Créer un compteSe connecter
Je suis toujours sidéré par la quantité de cocus qui mettent les échecs individuels sur le dos de la société
:Mokou_pasteque:

Oui jean momo part avec un désavantage par rapport à Aristide, c'est évident

Mais ça n'empêche pas que si Jean Momo bossait 70h semaine, faisait du sport, lisait, se cultivait de diferentes manieres, il réussirait bien mieux qu'Aristide

Au bout d'un moment faut arrêter de chercher des excuses plutot que des solutions
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Je suis pour promouvoir la méritocratie, même si c'est pas à 100% vrai, y a tellement de victimes qui remettent tout leurs échecs sur la faute que quelqu'un d'autre (en particulier sur ce forum) que ça fait pas de mal d'entendre le discours inverse
:(
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Je suis toujours sidéré par la quantité de cocus qui mettent les échecs individuels sur le dos de la société

Oui jean momo part avec un désavantage par rapport à Aristide, c'est évident

Mais ça n'empêche pas que si Jean Momo bossait 70h semaine, faisait du sport, lisait, se cultivait de diferentes manieres, il réussirait bien mieux qu'Aristide

Au bout d'un moment faut arrêter de chercher des excuses plutot que des solutions
Exact, on en vient aux concepts de growth mindset vs fixed mindset
:(
il y a 3 ans
Les excuses c'est comme Les trous du Q, tout le monde en a

Tu crois quoi ? Que j'ai jamais eu d'occasions de devenir un déchet, que la force mentalr pour bosser 90h semaine est plus facile quand t'as grandi dans un environnepent sain ?

Bah non, on a tous nos épreuves, certains trouvent des excuses d'autres des solutions

Espece de gauchiste puant
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Tu n'as pas compris, ce que je veux dire c'est que la Vie n'est facile pour personne

Se réfugier derriere une difficulté "plus élevée" pour justifier ses faiblesses est une mentalité nauséabonde
il y a 3 ans
Aucun rapport bordel
il y a 3 ans