InscriptionConnexion
C'est dis dans l'article que c'est une majorité (et ensuite quasi-totalité mais bon) donc en gros pas tout le monde mais assez pour que ce soit notable
:chat_lunettes:
Jouhn c’est un article Nord Presse, un journal parodique belge
:rire:

Personne n’est allé étudier le taux de consanguinité chez les fans du club de liège
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Popa zehef dès le morning
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Jouhn c’est un article Nord Presse, un journal parodique belge
:rire:

Personne n’est allé étudier le taux de consanguinité chez les fans du club de liège
J'ai pas lu après les 2 premières ligne je t'avoue
:Dodo_risitas:

Comme je connais pas Nord Presse je me suis arrêté après "majorité" et "quasi totalité" car pour moi ça faisait pas sens
:pepe_complexe:

Enfin comme je regarde parfois google actus (uniquement rubrique science et tech, et surtout pour la tech) je tri un peu comme ça, dès que je vois des titres un peu "trop gros" etc... je lis pas l'article (et je passe à un autre)
:PeepoBored:

Bon bah j'imagine que je devrais aller dans un stade de foot du coup
:-p
il y a un an
Pourquoi :0
il y a un an
Oui je n’ai pas l’impression que tu sois du genre demeuré qui effraie tout un quartier avec son arme à feu parce que ouin ouin mon équipe a perdu
Oui après n'allez pas non plus juger le plaisir/haine qu'apporte la victoire ou la défaite d'une équipe. Si mon équipe se fait disqualifier d'une compétition, je vais faire la gueule toute la soirée et quand j'en débats avec des potes, je suis assez vindicatif.

Et les chants populaires sont justement populaires ! Siffler son adversaire c'est du folklore.
Tout casser par défaite c'est animalier
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah j'ai pas vu Impérium
:chatmalcadre5:

Purée chaud, tout un pan de l'histoire qui se désagrège sous nos yeux
:chatmalcadre5:

Ils ont passé quoi comme lois?
:jesus_difforme:
il y a un an
Paris ça a été tué par l'arrivée du Qatar. Je me souviens encore hésiter à mettre mon nouveau maillot fly emirates quand on s'était fait racheter car les ultras militaient contre. Une période révolue...
:chat_lunettes:
il y a un an
Liège . . .
:PeepoBored:
Image
il y a un an
Qu'ils arrêtent d'être dans le ventre mou de la Ligue 2 car ils ont pas les couilles de monter en L1
il y a un an
j'y ai pensé tout à l'heure en plus . . .
:PIPOU:
il y a un an
Purée elle prends même plus la peine de me ping correctement car elle sait que je suis sur le topic h24 comme un gros nolife associal contrairement à ce que prétends Oib
il y a un an
Je suis allée voir où se déroulaient les émeutes à cause de match de foot ( peu importe l’ampleur ) et effectivement c’est surtout Paris et sa banlieue, Marseille, Pays de l’Est et Turquie ( ultra violente la Turquie en plus )

Mais, aussi étonnant que ça puisse paraître, Marseille n’a pas de groupes de hooligans particulièrement connu, si il y’a émeute c’est plus fait par des random contre des hooligans d’autres endroits.
Voici ceux répertoriés par l’équipe Image
il y a un an
Quelle vie terrible
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@2sur10 ?
Si je prends un segment de taille pi par exemple, on est d'accord qu'il n'y pas de milieu a ce segment ? on peut s'en rapprocher infiniment mais on le sera jamais ? j'ai un collegue qui comprend pas ça me casse les couilles je sais pas comment lui expliquer
:ApexLattardin:
Bah le milieu c'est le point à distance pi/2 des extrémités, bien sûr qu'il existe (si l'espace a les bonnes propriétés de complétude)
:(
il y a un an
:Immondice_Jouhn:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui après n'allez pas non plus juger le plaisir/haine qu'apporte la victoire ou la défaite d'une équipe. Si mon équipe se fait disqualifier d'une compétition, je vais faire la gueule toute la soirée et quand j'en débats avec des potes, je suis assez vindicatif.

Et les chants populaires sont justement populaires ! Siffler son adversaire c'est du folklore.
Tout casser par défaite c'est animalier
Oh non c’est une réaction assez commune de baisse d’adrénaline ( à potentiel très haut en regardant un match où son équipe joue ) mêlée à une grosse frustration. Chaque gros supporter de n’importe quel sport pourrait le ressentir

Justement ce que je déplore c’est le côté animal de certains, comment un adulte sain et bien portant n’arrive pas à gérer sa frustration au point de vouloir tirer sur ses adversaires après un match
il y a un an
Mais pourquoi trainais tu avec eux surtout
il y a un an
tu veux ? . . .
:PIPOU:
il y a un an
Ça parle de lyon ici hey pelo 69 la trick tu connais on aime écouter de la funk dans le bat’ et manger des tacos
GIF
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
@2sur10 ?
Si je prends un segment de taille pi par exemple, on est d'accord qu'il n'y pas de milieu a ce segment ? on peut s'en rapprocher infiniment mais on le sera jamais ? j'ai un collegue qui comprend pas ça me casse les couilles je sais pas comment lui expliquer
:ApexLattardin:
π est un nombre irrationnel donc on ne peut pas raisonner de la même façon qu’avec des nombres rationnels

Le milieu du segment est π/2, ce milieu existe
Mais toi, humble mortel, qui évolue dans un monde rationnel et fini, tu ne pourras jamais avoir un segment physique de longueur π ni même pointer son milieu avec ton petit doigt
il y a un an