Ce sujet a été résolu
Ah ouais, les nazis ont gagné la seconde guerre mondiale, et ils ont détruit l'homme blanc
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Putain j'ai hurlé de rire

Ça me fait trop plaisir de savoir que des gens se marrent en lisant mes conneries
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
C'est énorme

il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Rachid qui va voir de cheveux de femme pour la première fois !!
Il va pas s'en remettre le pauvre.
Il va pas comprendre pourquoi les cheveux sont blonds non plus
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Bordel de merde le coup de la chèvre et l’explication de Paris
Nonobstant je trouve la retrouvaille avec les blancs trop rapide, j’adore quand ils restent entre eux avec leurs visions déconnecté de la réalité. Et chaud la glissade avec la svastika
Bref continue avec nos deux protagonistes préférés aaaya

Nonobstant je trouve la retrouvaille avec les blancs trop rapide, j’adore quand ils restent entre eux avec leurs visions déconnecté de la réalité. Et chaud la glissade avec la svastika

Bref continue avec nos deux protagonistes préférés aaaya

Le héros doit bien subir une transformation lors de son voyage initiatique, il ne peut pas rester éternellement naïf
Je pense que l'histoire aura 6 parties, alors j'ai pas voulu traîner dans le développement
Merci pour ton retour
Je pense que l'histoire aura 6 parties, alors j'ai pas voulu traîner dans le développement
Merci pour ton retour
il y a 2 ans
Ce rebondissement, les blancs qui ont pris le contrôle de l'Afrique, vivement la suite
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Rachid qui va voir de cheveux de femme pour la première fois !!
Rachid ce grand explorateur
il y a 2 ans
Louis_XIV
2 ans
Ce rebondissement, les blancs qui ont pris le contrôle de l'Afrique, vivement la suite
T'as vu ça
Retournement de situation, ils vont vouloir migrer en Afrique
Retournement de situation, ils vont vouloir migrer en Afrique
il y a 2 ans