Ce sujet a été résolu
imaginez si un go muscu termine la n°2 ufc femme...
l'image que ça va donner
l'image que ça va donner
On it again
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que le combat va se passer debout ?
Ça va aller directement au sol
Faudrait qu'elle arrive à foutre Marvel fitness au sol déjà
il y a 2 ans
elle a pas 1 seul finish au sol dans toute sa carrière sur des femmes, même quand elles étaient femmes de ménage à plein temps et tu crois qu'elle va réussir à aller au sol aussi facilement avec un mec de +90kg muscles ?
On it again
il y a 2 ans
Ayaaa j'imagine bien la scène où elle le tacle à la taille et qu'il bouge pas d'un centimetre
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Les takedown c'est uniquement de la technique , d'aucunes manières c'est la force qui prime , la technique c'est 80 % du taff pour les amenés au sol
Vous vous rendez pas compte je crois
Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ayaaa j'imagine bien la scène où elle le tacle à la taille et qu'il bouge pas d'un centimetre
Déjà sur une meuf plus petite qu'elle ses coups sont mous alors j'imagine pas avec un homme
il y a 2 ans
La première fois que j'ai fait du grappling je me suis fait battre par un mec de 50 ans , cette reddpil du futur
j'ai un pote go muscu / rugby assez gaillard 185cm qui faisait le chaud en mode "c’est bidon le grappling gneugneu", il est allé faire un entrainement dans un club de boxe MMA pour tester
il s'est fait soulever par un mec de 65 kilos + amené au sol avec étranglement
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
elle a pas 1 seul finish au sol dans toute sa carrière sur des femmes, même quand elles étaient femmes de ménage à plein temps et tu crois qu'elle va réussir à aller au sol aussi facilement avec un mec de +90kg muscles ?
McGregor n'a presque pas de Finish au sol et pourtant c'est le meilleur lutteur de sa salle , on compare pas un mec qui n'a jamais fait de sol a quelqu'un qui en fait depuis des années
Complètement tarax
il y a 2 ans
McGregor n'a presque pas de Finish au sol et pourtant c'est le meilleur lutteur de sa salle , on compare pas un mec qui n'a jamais fait de sol a quelqu'un qui en fait depuis des années
Complètement tarax
il y a 2 ans
Majster
2 ans
A la boxer dès que il y a un go muscu qui tente l'expérience on lui fait comprendre que muscles =/= bagarre
Vous êtes tellement complexés que les meufs bandent sur le go muscu et pas sur vous que même s’il est sympa vous voudriez le blesser
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Les takedown c'est uniquement de la technique , d'aucunes manières c'est la force qui prime , la technique c'est 80 % du taff pour les amenés au sol
single leg double leg tu crois qu'elle va arriver à le faire bouger ? Suffit de regarder la compil que le clé à posté pour voir les coups sans force qu'elle met
il y a 2 ans-PEMT
Elle va s'accrocher à sa jambe comme une gamine de 5 ans
il y a 2 ans-PEMT
j'ai un pote go muscu / rugby assez gaillard 185cm qui faisait le chaud en mode "c’est bidon le grappling gneugneu", il est allé faire un entrainement dans un club de boxe MMA pour tester
Ayaaa l'ego qui en prend un sacré coup quand même , je partage sa douleur
En plus quand tes un débutant tu veux compenser avec la force mais c'est encore pire , tu te fatigue pour rien et le mec utilise ta force pour te contrer
En plus quand tes un débutant tu veux compenser avec la force mais c'est encore pire , tu te fatigue pour rien et le mec utilise ta force pour te contrer
Complètement tarax
il y a 2 ans
Elle va s'accrocher à sa jambe comme une gamine de 5 ans
C'est là que je vois que vous n'avez jamais pratiqué la lutte ou le jjb une seule fois dans votre vie les kheys
Complètement tarax
il y a 2 ans
single leg double leg tu crois qu'elle va arriver à le faire bouger ? Suffit de regarder la compil que le clé à posté pour voir les coups sans force qu'elle met
Sans force
La personne en face est aussi préparer hein
Complètement tarax
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaa l'ego qui en prend un sacré coup quand même , je partage sa douleur
Je suis d'accord , après si y'a vraiment une difference de force/gabarit hyper importante , ça peut etre plus serré , si et seulement si le mec pratique un minimum
mais là c’est un total débutant , il va se faire mechamment sélectionner
mais là c’est un total débutant , il va se faire mechamment sélectionner
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
On parle de 57 kilos contre 95 kilos là
il y a 2 ans
Sans force
Oui allez on verra bien
il y a 2 ans