InscriptionConnexion
Oui les studios de 10m2 dans les banlieues pour 1500€ par mois..
Le parisian-dream est un choix, le golem.
:Noted:
il y a 2 ans
Oui les studios de 10m2 dans les banlieues pour 1500€ par mois..
Je vais payer 600 boules par mois (= remboursement de mon prêt bancaire) pour mon appartement de 50 m2 rénové dans un coin tranquille sans boulonoix. Dans 7 ans, il sera totalement à moi et rien qu'à moi, et je le revendrai à prix d'or à des bons gelem citadix voulant vivre le FDV-dream.
il y a 2 ans
La moula! La Moula! LA MOULA!
il y a 2 ans
Pas étonnant que dans ce pays de merde tu es considéré comme riche quand tu gagnes 4000 par mois alors qu’aux USA c’est le salaire moyen
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
this putain.
:Emilia_Clarke_aya:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
- de 4000 ici mais 1800 de côté par mois
:zizou:
il y a 2 ans
Ce délice de se sentir privilégié
:Plombir_risitas:
il y a 2 ans
AAYYAAAAAA
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Je vais payer 600 boules par mois (= remboursement de mon prêt bancaire) pour mon appartement de 50 m2 rénové dans un coin tranquille sans boulonoix. Dans 7 ans, il sera totalement à moi et rien qu'à moi, et je le revendrai à prix d'or à des bons gelem citadix voulant vivre le FDV-dream.
Vivre dans 50 m²
:nez:

Vivre en ville

Putain mais respectez vous bordel
il y a 2 ans
Moyenne basse du forum
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
T'es à moins aussi, fait pas le fou
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Vivre dans 50 m²

Vivre en ville

Putain mais respectez vous bordel
C'est bien connu que t'as besoin d'un château minimum en tant que khey célibataire
il y a 2 ans
C'est bien connu que t'as besoin d'un château minimum en tant que khey célibataire
Bah oui t'as besoin d'un minimum de place. Et tu seras pas célibataire toute ta vie or on parle d'un logement ACHETÉ

Respecte toi putain
il y a 2 ans
Français moyen : 1800€/ mois, 38H par semaine
:)

Américain moyen : 3500€/mois, 30H par semaine

Les salaires Français qui sont plus proches des salaires polonais que américains
:rire:

French dreamed
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah oui t'as besoin d'un minimum de place. Et tu seras pas célibataire toute ta vie or on parle d'un logement ACHETÉ

Respecte toi putain
Bah 50 m² tout seul, c'est grand
Parce que t'es cantonné à un seul achat dans ta vie ? Acheter jeune c'est bien, ça te fait un début de patrimoine, et le jour ou il a besoin de plus grand, il vend et il a un très bon apport avec un crédit assuré.
Il a dit qu'il finit son crédit en 7 ans, c'est rien
Je vois pas ou tu vois un problème en fait
il y a 2 ans
Bah 50 m² tout seul, c'est grand
Parce que t'es cantonné à un seul achat dans ta vie ? Acheter jeune c'est bien, ça te fait un début de patrimoine, et le jour ou il a besoin de plus grand, il vend et il a un très bon apport avec un crédit assuré.
Il a dit qu'il finit son crédit en 7 ans, c'est rien
Je vois pas ou tu vois un problème en fait
Bah non. J'ai déjà eu à vivre dans 50 m² c'est absolument pas grand. T'as à peine la place d'y mettre le minimum.

Et c'était pour mes études. Donc très temporaire. J'imagine même pas la détresse du mec qui se dit qu'il va rester longtemps la dedans. C'est quoi le raisonnement ? "J'ai pas d'âme et ma vie est déjà raté donc je ne vais jamais rien faire, avoir de la place est inutile car c'est juste pour attendre la mort" bordel
:jesus_tape:
il y a 2 ans
Français moyen : 1800€/ mois, 38H par semaine

Américain moyen : 3500€/mois, 30H par semaine

Les salaires Français qui sont plus proches des salaires polonais que américains
:rire:

French dreamed
Et toi un RSA
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Natteo 34 ans "oui alorent j'habite dans un 50 m² tu vois en fait" pendant que tous ses potes ont une maison, une femme, des enfants
:norton1:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Bah non. J'ai déjà eu à vivre dans 50 m² c'est absolument pas grand. T'as à peine la place d'y mettre le minimum.

Et c'était pour mes études. Donc très temporaire. J'imagine même pas la détresse du mec qui se dit qu'il va rester longtemps la dedans. C'est quoi le raisonnement ? "J'ai pas d'âme et ma vie est déjà raté donc je ne vais jamais rien faire, avoir de la place est inutile car c'est juste pour attendre la mort" bordel
:jesus_tape:
Comment tu trouves ça petit 50 m² quand t'es solo ? T'as largement la place d'avoir une cuisine ok, un salon d'une bonne taille, et une chambre ainsi que des placards pour le rangement.
T'as quoi à stocker pour être à l'étroit dans 50 m² ? Encore plus quand tu es étudiant
Et comme dit au dessus, dans 7 ans, le bien est à lui, il peut revendre et se servir de la somme pour faire un apport, sachant que l'immobilier ne fait que monter en ville
il y a 2 ans