Ce sujet a été résolu
Ça fait des années que le peuple en a marre des racailles de merde et est d'accord pour serrer la visse à leur encontre
La réalité
toujours plus de laxisme et chouinerie de toute la classe politique quand la racaille Nahel puis la racaille Hedi se font corriger
La réalité

il y a 2 ans
Osef la couleur du criminel en ce qui me concerne.
Et si la balle avait ricoché sur la boucle de ceinture du criminel pour faire sauter une station essence, je devrais dire quoi ?
Et si la balle avait ricoché sur la boucle de ceinture du criminel pour faire sauter une station essence, je devrais dire quoi ?
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Beaucoup de pleurniche et aucune réponse.
Les botlfi puants dans toute leur splendeur.
Les botlfi puants dans toute leur splendeur.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Quand les gens ne se feront plus planter dans la rue au hasard par des consanguins de Mostaganem tous les jours, on pourra commencer à s'intéresser a tes théories du complot farfelues
il y a 2 ans
C'est vous les triples dosés, toujours à degeuler sur les fdo quand ils font bien leur travail.
Si ta fille ou ton fils se fait violer et tuer par une saloperie de criminel tu accuseras la police de ne pas l'avoir pazifié, ou tu diras qu'il faut que jeunesse se fasse ?
Si ta fille ou ton fils se fait violer et tuer par une saloperie de criminel tu accuseras la police de ne pas l'avoir pazifié, ou tu diras qu'il faut que jeunesse se fasse ?
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
On y croit, ca defend des meurtriers et ça vomit sur la police.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
"Tu es dissident? Oui je défend la racaille contre la police"
Rappelle moi, Biden et les médias ils étaient dans quel camp durant l'affaire BLM?
Et Macron il a déclaré quoi au sujet de la mort de Nahel?
Rappelle moi, Biden et les médias ils étaient dans quel camp durant l'affaire BLM?

il y a 2 ans
Va vivre avec tes criminels cheris, tu te feras tuer en moins d'une semaine par tes petits protégés.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Donc c'est il faut que jeunesse se fasse, surprenant.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
"Tu es dissident? Oui je défend la racaille contre la police"

Il va te dire que macron et Biden sont anti blm, pro vie, anti pédé. Il vote pour l'extreme droite lfi.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
On attend toujours la réponse, nonobstant le manifeste du parti des castors.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Va sucer ton oncle sale chien d'antiflic. Va bien te faire enculer par une chance, tu dois adoré ça fdp.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Osef des negros ou pas, il serait blanc c'est pareil.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Tu m'as convaincu, supprimons la police. Mais dans ton quartier en premier, je regarde le live avec du popcorn.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Les racailles sont relâchée à cause de la justice gauchiste
Mais chaque racaille que la police tue c'est une racaille de moins dans les rues
Mais chaque racaille que la police tue c'est une racaille de moins dans les rues
il y a 2 ans
Ah du racisme anti blanc, venant d'un gauchiste, surprenant.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Les racailles sont relâchée à cause de la justice gauchiste
Il va te dire que c'est la police qui relache les criminels contre l'avis des gontils juges pro lfi.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans