InscriptionConnexion
Et toi un RSA
:risitas_ahi:
Malaise Oussama, t'es le seul au RSA/AAH H24 sur JVC/Onche
:)
il y a 2 ans
Et toi un RSA
il y a 2 ans
TU es brisé le rtksslmrd
il y a 2 ans
TU es brisé le rtksslmrd
Singe pas mes posts Oussama, JE t'ai brisé et envoyé en HP

TU es MA chose et tu le sais
il y a 2 ans
Singe pas mes posts Oussama, JE t'ai brisé et envoyé en HP

TU es MA chose et tu le sais
C'est toi qui singe mes posts le rtlkssdmrd

Et TU es brisé
il y a 2 ans
Après, le coût de la vie n'est pas le même...
:Noted:
Le niveau de vie reste bien supérieur, comme dans les autres pays à forts salaires (Norvège, USA, Canada...).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Fier de permettre aux boomers de profiter de la retraite après tout ce qu'ils ont fait pour la France
Tu contribue surtout à rembourser la fraude fiscal du 1% le plus riche
:frodo:
On est curieux ?

il y a 2 ans
C'est toi qui singe mes posts le rtlkssdmrd

Et TU es brisé
Singe pas mes posts Oussama, JE t'ai brisé, TU es MA chose

Je t'ai enfermé dans MA prison mentale, et tu ne peux pas y échapper
il y a 2 ans
Comment tu trouves ça petit 50 m² quand t'es solo ? T'as largement la place d'avoir une cuisine ok, un salon d'une bonne taille, et une chambre ainsi que des placards pour le rangement.
T'as quoi à stocker pour être à l'étroit dans 50 m² ? Encore plus quand tu es étudiant
Et comme dit au dessus, dans 7 ans, le bien est à lui, il peut revendre et se servir de la somme pour faire un apport, sachant que l'immobilier ne fait que monter en ville
Donc une chambre d'accord. Un lit, des meubles pour ranger les vêtements.

Jusqu'à la on est d'accord.

Ensuite une petite cuisine. Pas hyper grande mais vite fait passable. Jusqu'à la okay.

Ensuite un MINI salon. Car t'as déjà bouffé une bonne partie de l'espace dans la cuisine, la chambre, la sdb. Donc un salon ou tu ne peux pas recevoir grand monde. Pas beaucoup de meuble (genre un canapé 2 places).

Et tes loisirs tu les installes où ???? Car on est bien dans un scénario ou t'as une âme. Donc tu rentres chez toi le soir tu fais pas pc/télé mais des trucs d'humain habité par intelligence et sensibilité.
Et dans ta cuisine du coup avec si peut d'espaces tu fais mes courses 2 fois par semaine ? Avec bcp de produits transformés ? Car y'a pas la place d'avoir un cellier pour stocker un minimum de truc. Ça t'interdit aussi de faire des grosses économies lors des promos en stockant bcp.

Mais surtout aucun putain de loisir. Tu peux rien installer. Tu rentres chez toi. Tu as le choix entre écran, bouquin, et recevoir les 2, peut être 3 potes qui tiennent dans ton salon.

Et ça faut le supporter pendant sûrement 10 ans (encore 7 pour notre ami).

Sans déconner...
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Pas étonnant que dans ce pays de merde tu es considéré comme riche quand tu gagnes 4000 par mois alors qu’aux USA c’est le salaire moyen
:jesus_moqueur:
Le médian est à $4500/mois, le moyen à $5000/mois.
il y a 2 ans
Le niveau de vie reste bien supérieur, comme dans les autres pays à forts salaires (Norvège, USA, Canada...).
Retire USA de ta liste par contre
:nez:

Et Canada il est similairement décevant, comparable avec la fronce
il y a 2 ans
Singe pas mes posts Oussama, JE t'ai brisé, TU es MA chose

Je t'ai enfermé dans MA prison mentale, et tu ne peux pas y échapper
T'es dans un état Oussama
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Français moyen : 1800€/ mois, 38H par semaine

Américain moyen : 3500€/mois, 30H par semaine

Les salaires Français qui sont plus proches des salaires polonais que américains
:rire:

French dreamed
Mais arrêtez de sortir des nombres de votre cul.

L'américain moyen ne gagne pas $3500/mois et ne travaille certainement pas 30h/semaines.
il y a 2 ans
T'es dans un état Oussama
:naturlichemain:
Singe pas mes posts le rtlssdmrd

TU es brisé, ma chose, mon jouet
il y a 2 ans
Mais arrêtez de sortir des nombres de votre cul.

L'américain moyen ne gagne pas $3500/mois et ne travaille certainement pas 30h/semaines.
Premier golem, c'est la réalité
:hap:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Retire USA de ta liste par contre
:nez:

Et Canada il est similairement décevant, comparable avec la fronce
Je connais des gens qui vivent dans ces deux pays.
Aux USA c'est très vrai quand on vit dans un État normal. Forcément dans la Silicon Valley ou dans les grandes villes tu vas vivre comme une merde en gagnant 100k annuels.
Les gens que je connais au Canada sont au Québec et ils se mettent tous très très bien. Le coût de la vie n'a pas du tout le même ratio que les salaires.
il y a 2 ans
Il manque 1000€ par mois sur les salaires en France
C'est pas nouveau, ça fait 20 ans Je c'est comme ça
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah non. J'ai déjà eu à vivre dans 50 m² c'est absolument pas grand. T'as à peine la place d'y mettre le minimum.

Et c'était pour mes études. Donc très temporaire. J'imagine même pas la détresse du mec qui se dit qu'il va rester longtemps la dedans. C'est quoi le raisonnement ? "J'ai pas d'âme et ma vie est déjà raté donc je ne vais jamais rien faire, avoir de la place est inutile car c'est juste pour attendre la mort" bordel
:jesus_tape:
Ceci. J'avais 30m² pour mes études c'est le minimum pour vivre confortablement mais on ne peut rien faire chez soi à part lire ou glander sur le pécé.
il y a 2 ans
Premier golem, c'est la réalité
:hap:
Pour 30h ça m'étonnerai
On est curieux ?

il y a 2 ans
Ceci. J'avais 30m² pour mes études c'est le minimum pour vivre confortablement mais on ne peut rien faire chez soi à part lire ou glander sur le pécé.
Je vie dans 35 m², c'est parfait pour moi tout seul
On est curieux ?

il y a 2 ans