Ce sujet a été résolu
et c'est quoi le principe de ce forum? je pense que j'irais avec un vpn

Aucune idée, je préfère ne pas savoir ce qu’il s’y passe
il y a 5 ans
Quand certains membres s'aperçoivent qu'on traite d'autres membres d'un autre forum avec le plus grand respect qu'il se doit, sans juger d'où ils viennent, parce que peu importe d'où vous venez avant dès que vous passez les portes du forum vous faites parti de notre communauté.
Vous voyez bien que c'est ça qui fait de notre force, grâce à ça la communauté de Onche va s'agrandir et ça vous fait peur d'être délaisser, je peux le comprendre mais ne trouvez pas la haine en vous pour critiqué un forum sans être constructif.
Tout vient à point qui sait attendre, si Onche fait peur avec une sa petite communauté et son manque de fonctionnalités qu'est-ce qu'il adviendra quand il sera à son apogée ?
Et aussi. On préfère la qualité à la quantité, un membre de Onche vaut cent membres, désolé
Vous voyez bien que c'est ça qui fait de notre force, grâce à ça la communauté de Onche va s'agrandir et ça vous fait peur d'être délaisser, je peux le comprendre mais ne trouvez pas la haine en vous pour critiqué un forum sans être constructif.
Tout vient à point qui sait attendre, si Onche fait peur avec une sa petite communauté et son manque de fonctionnalités qu'est-ce qu'il adviendra quand il sera à son apogée ?
Et aussi. On préfère la qualité à la quantité, un membre de Onche vaut cent membres, désolé
il y a 5 ans
Aucune idée, je préfère ne pas savoir ce qu’il s’y passe
putain et les topics ne s'ouvres plus sur la free
il y a 5 ans
Atchoumph
5 ans
Quand certains membres s'aperçoivent qu'on traite d'autres membres d'un autre forum avec le plus grand respect qu'il se doit, sans juger d'où ils viennent, parce que peu importe d'où vous venez avant dès que vous passez les portes du forum vous faites parti de notre communauté.
la haine qui se fera goulaged
il y a 5 ans
et c'est quoi le principe de ce forum? je pense que j'irais avec un vpn

Du gore / secte / pedo / snuff sa se trouve
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
putain et les topics ne s'ouvres plus sur la free
La free n’est plus en ligne
il y a 5 ans
il y a 5 ans
sur le clean web j’ai un doute mais faut s’attendre à tout
il y a 5 ans
SInge4 y’a encore des gens dessus
il y a 5 ans
sur le clean web j’ai un doute mais faut s’attendre à tout
Ouaip il aurai sauté je pense
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Dans la tête de toycoq et Zosterae : Mais c'est qu'il sait bien s'exprimer par moment le petit con
il y a 5 ans
Dans la tête de toycoq et Zosterae : Mais c'est qu'il sait bien s'exprimer par moment le petit con
Justement j'hésitais à poster un petit truc pour souligner l'inspiration dont tu fais preuve ce soir, j'en saisis l'occasion du coup
il y a 5 ans
Ouais mais je suis meilleurs comme même
il y a 5 ans
Justement j'hésitais à poster un petit truc pour souligner l'inspiration dont tu fais preuve ce soir, j'en saisis l'occasion du coup
On sait être bête par moment mais quand on voit que le foyer où nous sommes se fait critiquer la raison suivi de la maturité prend le dessus
il y a 5 ans
Toi j'ai surtout vu ta patience s'exprimer ailleurs ce soir, sans doute peine perdue mais belle abnégation tout de même
il y a 5 ans
Tu défends le royaume de Onche là où les personnes qui ne l'aiment pas sont présentes et moi je le défend quand ils rentrent dans le royaume, l'union fait la force
il y a 5 ans
Toi j'ai surtout vu ta patience s'exprimer ailleurs ce soir, sans doute peine perdue mais belle abnégation tout de même
il y a 5 ans