Ce sujet a été résolu
Elle va se faire assomer en 10 secondes
Toi aussi tu soulève des poids poids et tu te sens fort ?
il y a 2 ans
Toi aussi tu soulève des poids poids et tu te sens fort ?
Non je suis musclé naturellement
il y a 2 ans
Non je suis musclé naturellement
il y a 2 ans
Lol
Vous ne mesurez pas bien la différence de force qu'il y a entre un homme et une femme
il y a 2 ans
Et dit toi que tout les gos muscus sont comme ça , quand je vais a la salle et que je dit a des mecs que je fait du MMA/grappling ils ont tous la même réaction " je suis plus lourd que toi donc je te bat " si ils savaient qu'avec une seule main je les foudroies , 90 kg ou pas
Non concrètement tu fais rien
il y a 2 ans
Non concrètement tu fais rien
Un doigt dans le cul et une main dans le dos
il y a 2 ans
Il a mal choisit la discipline de son adversaire, en UFC ou MMA ça se termine souvent au sol et là, ses kilos de muscles serviront à rien quand « il va s’ endormir » dans une clé d’ étranglement, avec de bons points d’ appui, il va se retrouver comme une tortue renversée sur le dos
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Il a mal choisit la discipline de son adversaire, en UFC ou MMA ça se termine souvent au sol et là, ses kilos de muscles serviront à rien quand « il va s’ endormir » dans une clé d’ étranglement, avec de bons points d’ appui, il va se retrouver comme une tortue renversée sur le dos
This les gens se rendent pas compte que le sol c'est extrêmement technique , et celui qui a les meilleurs automatisme gagne , voilà pourquoi 80 % des champions UFC sont des lutteurs ou pro jjb
il y a 2 ans
Je pense quand même qu'il va y avoir une perte de poids pour Marvel fitness , et même avec 95 kg si ça part au sol c'est fini pour Marvel , je crois que vous vous en rendez pas compte
il y a 2 ans
1,2 mois qu'il a dit , ça veut dire quand 1,2 mois tu peux faire de la compétition ?
Les automatismes et la technique prime sur le reste , même avec 4 ans de lutte ou jjb tu dépassera pas techniquement un mec qui en fait depuis 15 ans ou une meuf
Les automatismes et la technique prime sur le reste , même avec 4 ans de lutte ou jjb tu dépassera pas techniquement un mec qui en fait depuis 15 ans ou une meuf
il y a 2 ans
Je pense que tu n'a aucune connaissance du grappling
il y a 2 ans
Je pense quand même qu'il va y avoir une perte de poids pour Marvel fitness , et même avec 95 kg si ça part au sol c'est fini pour Marvel , je crois que vous vous en rendez pas compte
il y a 2 ans
Va sur twitter sale assisté de merde
Regarde la 23 à 11h30

il y a 2 ans
Je pense que tu n'a aucune connaissance du grappling
Pas besoin la fiotasse on te choppe par l'oreille tu chouines
Ta gonzesse va se faire froisser par le guerrier nègre et couchera avec lui le soir même
Ta gonzesse va se faire froisser par le guerrier nègre et couchera avec lui le soir même
il y a 2 ans
sans entrainement il se fait étaler par des techniques de grappling jujitsu etc...
avec entrainement de quelques mois (entre 3 et 6 je dirais), il profitera de 2 avantages énormes qui sont le poids et le fait d'être un homme, même si la meuf en face est n°1 mondiale qu'elle s'entraine depuis 20 ans elle va se faire étaler
avec entrainement de quelques mois (entre 3 et 6 je dirais), il profitera de 2 avantages énormes qui sont le poids et le fait d'être un homme, même si la meuf en face est n°1 mondiale qu'elle s'entraine depuis 20 ans elle va se faire étaler
il y a 2 ans
Vous ne mesurez pas bien la différence de force qu'il y a entre un homme et une femme
Et en plus c'est une racaille de cité
il y a 2 ans