InscriptionConnexion
Voila j'ai un balcon de 12m², pour l'instant j'ai qu'une veronique et une petite plante grasse, je me tate a prendre autre chose pour la suite de l'été, quelque chose de pas trop hard a entretenir, qui tien facilement 1 semaine sans arrosage (je part chez ma mere pendant 1 semaine souvent)
Je me tatait a prendre des pousses de bambou dans une jardinière, ça peut etre sympa
Je pensait a des zinnia aussi mais c'est pas vivace

Si des clé ont des conseils a me donner je suis preneur, surtout que j'ai un villa verde a 4km de chez moi
:Noble:
Tu es exposé comment ? Des géraniums, des impatiens si tu veux des fleurs, du basilic, de la menthe etc si tu veux des plantes aromatiques, etc.
il y a un an
Tu es exposé comment ? Des géraniums, des impatiens si tu veux des fleurs, du basilic, de la menthe etc si tu veux des plantes aromatiques, etc.
La véronique est morte a cause de la canicule de 2023, la plante grasse était envahie par du chiendent malgré le fait que je soit au 5eme étage et j'arrivais pas a l'enlever

J'ai déménagé sinon je suis retournée chez ma mere en normandie
:jesuszoom:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
La véronique est morte a cause de la canicule de 2023, la plante grasse était envahie par du chiendent malgré le fait que je soit au 5eme étage et j'arrivais pas a l'enlever

J'ai déménagé sinon je suis retournée chez ma mere en normandie
:jesuszoom:
Bordel le message auquel je répondais avait 2 ans mdr
:chatfougif:
il y a un an
:oyo:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un an
Je met de la ciboulette sur mon bacon
il y a un an