du jeu et les personnages qui sont plus ou moins tous monstrueux (ex : les maëlstroms)
Mais je trouve qu'indiquer qu'on est transsexuel via un drapeau issu de notre monde réel alors que le jeu se déroule dans un contexte futuriste dystopique, où tout le monde se chrome la gueule et n'a plus vraiment rien d'humain, je trouve que ça semble être quelque peu dissonant
Alors certes, c'est un peu ridicule de réagir ainsi quand on voit le contexte du jeu et les personnages qui sont plus ou moins tous monstrueux (ex : les maëlstroms)