Ce sujet a été résolu
Pas besoin la fiotasse on te choppe par l'oreille tu chouines
Ta gonzesse va se faire froisser par le guerrier nègre et couchera avec lui le soir même
Ta gonzesse va se faire froisser par le guerrier nègre et couchera avec lui le soir même
Le malaise
il y a 2 ans
A la boxer dès que il y a un go muscu qui tente l'expérience on lui fait comprendre que muscles =/= bagarre
il y a 2 ans
Il a tout a perdre comme disait l'autre clé
Imagine il lui met une patate et il l'envoie à l'hosto, sa réputation est détruite à jamais, comme quoi c'est un homme qui frappe les femmes etc...
Imagine il lui met une patate et il l'envoie à l'hosto, sa réputation est détruite à jamais, comme quoi c'est un homme qui frappe les femmes etc...
il y a 2 ans
Ba avec une préparation il peut effectivement la battre mais vu comment c'est partie ça m'étonnerait qu'il fasse une grosse préparation
il y a 2 ans
il va se faire soulever en 30 secondes max
le grappling c'est un cheat code
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Elle a AUCUNE chance ahi
Un homme de 1m70 qui fait du mma couche 100% le gomuscuck, mais là elle va y passer en 30sec max
Un homme de 1m70 qui fait du mma couche 100% le gomuscuck, mais là elle va y passer en 30sec max
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Un coup de pied à la tête elle assome même pas la meuf et vous croyez qu'elle va battre Marvel fitness ?
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
il va se faire soulever en 30 secondes max
La première fois que j'ai fait du grappling je me suis fait battre par un mec de 50 ans , cette reddpil du futur
il y a 2 ans
Un coup de pied à la tête elle assome même pas la meuf et vous croyez qu'elle va battre Marvel fitness ?
Tu crois vraiment que le combat va se passer debout ?
Ça va aller directement au sol
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Il a tout a perdre comme disait l'autre clé
il vise le buzz , les e-celibrités sont pretes à perdre leur honneur pour un peu de buzz : ils vivent dans le présent uniquement
Meme si leur réputation en prends un coup derriere
Meme si leur réputation en prends un coup derriere
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que le combat va se passer debout ?
Faudrait qu'elle arrive à foutre Marvel fitness au sol déjà
il y a 2 ans
Ayaaa j'imagine bien la scène où elle le tacle à la taille et qu'il bouge pas d'un centimetre
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Les takedown c'est uniquement de la technique , d'aucunes manières c'est la force qui prime , la technique c'est 80 % du taff pour les amenés au sol
Vous vous rendez pas compte je crois
Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
Vous vous rendez pas compte je crois
Sue ça soit en single leg ou double leg c'est exactement la même chose , a part peut-être en clinch et encore
il y a 2 ans
Ayaaa j'imagine bien la scène où elle le tacle à la taille et qu'il bouge pas d'un centimetre
Déjà sur une meuf plus petite qu'elle ses coups sont mous alors j'imagine pas avec un homme
il y a 2 ans