Ce sujet a été résolu
1 équation 2 inconnues ça part déjà mal, même si c'est une équation non linéaire donc qui n'exclut par la possibilité d'avoir une solution unique
Le problème c'est que t'as une courbe de degré 4 dans le truc et ça je connais pas de méthode générale pour résoudre (et même pour des courbes de degré 2 en fait, je sais qu'il existe une méthode générale de résolution mais j'en ai plus aucun souvenir)
Donc déjà on va essayer de réécrire tout ça pour que ce soit plus propre (E) <=> -143x^2-252xy=69x^4+36y <=> -69x^4-143x^2=252xy+36y <=> -(69x^4+143x^2)=36(x+1)y <=> y= -(69x^4+143x^2)/(36(x+1))
Ce qui est l'équation d'une sorte d'hyperbole ? Je sais pas c'est chelou un peu je me suis peut-être planté quelque part, je vais vérifier ça sur Wolfram
Du coup après vérification, c'est bien ça, je suis étonné de la forme de cette solution mais bon :
https://www.wolframalpha.[...]2F%2823x%5E4%2B12y%29%3D6

Le problème c'est que t'as une courbe de degré 4 dans le truc et ça je connais pas de méthode générale pour résoudre (et même pour des courbes de degré 2 en fait, je sais qu'il existe une méthode générale de résolution mais j'en ai plus aucun souvenir)
Donc déjà on va essayer de réécrire tout ça pour que ce soit plus propre (E) <=> -143x^2-252xy=69x^4+36y <=> -69x^4-143x^2=252xy+36y <=> -(69x^4+143x^2)=36(x+1)y <=> y= -(69x^4+143x^2)/(36(x+1))
Ce qui est l'équation d'une sorte d'hyperbole ? Je sais pas c'est chelou un peu je me suis peut-être planté quelque part, je vais vérifier ça sur Wolfram
Du coup après vérification, c'est bien ça, je suis étonné de la forme de cette solution mais bon :
J’ai explosé merci le goat
il y a 2 ans
Je suis un briguant Popa
Le mot briguant n'a pas vraiment de sens dans ta phrase

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais mais non, c'est mon honneur de pseudo-matheux qui a jamais dépassé le niveau bac+2 qui est en jeu
Et bon matin à la team légende et aux autres, au passage

Et bon matin à la team légende et aux autres, au passage

il y a 2 ans

El Brigante
il y a 2 ans

Bien sûr que si, il brigue ton coeur, et ne fait que ça de sa vie, d'où le fait de se désigner briguant

il y a 2 ans

J’ai rien de mignon, je suis un putain de voyou t’as capté ?
Je suis putain de charismatique et hyper hautain
Je suis putain de charismatique et hyper hautain
il y a 2 ans
Ce sont des politiciens, briguant divers mandat plus avantageux les uns que les autres même si ceux ci sont très éloignés de leur domaine d'expertise
il y a 2 ans
Bien sûr que si, il brigue ton coeur, et ne fait que ça de sa vie, d'où le fait de se désigner briguant

Bien rattrapé mais on ne se définit pas par un participe passé

il y a 2 ans
La double fraude ouais, j'ai checké mes chiffres sur Wolfram et mes lettres sur google dictionnaire
Je suis plus rien sans internet srx
Je suis plus rien sans internet srx
il y a 2 ans
Bien rattrapé mais on ne se définit pas par un participe passé

Participe présent déjà, mais surtout des fois ça fait pas de mal de prendre un peu de liberté avec les règles (surtout quand on est un rebelle tel qu'Apex) afin d'exprimer au mieux ce qu'on veut exprimer
Vois ça comme une métonymie au pire

Vois ça comme une métonymie au pire

il y a 2 ans