Ce sujet a été résolu
J'ai toujours pas compris perso
Onchois = anchois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Comment ça ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Onchois = anchois
pas bête
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah oui , rien à foutre des "mouvements sociaux" Francais .
Ca veut pas dire que je pense qu'ils aient tort, ou que je soit contre. pour l'instant rien à foutre.
Ils veulent pas renverser le gouvernement ? ils réclament pas la sortie inconditionnelle de l'UE ? Ils ne s'en prennent pas à l'intégrité physique de qui que ce soit d'important en France ?
non?
Alors c'est juste une grève de merde, avec des syndicats de merde, des pancartes de merdes etc.
rien à foutre .
Pour l'instant !
Ca veut pas dire que je pense qu'ils aient tort, ou que je soit contre. pour l'instant rien à foutre.
Ils veulent pas renverser le gouvernement ? ils réclament pas la sortie inconditionnelle de l'UE ? Ils ne s'en prennent pas à l'intégrité physique de qui que ce soit d'important en France ?
non?
Alors c'est juste une grève de merde, avec des syndicats de merde, des pancartes de merdes etc.
rien à foutre .
Pour l'instant !
il y a 2 ans
fragile
Ok mec ! encore un champion. bonne nuit
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ok mec ! encore un champion. bonne nuit
il y a 2 ans
Je sais pas pourquoi j'ai eu une pulsion ou j'ai dit ça devant mon pote de manière frénétique, ça m'a fait du bien ça m'a soulagé
il y a 2 ans
Il a hurlé de rire
il y a 2 ans
tu as le raisonnement d'un petit bras qui ne fera jamais rien
"rien à foutre, pour l'instant ;)"
"moi faut pas me faire chier, je suis un faux calme ;)"
il y a 2 ans
"rien à foutre, pour l'instant ;)"
il y a 2 ans
je me demandais juste quel était le cadet de mes soucis pas si t'es grosse ou pas ça j'en ai rien à foutre je te file pas l'heure IRL
il y a 2 ans
il y a 2 ans