Ce sujet a été résolu
Confondre religion et spiritualité ayaa
La spiritualité ça t'élève, la religion t'abaisse aux fins fonds de l'intelligence
La spiritualité ça t'élève, la religion t'abaisse aux fins fonds de l'intelligence
il y a 3 ans
peut être parce que des vidéos de 15 minutes de zététique pour ados ça suffit à mettre en pls tout ton système de branlette intellectuelle pour singes savants pseudo philosophes et que pendant que les religieux prient dans leur trou à merde le monde avance ?
il y a 3 ans
T'as dit qu'il avait aucune spiritualité alors qu'il en a pas parlé, il a parlé uniquement de religions
il y a 3 ans
t'es entrain de me reprocher de pas être aussi matrixé que toi en gros ?
tu me parles d'études d'interprétation des textes comme si c'était un argument valable de l'existence de dieu
dieu est tellement réel que t'es obligé de matrixé ton cerveau pour te CONVAINCRE de son EXISTENCE
le niveau
tu me parles d'études d'interprétation des textes comme si c'était un argument valable de l'existence de dieu
dieu est tellement réel que t'es obligé de matrixé ton cerveau pour te CONVAINCRE de son EXISTENCE
le niveau
il y a 3 ans
Oui mais c'est ton avis et t'avais aucune preuve de ça
C'était un procès d'intention
C'était un procès d'intention
il y a 3 ans
Encore un topic de plus de merde.
Chacun devrait juste respecter le point de vue de l’autre que ça soit les athées, déistes, agnostiques, croyants etc
On s’en branle de pouvoir prouver/pas prouver l’intégralité des choses sur Terre, la croyance apporte une spiritualité, un mode de vie, parfois du bien-être physique et mental, pareil pour l’athéisme, ça ne se résume pas qu’à la non existence ou l’existence de Dieu
Mais juste respectez-vous quoi c’est tout bordel
Chacun devrait juste respecter le point de vue de l’autre que ça soit les athées, déistes, agnostiques, croyants etc
On s’en branle de pouvoir prouver/pas prouver l’intégralité des choses sur Terre, la croyance apporte une spiritualité, un mode de vie, parfois du bien-être physique et mental, pareil pour l’athéisme, ça ne se résume pas qu’à la non existence ou l’existence de Dieu
Mais juste respectez-vous quoi c’est tout bordel
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
oui je connais et t'es en plein dedans
tu penses comprendre le monde avec ta théologie et ta métaphysique de branleur
répond à cette question toute simple le golem même si tu n'es pas croyant
si dieu est réel pourquoi t'es obligé de te matrixer intellectuellement avec de la théologie pour te convaincre de son existence ?
allez répond le golem
tu penses comprendre le monde avec ta théologie et ta métaphysique de branleur
répond à cette question toute simple le golem même si tu n'es pas croyant
si dieu est réel pourquoi t'es obligé de te matrixer intellectuellement avec de la théologie pour te convaincre de son existence ?
allez répond le golem
il y a 3 ans
tu fais juste preuve d'une fausse modestie, typique d'un midwit à 90 de qi incapable de prendre des décisions mais bon on va pas jouer sur le qi je te termine certainement à ce jeu là
il y a 3 ans
Oui voilà je suis d’accord mais de ce que j’ai pu voir l’auteur insulte à tout va et il va probablement m’insulter aussi parce qu’il va s’offusquer
L’arrogance n’apporte que des mauvaises choses, trop d’ego ça t’isole des autres et ça je suis pas sûr qu’il puisse comprendre… enfin
L’arrogance n’apporte que des mauvaises choses, trop d’ego ça t’isole des autres et ça je suis pas sûr qu’il puisse comprendre… enfin
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
tu parles pour rien le singe, tu réponds même pas à mes questions parce que t'as rien à dire, tu balances des termes pompeux en te parant d'une fausse modestie typique d'un midwit, même un gamin a plus de réflexion qu'une merde dans ton genre. tu mérites juste une paire de gifles pour te remettre les idées en place
il y a 3 ans
La religion est le plus gros cope de l'humanité
il y a 3 ans
de quoi aucun sens ma question est toute simple
pourquoi tu as besoin de te matrixer le cerveau avec la théologie pour te convaincre qu'un être aussi parfait dont l'existence même est parfaite existe ?
répond le golem, y'a quoi de compliqué là dedans ?
pourquoi tu as besoin de te matrixer le cerveau avec la théologie pour te convaincre qu'un être aussi parfait dont l'existence même est parfaite existe ?
répond le golem, y'a quoi de compliqué là dedans ?
