InscriptionConnexion
bande de fils de pute de gauchiasse de merde vous avez niquez mon topic avec votre débat à la con de 16 pages pendant presque 3h cette nuit les deux con de @kenny et @dindondudo ont chialé parce qu'un négro camé s'est fait descendre mais le qi bordel
Image
il y a 2 ans
non je déconne

il s'est fait pazifié par la justice du calibre 12 américaine
c'est du 9mm t'es aveugle ?
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont full Tatoués ses putains de déchets ?
:chat_zoom:
ahi j'ai remarqué aussi en plus il est moche celui de la keuf
il y a 2 ans
"Move move".

La grosse fatou qui continue à transporter son panier pépère et se retrouve dans la ligne de tir
P*t* de Fatou.
:sick:
il y a 2 ans
Je me disais la même chose. Ce pays c'est GTA et Call of Duty à ce niveau là.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Putain mais la mère du gosse est une énorme truie
il y a 2 ans
dit-il alors que tu as littéralement passé presque 3h cette nuit à rien foutre sur le topic

ta vie de merde / 10 ? tu es soit un pyj en vacance ou un déchet à l'aah
Image
il y a 2 ans
Putain la grosse vache de daronne avec son gosse elle pouvait pas bouger ?
il y a 2 ans
Pourquoi ils sont full Tatoués ses putains de déchets ?
:chat_zoom:
parcequ'ils font pleurer des daronnes
:sodium_triste:
il y a 2 ans
non je déconne

il s'est fait pazifié par la justice du calibre 12 américaine
Pauvre gosse il va être choqué.
:zoomp:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Elle aurait pu essayer de viser les jambes ...

Mais bon, il avait qu'à coopérer aussi, donc rien à reprocher à la fliquette.

:selection_naturelle_prof_tableau:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est toi qui à chialé toute la nuit sur le topic
Image
il y a 2 ans
Elle aurait pu flinguer le gosse qui est juste derrière
:)
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Elle a géré ça aurait pu être pire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Y'a qu'en France que ce délire de giga cuck de force proportionnelle existe.
Tu peux tuer avec des poings, avec un stylo...etc

À partir du moment où quelqu'un t'agresses, il est légitime de le tuer.
Toute agression est potentiellement mortelle, peu importe l'arme utilisée.
Même en France c'est un mythe la force proportionnelle. La loi dit que l'acte de défense doit être proportionné à la menace donc menace létale => réponse létale, peu importe l'arme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Elle aurait pu essayer de viser les jambes ...

Mais bon, il avait qu'à coopérer aussi, donc rien à reprocher à la fliquette.

:selection_naturelle_prof_tableau:
Bordel comment il peut encore y avoir des golems qui parlent de tirer dans les jambes ?
Tout le monde sait en 2023 que c'est une aberration.
il y a 2 ans
Même en France c'est un mythe la force proportionnelle. La loi dit que l'acte de défense doit être proportionné à la menace donc menace létale => réponse létale, peu importe l'arme.
Ceci

Pour donner un exemple très concret de ce principe : Un Célestin de 45kgs se fait agresser par un boxeur poids lourd professionnel de 110kgs. Le risque létal est réel pour le Célestin, qui peut facilement crever si l'autre lui claque une droite. En conséquence de quoi, le Célestin à le droit d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour se défendre

Ça, c'est sur le papier bien sûr. Dans les faits, c'est un juge rouge qui statuera sur le cas de Célestin. Donc bon courage à lui
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ceci

Pour donner un exemple très concret de ce principe : Un Célestin de 45kgs se fait agresser par un boxeur poids lourd professionnel de 110kgs. Le risque létal est réel pour le Célestin, qui peut facilement crever si l'autre lui claque une droite. En conséquence de quoi, le Célestin à le droit d'utiliser tous les moyens à sa disposition pour se défendre

Ça, c'est sur le papier bien sûr. Dans les faits, c'est un juge rouge qui statuera sur le cas de Célestin. Donc bon courage à lui
Dans les faits le jugement dépendra du juge sur lequel Célestin tombe, de son humeur, de la qualité de son déjeuner etc. puisque nous ne sommes pas dans un État de droit.
il y a 2 ans
Dans les faits le jugement dépendra du juge sur lequel Célestin tombe, de son humeur, de la qualité de son déjeuner etc. puisque nous ne sommes pas dans un État de droit.
Entre autres effectivement. Et puis il ne faudrait pas créer un précédent, ça risquerait de faire des vocations
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
Elle aurait pu flinguer le gosse qui est juste derrière
:)
C’ est clair que c’ est pas ici en tirant juste quelques cartouches par an et en statique sur pas de tir et pas en entraînement dynamique que nos FDO lambda vont avoir assurance de tirer en milieu urbain et peuplé.

Ça me rappelle les flics près de chez moi qui patrouillent avec des HK en bandoulière, chargeur vide, juste pour rassurer, aucun entraînement, budget et volonté politique derrière pour réellement les utiliser IRL
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans