Ce sujet a été résolu
Y'a qu'en France que ce délire de giga cuck de force proportionnelle existe.
Tu peux tuer avec des poings, avec un stylo...etc
À partir du moment où quelqu'un t'agresses, il est légitime de le tuer.
Toute agression est potentiellement mortelle, peu importe l'arme utilisée.
Tu peux tuer avec des poings, avec un stylo...etc
À partir du moment où quelqu'un t'agresses, il est légitime de le tuer.
Toute agression est potentiellement mortelle, peu importe l'arme utilisée.
il y a 2 ans
Bordel les cucks sur ce topic, fascinant
Le mec à un objet non identifié en main et fonce droit sur un flic armé qui le met en joue tout en gueulant mais tkt on aurait pu le maitrisé
Pourquoi vous défendez un gros cassoce dangereux ? Bien sûre qu'il mérite de se prendre une balle dans le buffet à ce moment précis
Sa change des flics de france qui on le droit de rien faire
Le mec à un objet non identifié en main et fonce droit sur un flic armé qui le met en joue tout en gueulant mais tkt on aurait pu le maitrisé
Pourquoi vous défendez un gros cassoce dangereux ? Bien sûre qu'il mérite de se prendre une balle dans le buffet à ce moment précis
Sa change des flics de france qui on le droit de rien faire
il y a 2 ans
Excellent système éducatif.
Tu désobéis, on te tire dessus.
Il ne desobéira plus à l'avenir.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
C'est les gauchistes dans ton genre qui detruisent et shitholisent l'occident
Le problème actuellement en France c'est les racailles multirecidivistes qui se sentent toute puissantes, pas la police
Le problème actuellement en France c'est les racailles multirecidivistes qui se sentent toute puissantes, pas la police
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Excellent système éducatif.
il y a 2 ans
À moins que ton gosse soit une racaille de merde comme Nahel, Adama, Hedi ou le mec de la vidéo de l'OP, les chances qu'il se fasse tuer par la police sont quasi nulles
En revanche les chances qu'il se fasse planter par une racaille de merde que la police n'a pas pu tuer à cause du gauchisme ambiant sont bien plus élevées
En revanche les chances qu'il se fasse planter par une racaille de merde que la police n'a pas pu tuer à cause du gauchisme ambiant sont bien plus élevées
il y a 2 ans
SingeDeClichy
2 ans
"Move move".
La grosse fatou qui continue à transporter son panier pépère et se retrouve dans la ligne de tir
La grosse fatou qui continue à transporter son panier pépère et se retrouve dans la ligne de tir
Ba c’est la normalité pour elle ce qu’il se passe la. Pourquoi s’affoler
il y a 2 ans
C'est les gauchistes qui manifestent contre Macron
Les mêmes gauchistes qui l'ont élu pour faire barrage à un fascisme imaginaire
Les mêmes gauchistes qui l'ont élu pour faire barrage à un fascisme imaginaire
il y a 2 ans
Venant d'un gauchiste qui se vante de faire des refus d'obtempérer, qui fait barrage, et trémousse son cul puant avec les pédophiles de la CGT, c'est un délice.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Aucun intérêt de laisser une merde pareil t’approcher. Sûrement porteur de maladie manquerait plus qu’il te morde le nez une oreille qu’il t’arrache un pouce. Mais ça t’es trop immature pour le comprendre car t’as AUCUNE idée de la réalité du terrain
il y a 2 ans
Je m'en fous qu'ils soient ados ou pas, tous les criminels méritent de mourir.
Vie d'un innocent > vie d'un criminel.
Vie d'un innocent > vie d'un criminel.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Pour les tarés gauchistes, le droit de descendre des racailles violentes = pouvoir absolu
Et bien sûr le malade mental gauchiste se sent obligé de qualifier les racailles d'adolescents
De gentils adolescents qui violent des femmes à coups de manches à balais quand ils ne sont pas trop occupés a planter des randoms dans la rue
Et bien sûr le malade mental gauchiste se sent obligé de qualifier les racailles d'adolescents
De gentils adolescents qui violent des femmes à coups de manches à balais quand ils ne sont pas trop occupés a planter des randoms dans la rue

il y a 2 ans
Toujours est-il que de nous deux, le castor, c'est toi.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Perso je suis pour un état militaire, un regime policier risquerait d'être trop tendre.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Le pouvoir en place ?
Quand un héros abat une sous merde de criminel, tu considères que c'est macron ou Biden que je dois admirer ?
Surprenant.
Quand un héros abat une sous merde de criminel, tu considères que c'est macron ou Biden que je dois admirer ?
Surprenant.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
C'est au pire une sélection naturelle, au mieux un pas vers le progrès de la civilisation toute entière.
Apprennez à obéir, arretez la criminalité.
Apprennez à obéir, arretez la criminalité.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans