Ce sujet a été résolu
Sainte
2 ans
Purée j'ai fait une sieste de 10h comment je vais faire maintenant ?;
Menteuse on t'as vu y a moins de 10h
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Menteuse on t'as vu y a moins de 10h
c'était là ma dernière intervention, juste avant que j'aille me coucher
https://onche.org/topic/2[...]ches/9723#message_8220886
il y a 2 ans
c'était là ma dernière intervention, juste avant que j'aille me coucher
https://onche.org/topic/2[...]ches/9723#message_8220886
Mon dieu c'était il y a 10h déjà
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
nous sommes d'accord
Et moi je vais me coucher . . .
Bonne nuit (ou plutôt bonne matinée) jeune fille
il y a 2 ans
Et moi je vais me coucher . . .
fais de beaux rêves, repose-toi bien, jeune homme
il y a 2 ans
fais de beaux rêves, repose-toi bien, jeune homme
Merci, j'espère qu'ils seront beaux cette nuit
il y a 2 ans
Merci, j'espère qu'ils seront beaux cette nuit
y'a pas de raison, tu nous les raconteras demain
il y a 2 ans
y'a pas de raison, tu nous les raconteras demain
Promis
il y a 2 ans
Wtf le nom du sticker
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Wtf le nom du sticker
oui le nom est bizarre, dommage d'avoir mis ça pour un sticker mignon
il y a 2 ans
Des littéraires pour me conseiller un cadeaux pour ma copine ?
Je lui ai déjà pris Du contrat social de Rousseau et le Manifeste du partie communiste, ainsi que 2 livres de Ernesto Guevara sur la révolution cubaine
J'aimerais un truc romantique, j'ai pensé au Decamerón de la Boccace mais en vrai pourquoi pas plutôt du Holderlin, je suis perdu
Je lui ai déjà pris Du contrat social de Rousseau et le Manifeste du partie communiste, ainsi que 2 livres de Ernesto Guevara sur la révolution cubaine
J'aimerais un truc romantique, j'ai pensé au Decamerón de la Boccace mais en vrai pourquoi pas plutôt du Holderlin, je suis perdu
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
On a prévu d'acheter un drapeau Cubain géant et de le déployer en haut de l'université de ma ville
En vrai, pour le portrait, pourquoi pas moi plutôt, on a tous besoin de ce faire un culte de la personnalité
En vrai, pour le portrait, pourquoi pas moi plutôt, on a tous besoin de ce faire un culte de la personnalité
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Des littéraires pour me conseiller un cadeaux pour ma copine ?
qu'aime-t-elle exactement ? à vue de nez je dirais que du Kerouac pourrait lui plaire
il y a 2 ans
Ça a l'air d'être un truc de Célestin
Tu as pas plus romantique, qui ce lis en couple là
Tu as pas plus romantique, qui ce lis en couple là
il y a 2 ans
Sinon si vous aimez vraiment beaucoup le Che y'a Voyage à motocyclette : Latinoamericana qui doit être intéressant
il y a 2 ans