Ce sujet a été résolu
je n'y crois pas un mot jamais lapasteque ferait une signature si simpliste
il y a 2 ans
Il est toujours là le mec raciste d'hier?
Celui qui voulait préserver ses gènes sans baiser sa cousine

Celui qui voulait préserver ses gènes sans baiser sa cousine
Possible qu'il se soit tiré en effet, quel dommage si nofake

il y a 2 ans
Madame PUTAIN DE BOVARY
Jte jure un petit séjour tout frais à charge dans une mine du Pas-de-Calais ou dans une plantation de caoutchouc du Congo belge je vois pas autre chose pour lui remettre les idées en place
Jte jure un petit séjour tout frais à charge dans une mine du Pas-de-Calais ou dans une plantation de caoutchouc du Congo belge je vois pas autre chose pour lui remettre les idées en place
C'est pas celle qui avait cousu la bouche d'un esclave en y mettant de la merde?
il y a 2 ans
Madame PUTAIN DE BOVARY
C'est littéralement moi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Possible qu'il se soit tiré en effet, quel dommage si nofake

Il te reviendra tôt ou tard pour des discussions stimulantes et philosophiques
il y a 2 ans
C'est pas celle qui avait cousu la bouche d'un esclave en y mettant de la merde?
Ahh non j'ai confondu avec Marie-Delphine LaLaurie, désolé j'ai trop de culture, mes pinceaux s'en mêlent
je la connais juste grâce à american horror story
il y a 2 ans
C'est littéralement moi
Ils doit rester encore quelques usines nike au Bangladesh où il peuvent te faire une petite place si tu veux

il y a 2 ans
Indulging the recollection of past enjoyment and crying over the present reverse
il y a 2 ans
N'y vois aucune prétention de ma part, mais laisse moi te citer Caius Julius Caesar en des termes simple : Puta Vitae, sed Vitae
Une leçon de vie pour nous tous
Une leçon de vie pour nous tous
il y a 2 ans
Ils doit rester encore quelques usines nike au Bangladesh où il peuvent te faire une petite place si tu veux

Anna Karénine c'est pire je trouve
il y a 2 ans
c de l'anglais technique
Je l'ai pas lu en français
il y a 2 ans