Ce sujet a été résolu
Mais arrêtez de dire ça, concentrez-vous sur le texte
En plus là c'est pas mal important je trouve, vu comment la théorie des cordes s'est imprimé dans le grand public comme étant la théorie ultime de la physique fondamental, je suis limite en train de vous REDPILL là

En plus là c'est pas mal important je trouve, vu comment la théorie des cordes s'est imprimé dans le grand public comme étant la théorie ultime de la physique fondamental, je suis limite en train de vous REDPILL là

il y a 2 ans
sache que je me dédouane de tous propos qui pourrait blesser la 9.75/10 sur l'échelle lebosslelite
il y a 2 ans
Pas d'avis particulier, c'est une hypothèse aussi valable que les deux autres (big chill et big rip) (et enfin la troisième hypothèse c'est le big crunch mais j'imagine mal comment ça ne peut pas découler sur un big bounce) et y'a pas vraiment d'éléments permettant de trancher pour l'instant
Par contre, ce que je pense, et là c'est quasiment que de la croyance pure (mais qui je crois n'est pas contredire par nos connaissances actuelles sur l'univers), c'est que quelque soit le destin final de l'univers, à un moment où un autre il finira par redemarrer dans exactement la même configuration que celle actuelle, et on revivra exactement la même vie que celle qu'on vie à l'heure actuelle, et ce à l'infini. Sachant qu'on est probablement parmi les créatures les plus chanceuses de toute l'histoire de l'univers, en vrai ce serait pas mal pour nous

Par contre, ce que je pense, et là c'est quasiment que de la croyance pure (mais qui je crois n'est pas contredire par nos connaissances actuelles sur l'univers), c'est que quelque soit le destin final de l'univers, à un moment où un autre il finira par redemarrer dans exactement la même configuration que celle actuelle, et on revivra exactement la même vie que celle qu'on vie à l'heure actuelle, et ce à l'infini. Sachant qu'on est probablement parmi les créatures les plus chanceuses de toute l'histoire de l'univers, en vrai ce serait pas mal pour nous

il y a 2 ans
elle aura rien elle c'est beaucoup trop de blabla et pas assez d'action avec son lien de grosse pute elle a cru que j'allais lui donner la colossale somme de 3 RMI sans qu'elle se mette au travail ou quoi cette immonde salope
il y a 2 ans
Heu comment t’en es arrivé à proposer cette lettre :0 ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Heu comment t’en es arrivé à proposer cette lettre :0 ???
Tu t'appelles Émilie
il y a 2 ans