InscriptionConnexion
Araragi
Araragi
2 ans
Pas besoin la fiotasse on te choppe par l'oreille tu chouines

Ta gonzesse va se faire froisser par le guerrier nègre et couchera avec lui le soir même
il y a 2 ans

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
A la boxer dès que il y a un go muscu qui tente l'expérience on lui fait comprendre que muscles =/= bagarre
:Crie:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

:Crie:
il y a 2 ans
Il a tout a perdre comme disait l'autre clé

Imagine il lui met une patate et il l'envoie à l'hosto, sa réputation est détruite à jamais, comme quoi c'est un homme qui frappe les femmes etc...
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Ba avec une préparation il peut effectivement la battre mais vu comment c'est partie ça m'étonnerait qu'il fasse une grosse préparation
:Aaluminium:
il y a 2 ans
il va se faire soulever en 30 secondes max
:Risitas_wtf:

le grappling c'est un cheat code
:golemvelo:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

AHAHHAAHAHA
il y a 2 ans
Elle a AUCUNE chance ahi
:punch:

Un homme de 1m70 qui fait du mma couche 100% le gomuscuck, mais là elle va y passer en 30sec max
:punch:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans

Un coup de pied à la tête elle assome même pas la meuf et vous croyez qu'elle va battre Marvel fitness ?
il y a 2 ans
il va se faire soulever en 30 secondes max

le grappling c'est un cheat code
:golemvelo:
La première fois que j'ai fait du grappling je me suis fait battre par un mec de 50 ans , cette reddpil du futur
il y a 2 ans
Un coup de pied à la tête elle assome même pas la meuf et vous croyez qu'elle va battre Marvel fitness ?
Tu crois vraiment que le combat va se passer debout ?

Ça va aller directement au sol
il y a 2 ans
:popcornrisitas:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Il a tout a perdre comme disait l'autre clé

Imagine il lui met une patate et il l'envoie à l'hosto, sa réputation est détruite à jamais, comme quoi c'est un homme qui frappe les femmes etc...
:Descolin_ahi:
il vise le buzz , les e-celibrités sont pretes à perdre leur honneur pour un peu de buzz : ils vivent dans le présent uniquement
:risi_zoom:

Meme si leur réputation en prends un coup derriere
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que le combat va se passer debout ?

Ça va aller directement au sol
Faudrait qu'elle arrive à foutre Marvel fitness au sol déjà
:zahi:
il y a 2 ans
Ayaaa j'imagine bien la scène où elle le tacle à la taille et qu'il bouge pas d'un centimetre
:risitas_triangle:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Les takedown c'est uniquement de la technique , d'aucunes manières c'est la force qui prime , la technique c'est 80 % du taff pour les amenés au sol
:chat_lunettes_gif:

Vous vous rendez pas compte je crois

Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
il y a 2 ans
S'il gagne c'est du misogyne, si il perd c'est une merde
:ahi-pince:
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Ayaaa j'imagine bien la scène où elle le tacle à la taille et qu'il bouge pas d'un centimetre
:risitas_triangle:
Déjà sur une meuf plus petite qu'elle ses coups sont mous alors j'imagine pas avec un homme
il y a 2 ans