Ce sujet a été résolu
oe
tu as une belle plume mon ami tu devrais te faire éditer
il y a 2 ans
tu as une belle plume mon ami tu devrais te faire éditer
viens admirer la plume sur mon topic jvc
il y a 2 ans
Tu te parvatises
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
MAIS OU EST IL?!
il y a 2 ans
Tu te parvatises
j'aimerais que tu laisses parvato en dehors de ça
il y a 2 ans
Il a combien de comptes ce fdp
il y a 2 ans
Il a combien de comptes ce fdp
j'imagine qu'il est aussi kick à vue donc des milliers
il y a 2 ans
Anna Karénine c'est pire je trouve
Je connaissais que le nom je t'avoue, et ça me faisait penser à la Carélie donc ça me détendait
Du coup j'ai lu le synopsis sur Wiki et je SALE PUTE RAAAH ELLE M'A PAS LE DROIT DE ME FAIRE CRINGE COMME CA DE BON MATIN C4EST TROP DEMANDER D4AVOIR UN PEU DE RECUL DANS CE BAS MONDE ?

Du coup j'ai lu le synopsis sur Wiki et je SALE PUTE RAAAH ELLE M'A PAS LE DROIT DE ME FAIRE CRINGE COMME CA DE BON MATIN C4EST TROP DEMANDER D4AVOIR UN PEU DE RECUL DANS CE BAS MONDE ?
il y a 2 ans
OibOluceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a 2 ans
Je connaissais que le nom je t'avoue, et ça me faisait penser à la Carélie donc ça me détendait

J'avoue elle a cherché
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans