Ce sujet a été résolu
Oui oui, tous les gens qui sont pas de ton avis sont secrètement des méchants flics
il y a 2 ans
On attend toujours la tienne, mais tu as dit que tu ne pouvais pas, tu es emotionnellement trop outré d'apres tes dires.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Tu vomis les victimes et les innocents.
Ca n'a rien à voir avec le christianisme, on reconnait un arbre à ses fruits.
Ca n'a rien à voir avec le christianisme, on reconnait un arbre à ses fruits.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Et toi fais bien gaffe a ne pas te faire planter par Rachid, le gentil multirecidiviste que tu défends face à la mechante police
il y a 2 ans
Si tuer des criminels et instaurer le fascime (le vrai, pas juste un acte heroique de temps en temps et la democratie pour le reste), je serais heureux d'etre republicain.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Tirer sur un criminel qui refuse d'obeir n'est pas une faute, c'est acte heroique qui sauve de nombreux innocents.
En passant les criminels s'en prennent le plus souvent aux gens de leur communauté ethnique.
En passant les criminels s'en prennent le plus souvent aux gens de leur communauté ethnique.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Cocasse
Toi tu fais des raccourcis de ouf en mode "Ceux qui prennent le parti de la police face aux racailles sont pro-vax et pro-pass", mais par contre si moi je dis que tu es pro-racaille car tu defends les racailles face à la police, tu m'accuse de faire des raccourcis
Toi tu fais des raccourcis de ouf en mode "Ceux qui prennent le parti de la police face aux racailles sont pro-vax et pro-pass", mais par contre si moi je dis que tu es pro-racaille car tu defends les racailles face à la police, tu m'accuse de faire des raccourcis

il y a 2 ans
Pourquoi cet imbécile court sur les flic
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Naturelle et sans conservateur.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Aux US les flics ont le droit de tuer une racaille de merde qui les menace et leur fonce dessus
Aucune faute professionnelle dans la vidéo donc
Aucune faute professionnelle dans la vidéo donc
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
Sah quel plaisir
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Tu es catholique ?
Oui je soutiens la CGT, merluche, les pédés et les criminels.
Oui je soutiens la CGT, merluche, les pédés et les criminels.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
J'attends de te voir avec ton armure et ton petit tablier.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans