Ce sujet a été résolu
Et maintenant ça donne quoi si on compare à l'inflation ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Joep
2 ans
Faudrait créer un échelon encore plus bas pour les onchois

Ben moins de 1500 c'est suffisant
il y a 2 ans
10 000€ 1m95 25 cm et toi ?
Moyenne basse du forum.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Si je me faisais pas violer par les impôts je serais dans le top 10%. Pas de chance, j'habite en France.
il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Si je me faisais pas violer par les impôts je serais dans le top 10%. Pas de chance, j'habite en France.
Merci de contribuer à l'effort de guerre
il y a 2 ans
Merci de contribuer à l'effort de guerre
Fier de permettre aux boomers de profiter de la retraite après tout ce qu'ils ont fait pour la France
il y a 2 ans
La France pays riche mais avec une population pauvre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Si tu bosse en Suisse tu gagne 5000€ par mois..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Combien de français qui payent l’impôt sur le revenu en France?
Pour savoir combien on a de personnes qui apportent de l’argent au système et combien qui en profitent
Pour savoir combien on a de personnes qui apportent de l’argent au système et combien qui en profitent
il y a 2 ans
Quand, tu sais que le salaire médian est de 1850 net en Afrance, ce n'est pas étonnant.
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Si tu bosse en Suisse tu gagne 5000€ par mois..
Après, le coût de la vie n'est pas le même...
il y a 2 ans
Combien de français qui payent l’impôt sur le revenu en France?
La moitié
il y a 2 ans
Après, le coût de la vie n'est pas le même...
Oui les studios de 10m2 dans les banlieues pour 1500€ par mois..
il y a 2 ans