InscriptionConnexion
C'est depuis toujours et on se demande à cause de qui, des personnes qui ne veulent pas changer pour rester les mêmes personnes toxiques qui préfèrent détruire que de créer, la sagesse et la maturité n'est pas une vertu qu'on peut posséder aussi facilement. Même en remuant ciel et terre le naturel revient toujours au galop, un connard reste un connard.
Je pense pas qu'il faille viser une ou des personnes en particulier, c'est très facile de rejeter les malheurs du monde sur un individu.
Le problème est majeur et tu en fais partie sans ton rendre compte car c'est un tout
:KaguyaCafe:
il y a 5 ans
pourquoi les truc pronant la liberté sont toujours aussi tyranique?
:rire:
Comme les régimes communistes qui se nomment "République populaire"
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Ouais y’a eu des histoires de mec mort, je connais pas les détails

Ce que je sais c’est que l’ambiance était incroyablement glauque, comme sur le dark web
:ahi:

T’avais un forum lifehack avec des topics extrêmement glauques en matière de manipulation, d’achat de drogue, de création de drogues artisanales. Un topic qui expliquait quelles substances fumer, comment bien niquer son cerveau
:ahi:

Le tout dans une communauté presque sectaire ou l’intégration était impossible. Je crois même que sur la fin ton inscription devait être validée par le staff.

Y’a aussi http://www.singe4.fr/ dans le même délire mais personne ne sait ce qu’il se passe dessus, c’est giga sectaire
Même si y’a peut être rien de chelou, qui sait
:)
on peux s'inscrire? Putain 1 connecté
il y a 5 ans
http://free-community.org/

Derner topic : 2019
:ahiii_zoom:
il y a 5 ans-PEMT
C’est le fondateur de la Free-Community qui s’est suicidé
:oui:

C’était ça le bail, je viens de vérif

Liros, ça parle de lui dans le Wifi mais sans évoquer sa mort
il y a 5 ans-PEMT
Chan
Chan
5 ans
Je pense pas qu'il faille viser une ou des personnes en particulier, c'est très facile de rejeter les malheurs du monde sur un individu.
Le problème est majeur et tu en fais partie sans ton rendre compte car c'est un tout
:KaguyaCafe:
J'ai viser personne et j'en suis désolé si tu t'es senti visé ou quelconques camarades à toi.

Je pense pas que je fais parti du problème, le plus grand problème c'est ceux qui en font partie mais malheureusement ils font tout pour ne pas le voir.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
C’est le fondateur de la Free-Community qui s’est suicidé
:oui:

C’était ça le bail, je viens de vérif

Liros, ça parle de lui dans le Wifi mais sans évoquer sa mort
putain de merde, pourquoi il c'est suicidé?
il y a 5 ans
flippant
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
http://free-community.org/

Derner topic : 2019
C’est pas la free, c’est un espèce de design, une interface réalisée par je ne sais qui

En tout cas c’est fantôme et tout le contenu est en front-end, y’a pas de forum derrière c’est juste un mock-up.
il y a 5 ans
putain de merde, pourquoi il c'est suicidé?
Je n’en sais pas plus
:jesus_dark:

Je sais que Cadillac trainait pas mal sur la Free, il doit en savoir davantage à ce sujet, faudrait faire une interview

Mais c’est un forum qui recevait beaucoup de pression juridique etc. ça peut venir de là.
il y a 5 ans
J'ai viser personne et j'en suis désolé si tu t'es senti visé ou quelconques camarades à toi.

Je pense pas que je fais parti du problème, le plus grand problème c'est ceux qui en font partie mais malheureusement ils font tout pour ne pas le voir.
Nan tkt je m'en tape aussi j'accepte à 100% d'être visé c'est bien mon caractère
:FoxyLaugh:

En fait quand je dis toi en particulier je veux surtout parler de l'univers qui nous entoure que ce soit irl ou ivl.

On fait partie de ces forums ou de cette société ce qui signifie que même ceux qui ne font à priori rien en font partie.
il y a 5 ans
MONSIEUR_BIZON qui était là sur la V1 et sur le discord était aussi sur la Free, faudrait qu’il revienne à l’occaz, il était hyper sympa en vocal
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
Nan tkt je m'en tape aussi j'accepte à 100% d'être visé c'est bien mon caractère
:FoxyLaugh:

En fait quand je dis toi en particulier je veux surtout parler de l'univers qui nous entoure que ce soit irl ou ivl.

On fait partie de ces forums ou de cette société ce qui signifie que même ceux qui ne font à priori rien en font partie.
« On fait partie de ces forums » je fais parti de Onche pas de « ces forums » c'est plus une communauté paisible tel la comté dans le Seigneur des Anneaux qu'un de « ces forums »

La société peut-être changer, même le monde mais pour ça il faut que les gens changent eux aussi mais à force de repousser leurs caractères dans les tranchées afin de se rassurer en se disant « je ne suis pas quelqu'un de mauvais » rien n'avancera.

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Je n’en sais pas plus
:jesus_dark:

Je sais que Cadillac trainait pas mal sur la Free, il doit en savoir davantage à ce sujet, faudrait faire une interview

Mais c’est un forum qui recevait beaucoup de pression juridique etc. ça peut venir de là.
oui, on est pas libre de dire tout se que l'on veut en vérité
il y a 5 ans
on peux s'inscrire? Putain 1 connecté
Essaye, faut une validation manuelle du staff, autant dire que les chances sont très minimes
il y a 5 ans
« On fait partie de ces forums » je fais parti de Onche pas de « ces forums » c'est plus une communauté paisible tel la comté dans le Seigneur des Anneaux qu'un de « ces forums »

La société peut-être changer, même le monde mais pour ça il faut que les gens changent eux aussi mais à force de repousser leurs caractères dans les tranchées afin de se rassurer en se disant « je ne suis pas quelqu'un de mauvais » rien n'avancera.

Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même bateau.
bon ben disons qu'on est en désaccord
:KaguyaTimide:
il y a 5 ans
oui, on est pas libre de dire tout se que l'on veut en vérité
On est libre de dire ce qu'on veut dans limite du possible, c'est-à-dire : en étant respectueux, en respectant les règles, les lois et les personnes qui nous entourent.

Car sans les règles nous ne serions que des animaux
:goodenough2:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
MONSIEUR_BIZON qui était là sur la V1 et sur le discord était aussi sur la Free, faudrait qu’il revienne à l’occaz, il était hyper sympa en vocal
beaucoups son parti
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
bon ben disons qu'on est en désaccord
:KaguyaTimide:
On va dire ça comme ça, ça fera une égalité.
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Essaye, faut une validation manuelle du staff, autant dire que les chances sont très minimes
et c'est quoi le principe de ce forum? je pense que j'irais avec un vpn
il y a 5 ans