Ce sujet a été résolu
Je voulais dire : si je demande à ma femme de chier dans un seau pour mettre au Potager elle demande le divorce
C'était une boutade les mecs
Ah meeeeerde
J'avais pas compris ça comme ça
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
J'avais pas compris ça comme ça
il y a 2 ans
Je voulais dire : si je demande à ma femme de chier dans un seau pour mettre au Potager elle demande le divorce
Ahiii
Perso --> OSEF total.
Ma femme y va sans problème.
Des fois je vais dans le garage et je tombe sur mon fils de 6 ans assis sur le chiotte en train de poser une pêche dans la sciure avec une BD.
N-O-R-M-A-L
Perso --> OSEF total.
Des fois je vais dans le garage et je tombe sur mon fils de 6 ans assis sur le chiotte en train de poser une pêche dans la sciure avec une BD.
N-O-R-M-A-L
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
@Kheymington
Si t'es pas sûr de bien faire chauffer ton compost et du coup de l'aseptiser correctement, je te conseille de fumer seulement les vergers et les petits fruits ( cassis, groseille, etc...).
Pour le maraichage un peu de fiente de poule et beaucoup de fumier de cheval
https://blog.lecopot.com/[...]age-des-toilettes-seches/
Si t'es pas sûr de bien faire chauffer ton compost et du coup de l'aseptiser correctement, je te conseille de fumer seulement les vergers et les petits fruits ( cassis, groseille, etc...).
Pour le maraichage un peu de fiente de poule et beaucoup de fumier de cheval
il y a 2 ans
On s'en branle fils de sorcière, nous ce qu'on veut c'est effrayer. L'automne approche et l'odeur des citrouilles puantes nous enivre, on a les ouija tellement prêt qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de ne pas être déguiser comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à arpenter les ruelles sombres tard dans la nuit, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à l’absinthe qui a miraculeusement échappé à la malédiction pour enfin te servir de ton déguisement de fantôme aliexpress made in china.
il y a 2 ans
6 ans. Lit. Démarre la boxe. Ok pour pêcher. Voit son père tuer et préparer des animaux. Connait bien le potager. Petite maîtrise des plantes sauvages alimentaire. À l'aise dans un atelier. Tir juste à la carabine à plomb.
Il a un petit bémol sur certaines activités physique . Il a unem peu deux pied gauche tu vois. Vite tendance à se péter la gueule , à perdre l équilibre etc.
Il a un petit bémol sur certaines activités physique . Il a unem peu deux pied gauche tu vois. Vite tendance à se péter la gueule , à perdre l équilibre etc.
il y a 2 ans
J ai vraiment peu de connaissances à ce niveau .
En gros j ai une terre très argileuse, un sol très lourd.
Mon compost est essentiellement composé de déchets verts , un tout petit peu de toilettes sèches (ce ne sont pas les toilettes principales), du fumier de poule (pas mal , j ai un cheptel qu un oscille entre 10 et 25 poules).
Par contre je me chauffe au bois , donc j ai accès à bcp de cendre de bois si il faut
En gros j ai une terre très argileuse, un sol très lourd.
Mon compost est essentiellement composé de déchets verts , un tout petit peu de toilettes sèches (ce ne sont pas les toilettes principales), du fumier de poule (pas mal , j ai un cheptel qu un oscille entre 10 et 25 poules).
Par contre je me chauffe au bois , donc j ai accès à bcp de cendre de bois si il faut
Pourquoi ton cheptel change en nombre ? Tu manges les poules
?
il y a 2 ans
Pourquoi ton cheptel change en nombre ? Tu manges les poules
?
SPOILER ALERT
OUI
Je fais pas couver et naître des poussins parce que c est mignonche. Je le fais parce que ça devient des poulets et que ça ce met au congel.
il y a 2 ans
SPOILER ALERT
OUI
Je fais pas couver et naître des poussins parce que c est mignonche. Je le fais parce que ça devient des poulets et que ça ce met au congel.
C'est bête comme question mais pourquoi mettre au congélo ? Ce n'est pas mieux de les garder "frais", en vie, et en zigouiller un lors de la préparation du plat ?
C'est pour éviter de trop perdre en aliment pour poulet ?
il y a 2 ans
C'est bête comme question mais pourquoi mettre au congélo ? Ce n'est pas mieux de les garder "frais", en vie, et en zigouiller un lors de la préparation du plat ?
Y a de ça oui. L air de rien , il faut un peu les nourrir, surtout l hiver. C est aussi pour eviter d avoir à "gérer" un cheptel trop gros , avec les risques de prédation par des renards et des rapaces par exemple.
Égoïstement , je préfère les caner moi même que laisser un renard me retirer le pain de la bouche.
Égoïstement , je préfère les caner moi même que laisser un renard me retirer le pain de la bouche.
il y a 2 ans
Y a de ça oui. L air de rien , il faut un peu les nourrir, surtout l hiver. C est aussi pour eviter d avoir à "gérer" un cheptel trop gros , avec les risques de prédation par des renards et des rapaces par exemple.
Tellement hâte de pouvoir lancer mes cou-nu et d'en faire de la viande
il y a 2 ans
Tellement hâte de pouvoir lancer mes cou-nu et d'en faire de la viande
C est ce que fait mon voisin . C est une super race à viande
il y a 2 ans
C est ce que fait mon voisin . C est une super race à viande
Et en plus on a pas à déplumer la partie la plus chiante de toutes
En pondeuses je pense prendre des gauloises dorées, ma voisine en élève pour les vendre, ça me fait plaisir de participer à la sauvegarde de notre emblème national
Rustique, bonne pondeuse et française, elle peut même devenir une bonne poule de chaire si j'ai plus les moyens de "séparer" les poules pondeuses et de chaire.
J'aurais pas de poules de race anglaise, je m'y refuse
En pondeuses je pense prendre des gauloises dorées, ma voisine en élève pour les vendre, ça me fait plaisir de participer à la sauvegarde de notre emblème national
Rustique, bonne pondeuse et française, elle peut même devenir une bonne poule de chaire si j'ai plus les moyens de "séparer" les poules pondeuses et de chaire.
J'aurais pas de poules de race anglaise, je m'y refuse
il y a 2 ans
Ahiii
Perso --> OSEF total.
N-O-R-M-A-L
Perso --> OSEF total.
N-O-R-M-A-L
Tu mérites le badge fou du village à mon sens
il y a 2 ans
Tu mérites le badge fou du village à mon sens
Je sais pas trop . Il est bizarre ce délire.
J aurai bien aimé un couple de badge "Rat des villes / Rat des champs" .
Tu vois avec une belle image de ratcho aux chicos pourris.
Y a des bons kheys campagnards , et y a aussi des kheys qui sont des urbains deter qui aiment la ville. Ça aurait été pas mal.
Y a des bons kheys campagnards , et y a aussi des kheys qui sont des urbains deter qui aiment la ville. Ça aurait été pas mal.
il y a 2 ans
Je sais pas trop . Il est bizarre ce délire.
Je le perçois comme le rat des champs le badge fou du village
Le type qui pas forcément se détache de la technologie mais qui valorise la terre et son travail.
Le type qui pas forcément se détache de la technologie mais qui valorise la terre et son travail.
il y a 2 ans
Du coup c'est bien ou pas ?
Les animaux osef et c'est bien mais le caca humain
Les animaux osef et c'est bien mais le caca humain
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans