Ce sujet a été résolu
Non par contre c'est vraiment surprenant, il a post juste après moi et moi on m'a envoyé le topic, ça veut dire qu'il STALK le first page wtf
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Non par contre c'est vraiment surprenant, il a post juste après moi et moi on m'a envoyé le topic, ça veut dire qu'il STALK le first page wtf
C'est pcq oib c'est laboss
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
C'est pcq oib c'est laboss
ça fait sens et ça expliquerai les points communs
il y a 2 ans
PUTAIN DE MERDE C'EST DOCTEUR JEKYLL ET MISTER HYDE
LABOSS PRENDS TOUTES LES KHEYETTES IL EN RESTE AUCUNE POUR OIB, SAUF QUE OIB = LABOSS QUAND IL SE TRANSFORME
LABOSS PRENDS TOUTES LES KHEYETTES IL EN RESTE AUCUNE POUR OIB, SAUF QUE OIB = LABOSS QUAND IL SE TRANSFORME
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Qui lui aussi prend toutes les kheyettes de sorte qu'il n'en reste plus une seule pour laboss

il y a 2 ans
ça fait sens et ça expliquerai les points communs
2 harceleurs
il y a 2 ans
Qui lui aussi prend toutes les kheyettes de sorte qu'il n'en reste plus une seule pour laboss

il y a 2 ans

Le khey de Schrödinger...
il y a 2 ans
Tant qu'il a pas ouvert ses mp avec plus de 140 notifications, il a toutes les kheyettes et en même temps il n'en a aucune
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Tant qu'il a pas ouvert ses mp avec plus de 140 notifications, il a toutes les kheyettes et en même temps il n'en a aucune
Sur quel compte?
il y a 2 ans
Sur quel compte?
TOUS, jusqu'à ce qu'il se connecte dessus, puisque je te dis que c'est le khey de Schrödinger enfin
il y a 2 ans
dR/dt = K*R avec R la rage interne du système oib/laboss et K une constante

il y a 2 ans