InscriptionConnexion
Le plus gros problème c'est que le respect commence à disparaitre de plus en plus, que ce soit sur le côté virtuel et sur le côté réel
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
où t'as lu que j'ai dis ça @Petit_Qi ?
:pensif:
A droite
:marlou_ricard:
il y a 5 ans
Le plus gros problème c'est que le respect commence à disparaitre de plus en plus, que ce soit sur le côté virtuel et sur le côté réel
t'entends quoi par là ?
il y a 5 ans
c'est quoi cette histoire avec la free community?

Jvc n'est pas si tyranique que ça en vérité. même s'il faut peser ses mot, mais ça fonctionne dans les 2 sens.
De toute façon je fais surtout des topics pas trop provocateur
Ben la Free Community c’est un ancien JVC Like très peu accueillant, renfermé sur lui même, avec des mecs vraiment très chelous, des handicapés, full drogués, sociopathes, psychopathes, pervers narcissiques...

Vraiment l’ambiance était très glauque, et au final ça a fini en énorme drama avec des histoires de fric, des admin morts et un forum qui aujourd’hui n’est plus hebergé.

Je ne suis plus en contact avec les gens de la bas, y’avait 2 ou 3 mecs cools dans le lot mais je ne sais pas où ils sont aujourd’hui.

Pour plus d’info : jvflux.fr https://jvflux.fr/FreeCommunity

J’ai pas lu le wiki, je sais pas si c’est mélioratif ou pas comme contenu.
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
t'entends quoi par là ?
En surfant sur les différents topics on peut apercevoir que ça parle souvent de provocation envers d'autres forums. Ça a pour but de se rassurer afin de voir si l'herbe du voisin est plus verte ou non, après ça peut se discuter mais sans passer par les insultes, la provocation et donc l'irrespect.

Une critique peut-être positive comme négative mais elle est reste viable et utile si elle est construite et respectueuse.
il y a 5 ans
Pour les standard des autre site jvc c'est pas le pire en terme de répression même comparé à reddit par exemple

Par contre pour les standards de ce qu'était le 18-25 +15-18...
pourquoi les truc pronant la liberté sont toujours aussi tyranique?
:rire:
il y a 5 ans
Je te complimente sur ta façon de t'exprimer, c'est comme si tu es dans une bataille et tu soutiens ton camarade car il a réalisé de belles prouesses
:ahiii_zoom:

Retournes sur AVN à chasser les orc au lieu de croire des choses ici-même qui sont fausses comme le lèche-bottage
Je rigole bb
il y a 5 ans
:oui:
il y a 5 ans
Personne ne veut aller sur avn en voyant ses attaques ridicules
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Je rigole bb
AH VOUS VOYEZ IL A DIT « BB » !
C'est lui qui me suce
:soral_poliment_original:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Ben la Free Community c’est un ancien JVC Like très peu accueillant, renfermé sur lui même, avec des mecs vraiment très chelous, des handicapés, full drogués, sociopathes, psychopathes, pervers narcissiques...

Vraiment l’ambiance était très glauque, et au final ça a fini en énorme drama avec des histoires de fric, des admin morts et un forum qui aujourd’hui n’est plus hebergé.

Je ne suis plus en contact avec les gens de la bas, y’avait 2 ou 3 mecs cools dans le lot mais je ne sais pas où ils sont aujourd’hui.

putain carrément des admins morts!!
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

des morts sur un forum c'est pas un bon élément pour mettre l'ambiance
si un onchiste venait à trépasser je pense qu'on serait plus ou moins dans le même état
il y a 5 ans
Personne ne veut aller sur avn en voyant ses attaques ridicules
les gens restent sur jvc en fait
:)
.
pourquoi aller sur avenoel en vrai?

Je dis ça mais j'y suis resté 2 ans
il y a 5 ans
En surfant sur les différents topics on peut apercevoir que ça parle souvent de provocation envers d'autres forums. Ça a pour but de se rassurer afin de voir si l'herbe du voisin est plus verte ou non, après ça peut se discuter mais sans passer par les insultes, la provocation et donc l'irrespect.

Une critique peut-être positive comme négative mais elle est reste viable et utile si elle est construite et respectueuse.
oui ok mais btg c'est depuis toujours
:peek:
il y a 5 ans
c'est le forum des dramas par exellence.
y a que ça.
il y a 5 ans
Chan
Chan
5 ans
oui ok mais btg c'est depuis toujours
:peek:
C'est depuis toujours et on se demande à cause de qui, des personnes qui ne veulent pas changer pour rester les mêmes personnes toxiques qui préfèrent détruire que de créer, la sagesse et la maturité n'est pas une vertu qu'on peut posséder aussi facilement. Même en remuant ciel et terre le naturel revient toujours au galop, un connard reste un connard.
il y a 5 ans
ça et des "charismatiques" qui sont soit cancer, soit mediocre en realité.
il y a 5 ans
donc j'ai prefere quitter avn suite à mon dernier drama, qui a juste enfoncé le clou en réalité. Un clou déjà bien enfoncé
il y a 5 ans
putain carrément des admins morts!!
Ouais y’a eu des histoires de mec mort, je connais pas les détails

Ce que je sais c’est que l’ambiance était incroyablement glauque, comme sur le dark web
:ahi:

T’avais un forum lifehack avec des topics extrêmement glauques en matière de manipulation, d’achat de drogue, de création de drogues artisanales. Un topic qui expliquait quelles substances fumer, comment bien niquer son cerveau
:ahi:

Le tout dans une communauté presque sectaire ou l’intégration était impossible. Je crois même que sur la fin ton inscription devait être validée par le staff.

Y’a aussi http://www.singe4.fr/ dans le même délire mais personne ne sait ce qu’il se passe dessus, c’est giga sectaire
:rire:
Même si y’a peut être rien de chelou, qui sait
:)
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

http://free-community.org/

Derner topic : 2019
il y a 5 ans