Ce sujet a été résolu
Elle m'a dit si j'étais un homme j'suis un 5 maxi et que par extension elle veux pas voir de moche en dessous de 5
il y a un an
Faudrait que je regarde
Et pour ta question -> t'as pas compris, c'est un WS beaucoup plus complet
Genre tu peux avoir plusieurs villes, et quand tu détruit une des villes d'un mec tu la captures
Et le but c'est de capturer sa capitale pour l'éliminer
Et pour ta question -> t'as pas compris, c'est un WS beaucoup plus complet
Genre tu peux avoir plusieurs villes, et quand tu détruit une des villes d'un mec tu la captures
Et le but c'est de capturer sa capitale pour l'éliminer
il y a un an
En gros la question c'est plutot, que tu peux pas trouver retionnel en divisant par 2 un chiffre irrationnel
Mais c'etait très mal formuler, et on s'est comprit avec mon ocllegue du coup

Mais c'etait très mal formuler, et on s'est comprit avec mon ocllegue du coup

Oui, c'est évidemment vrai parce que si on se donne x un irrationnel et qu'on suppose qu'il existe r rationnel tel que x/2=r alors x=2r qui est rationnel, ce qui est contradictoire
Un produit de rationnel et d'irrationnel est irrationnel
il y a un an
Oui, c'est évidemment vrai parce que si on se donne x un irrationnel et qu'on suppose qu'il existe r rationnel tel que x/2=r alors x=2r qui est rationnel, ce qui est contradictoire
Merci sainte je dormirais moins con

il y a un an
Ok en faite c'est juste impossible, on ne peux déjà pas considerer un segment pas une distance irrationnel, c'est ça ?
Si, on peut parfaitement prendre un segment de longueur irrationnelle. Si tu traces la diagonale d'un carré de côté 1, tu auras un segment de longueur racine carrée de 2, qui est irrationnel
il y a un an
Si, on peut parfaitement prendre un segment de longueur irrationnelle. Si tu traces la diagonale d'un carré de côté 1, tu auras un segment de longueur racine carrée de 2, qui est irrationnel
Putain sainte t’es un démon t’entends
il y a un an
AYAOOO contrairement à WS on peut choisir des styles de maps, donc oui totalement, soit tu peux faire qu'on commence sur un continent et donc la mer nous sépares, soit tous sur des petites iles et on doit capturer d'autres îles pour nos ressources et 80% du jeu se joue sur la mer, et on peut embarquer des PNJ sur les bateaux (ou alors ils se transforment en bateaux je sais plus si c'est ça ou empire earth II
)
il y a un an
C QUOI LE MILIEU DE RACINE CARRÉ DE DEUX ALORS ET ME DIS PAS PAS RACINE CARRÉ DE DEUX DIVISER PAR DEUX SINON JE SAUTE IMMÉDIATEMENT DU TROISIÈME ÉTAGE
il y a un an
Apex
1 an
C QUOI LE MILIEU DE RACINE CARRÉ DE DEUX ALORS ET ME DIS PAS PAS RACINE CARRÉ DE DEUX DIVISER PAR DEUX SINON JE SAUTE IMMÉDIATEMENT DU TROISIÈME ÉTAGE
1/racine(2)
il y a un an