InscriptionConnexion
non mais se que je veux dire c'est juste que avn vit qu'avec des dramas. C'est extrement malsain.
On peut dire se qu'on veut de jvc mais au final, c'est plutot cool.

après pour l'instant il n' y a pas de drama ici mais si plus de monde arrive, il y en aura.
Faudra reussir à gerer ça
Il n'y a jamais vraiment eu de drama sur Onche que ça soit à l'extérieur du forum ou même à l'intérieur.

Ça peut arriver qu'il y ai certaines embrouilles entre membres mais ça se rétablit rapidement car malgré que par moment on fait les cons en postant des TALC ou en boostant on sait rester mature.

Il n'y en aura pas non plus à l'extérieur du forum parce qu'on est pas du genre à rentrer dans une provocation futile qui risque de permettre à certaines personnes irrespectueuses de discuter afin de passer le temps car ils ne savent pas quoi faire de leurs journées.
il y a 5 ans
oui voilà
:happy2:
il y a 5 ans
Avenoel...
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
"on va faire une vidéo dédié à avn et des topics pour les ramener ici " => "osef d'avn
:victimes:
"
Donc on a pas le droit de parler d'avn ici ?
:kesketadit:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
"on va faire une vidéo dédié à avn et des topics pour les ramener ici " => "osef d'avn
"
c'est qui "on" ?
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
"
T'as pas l'air d'avoir vu la vidéo parce que KikooJapSolide a expliqué qu'il a fait cette vidéo de bon cœur, Onche ne lui a pas demander
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
pas suivi mais ça m'a l'air d'être que dans un sens
les gens font ce qu'ils veulent et sont libres d'aller sur le forum de leur choix on n'a jamais forcé personne
C'est surtout que certains membres créent des topics sur Onche pour essayer d'attiser la haine de certains membres du forum, c'est un petit jeu de provocation
il y a 5 ans
ptdr j'suis ko
:jesus_triangle:
il y a 5 ans
non mais se que je veux dire c'est juste que avn vit qu'avec des dramas. C'est extrement malsain.
On peut dire se qu'on veut de jvc mais au final, c'est plutot cool.

après pour l'instant il n' y a pas de drama ici mais si plus de monde arrive, il y en aura.
Faudra reussir à gerer ça
C’est vrai que je me sens plus proche de JVC qu’AVN niveau commu

Il y a de bonnes personnes sur JVC, juste la plateforme est frappé de plein fouet par la bien pensance et la modération tyrannique car il y a énormément de monde à gérer et une réputation auprès des annonceurs à tenir.

JVC s’est vu refuser énormément de partenariat dans le passé à cause du 18-25 totalement ingérable
:rire:

Grande société et liberté d’expression ne font jamais bon ménage, les lois sont dictées par les annonceurs, c’est pareil avec Youtube, Twitch, Facebook.

Sur AVN la loi est dictée par personne, c’est chaotique. C’est en train de devenir ce que la Free-Community devenait sur la fin et pour ceux qui s’en rappellent, c’était pas glorieux.
J’avais encore jamais fais le rapprochement entre AVN et la Free-Community mais il devient logique en fait, AVN c’est la Free avec 10 ans de retard.

Et Cadillac se rappelle très bien de ce qu’était la Free, surtout sur la fin
il y a 5 ans
Il n'y a jamais vraiment eu de drama sur Onche que ça soit à l'extérieur du forum ou même à l'intérieur.

Ça peut arriver qu'il y ai certaines embrouilles entre membres mais ça se rétablit rapidement car malgré que par moment on fait les cons en postant des TALC ou en boostant on sait rester mature.

Il n'y en aura pas non plus à l'extérieur du forum parce qu'on est pas du genre à rentrer dans une provocation futile qui risque de permettre à certaines personnes irrespectueuses de discuter afin de passer le temps car ils ne savent pas quoi faire de leurs journées.
oui quand on est des êtres civilisé bien sûr mais bon en réalité hein, faudra s'attendre à ça un jour
:-(

c'est quelques chose qui arrivera un jour
il y a 5 ans
T'as pas l'air d'avoir vu la vidéo parce que KikooJapSolide a expliqué qu'il a fait cette vidéo de bon cœur, Onche ne lui a pas demander
ah il parle de ça
ça me fait penser qu'il faudrait pas tarder à expédier le chèque sinon il va râler
il y a 5 ans
Ayaaaa
:ahiii_zoom:

Ça se voit parce que tu t'exprimes bien sans rentrer dans la provocation
T’as pas fini de me lécher les boules toi
:WTF:
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
"
Il raconte quoi votre pote ?
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
ah il parle de ça
ça me fait penser qu'il faudrait pas tarder à expédier le chèque sinon il va râler
Ah oui bien vu, j'avais oublié ça
il y a 5 ans
Je vois bien plus de jean AVN sur Onche que de mecs de Onche sur AVN nonobstant
:)

Va savoir quelle commu cherche la merde et quelle commu s’emmerde sur son forum miteux
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

Il y a de bonnes personnes sur JVC, juste la plateforme est frappé de plein fouet par la bien pensance et la modération tyrannique car il y a énormément de monde à gérer et une réputation auprès des annonceurs à tenir.

JVC s’est vu refuser énormément de partenariat dans le passé à cause du 18-25 totalement ingérable

Grande société et liberté d’expression ne font jamais bon ménage, les lois sont dictées par les annonceurs, c’est pareil avec Youtube, Twitch, Facebook.

Sur AVN la loi est dictée par personne, c’est chaotique. C’est en train de devenir ce que la Free-Community devenait sur la fin et pour ceux qui s’en rappellent, c’était pas glorieux.
J’avais encore jamais fais le rapprochement entre AVN et la Free-Community mais il devient logique en fait, AVN c’est la Free avec 10 ans de retard.

LA CHUTE DE ROME :Rome:

AVN FUTUR EMPIRE BYZANTHIN ?
:Risi_Rome_chocque:

Concernant les invasion musulmane c'est déjà le cas
:Ahi_rome:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

c'est quoi cette histoire avec la free community?

Jvc n'est pas si tyranique que ça en vérité. même s'il faut peser ses mot, mais ça fonctionne dans les 2 sens.
De toute façon je fais surtout des topics pas trop provocateur
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
T’as pas fini de me lécher les boules toi
Je te complimente sur ta façon de t'exprimer, c'est comme si tu es dans une bataille et tu soutiens ton camarade car il a réalisé de belles prouesses

Retournes sur AVN à chasser les orc au lieu de croire des choses ici-même qui sont fausses comme le lèche-bottage
il y a 5 ans
c'est quoi cette histoire avec la free community?

Jvc n'est pas si tyranique que ça en vérité. même s'il faut peser ses mot, mais ça fonctionne dans les 2 sens.
De toute façon je fais surtout des topics pas trop provocateur
Pour les standard des autre site jvc c'est pas le pire en terme de répression même comparé à reddit par exemple

Par contre pour les standards de ce qu'était le 18-25 +15-18...
il y a 5 ans
Donc on a pas le droit de parler d'avn ici ?
:kesketadit:
où t'as lu que j'ai dis ça @Petit_Qi ?
:pensif:
il y a 5 ans