il y a 3 ans
Le pire ce sont les religieux qui disent les "athées se rassurent", jamais compris cet inversement de rôles, tout le monde aimerait qu'il y ait une entité suprême qui veille sur nous et ou il suffirait d'être gentil ou suivre je ne sais quel préceptes à la con pour accéder au paradis. Y a rien de rassurant à se dire que la vie n'est qu'au final qu'une illusion équivalente à un bad trip, une absurdité sans aucun sens.
il y a 3 ans
allez bouge de là le macaque t'as rien répondu du tout, t'as juste balancé tes mots d'oiseaux avec un ton pompeux de faux modeste typique d'un 98 de qi
dans un monde normal les mecs pas foutu de raisonner correctement on leur mettrait des grosses patates et on les enfermerait dans des hôpitaux psychiatriques
dans un monde normal les mecs pas foutu de raisonner correctement on leur mettrait des grosses patates et on les enfermerait dans des hôpitaux psychiatriques
il y a 3 ans
On t'as deja expliqué 15 fois qu'un athée ne croit pas alors si tu peux juste faire l'effort d'aller lire la définition de l'athéisme ( ça prend 10 secondes a tout casser ) ça serait vraiment sympa de ta part parce que je commence a perdre patience...
Ouais bah alors si un agnostique pense qu'il s'agit uniquement de croyance c'est qu'il pense aussi qu'on ne peut pas savoir que Dieu existe...
Et si on a compris que c'était seulement une croyance ça ne fait pas que le débat croyant/athée est débile, mais juste le débat de prouver l'existence/prouver l'inexistence qui est débile. Le débat athée/croyant est bien, BIEN plus large que ça et ne se limite pas aux questions du Dieu deiste.
On s'en tartine le cul que mon dragon breton soit de l'ordre de la méthaphysique ou de la physique, t'as juste pas compris mon exemple. Renseigne toi un peu sur la charge de la preuve et le biais cognitif de l'inversion de la charge de la preuve.
( si non mon dragon aussi est méthaphysique, tu vas faire quoi ?
)
Ouais bah alors si un agnostique pense qu'il s'agit uniquement de croyance c'est qu'il pense aussi qu'on ne peut pas savoir que Dieu existe...
Et si on a compris que c'était seulement une croyance ça ne fait pas que le débat croyant/athée est débile, mais juste le débat de prouver l'existence/prouver l'inexistence qui est débile. Le débat athée/croyant est bien, BIEN plus large que ça et ne se limite pas aux questions du Dieu deiste.
On s'en tartine le cul que mon dragon breton soit de l'ordre de la méthaphysique ou de la physique, t'as juste pas compris mon exemple. Renseigne toi un peu sur la charge de la preuve et le biais cognitif de l'inversion de la charge de la preuve.
( si non mon dragon aussi est méthaphysique, tu vas faire quoi ?
Mais c'est la définition d'athée abruti, putain t'as même pas besoin de lire Kant fais une recherche google avant de prendre les gens de haut. La base de la philosophie des lumières et de la science c'est cette séparation entre le physique et le métaphysique
Tu confonds les deux et tu viens parler, "la charge de la preuve" ça s'applique pas dans ce cas mais vous êtes trop con pour comprendre. Métaphysique = pas physique, donc par définition un objet quelconque dans l'univers c'est pas de l'ordre de la métaphysique, donc un "dragon métaphysique" ça n'a aucun sens
Le débat athée/croyant est bien, BIEN plus large que ça et ne se limite pas aux questions du Dieu deiste.
Bien sur que si ça se limite à ça, regarde les topics sur le sujet
Tu confonds les deux et tu viens parler, "la charge de la preuve" ça s'applique pas dans ce cas mais vous êtes trop con pour comprendre. Métaphysique = pas physique, donc par définition un objet quelconque dans l'univers c'est pas de l'ordre de la métaphysique, donc un "dragon métaphysique" ça n'a aucun sens
Le débat athée/croyant est bien, BIEN plus large que ça et ne se limite pas aux questions du Dieu deiste.
Bien sur que si ça se limite à ça, regarde les topics sur le sujet
il y a 3 ans
410euros
3 ans
Le pire ce sont les religieux qui disent les "athées se rassurent", jamais compris cet inversement de rôles, tout le monde aimerait qu'il y ait une entité suprême qui veille sur nous et ou il suffirait d'être gentil ou suivre je ne sais quel préceptes à la con pour accéder au paradis. Y a rien de rassurant à se dire que la vie n'est qu'au final qu'une illusion équivalente à un bad trip, une absurdité sans aucun sens.
ils se disent qu'ils se rassurent parce que eux sont persuadés d'être les gagnants du jeu, des vraies merdes humaines à mettre de côté de la civilisation
il y a 3 ans
si si j'ai compris ton argument claqué c'est juste "gneugneu ta pa lu lé livr tu comprend pa la theologi mdrrr comen tu peu savoar tu parle pour r1"
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0