InscriptionConnexion
Mais arrêtez de dire ça, concentrez-vous sur le texte
:-(

En plus là c'est pas mal important je trouve, vu comment la théorie des cordes s'est imprimé dans le grand public comme étant la théorie ultime de la physique fondamental, je suis limite en train de vous REDPILL là
:-(
il y a 2 ans
T'etais son khey sûr
Tu sais mon oibito
:Gros_yeux:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
attends c'est vraiment toi sur cette photo ?
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ça me paraît évident
:Misere:
Apres avoir bien profité avec toi
il y a 2 ans
Je déteste les serveurs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apres avoir bien profité avec toi
MissOopsy m'a soutiré 2 RSA
il y a 2 ans
bsahtek le bolide
il y a 2 ans
Oib tu vas encore trop loin
:Fragi_Toutou:
il y a 2 ans
Oui mais lui c'est des RMI en franc de 1999 moi c'est des RSA de 2023
il y a 2 ans
sache que je me dédouane de tous propos qui pourrait blesser la 9.75/10 sur l'échelle lebosslelite
:golemvelo:
il y a 2 ans
@Popa E ?
il y a 2 ans
Pas d'avis particulier, c'est une hypothèse aussi valable que les deux autres (big chill et big rip) (et enfin la troisième hypothèse c'est le big crunch mais j'imagine mal comment ça ne peut pas découler sur un big bounce) et y'a pas vraiment d'éléments permettant de trancher pour l'instant
:(

Par contre, ce que je pense, et là c'est quasiment que de la croyance pure (mais qui je crois n'est pas contredire par nos connaissances actuelles sur l'univers), c'est que quelque soit le destin final de l'univers, à un moment où un autre il finira par redemarrer dans exactement la même configuration que celle actuelle, et on revivra exactement la même vie que celle qu'on vie à l'heure actuelle, et ce à l'infini. Sachant qu'on est probablement parmi les créatures les plus chanceuses de toute l'histoire de l'univers, en vrai ce serait pas mal pour nous
:(
il y a 2 ans
elle aura rien elle c'est beaucoup trop de blabla et pas assez d'action avec son lien de grosse pute elle a cru que j'allais lui donner la colossale somme de 3 RMI sans qu'elle se mette au travail ou quoi cette immonde salope
il y a 2 ans
Jamais fait
il y a 2 ans
je compte bien devenir roi d'Espagne
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
@Popa E ?
Heu comment t’en es arrivé à proposer cette lettre :0 ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
(45.5EU <--> 16US)
:golemvelo:
il y a 2 ans
Heu comment t’en es arrivé à proposer cette lettre :0 ???
Tu t'appelles Émilie
il y a 2 ans
dnb
dnb
2 ans
elle aura rien elle c'est beaucoup trop de blabla et pas assez d'action avec son lien de grosse pute elle a cru que j'allais lui donner la colossale somme de 3 RMI sans qu'elle se mette au travail ou quoi cette immonde salope
Moi j'ai tout eu gratuit
il y a 2 ans