Ce sujet a été résolu
C'est une base de reflexion que tu dois garder en tete à partir de maintenant.
Kheymington à raison.
Répète le comme un mantra 30 fois matin / midi et soir .
Kheymington à raison.
Répète le comme un mantra 30 fois matin / midi et soir .
il y a 2 ans
Après c'est pas parce que je le répète que c'est vrai on est d'accord?
non. C'est parce que c'est vrai que tu te le répètes !
Je trace dans mon garage mettre une deuxieme couche de peinture sur une bricole, j en ai pour 5 minutes
Je trace dans mon garage mettre une deuxieme couche de peinture sur une bricole, j en ai pour 5 minutes
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
non. C'est parce que c'est vrai que tu te le répètes !
A cette heurelà???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
tu te penses simplement intouchable du haut de ta montagne
on en reparlera quand ça va t'atteindre
on en reparlera quand ça va t'atteindre
Qu'est ce qui te fait croire que ca m'atteint pas + attend je reviens
il y a 2 ans
@Shape2ouf tu connais ce classique de la musique américaine?
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te fait croire que ca m'atteint pas + attend je reviens
il y a 2 ans
non mais j'écoute
AYAOOO tu seras pas déçu, la mise en scène est bien rythmée, la musique douce, la composition subtile et les paroles font sens
il y a 2 ans
A cette heurelà???
bah oui . Ca va c'est juste un petit tableau en bois . ca fait 1m30 par 1m, ca y est j ai mis le coup de peinture , maintennat ca va secher toute la nuit
il y a 2 ans
Ouais jprend ma bite je la met dans mon propre cul je chie dessus je pisse je vomi de dégoût après je fais une gorge profonde a ma crotte et après je peux bien dormir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Désolé j'ai craqué
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA JE VIENS DE COMPRENDRE SARDINONCHE
il y a 2 ans
le rien à foutre
Bah oui , rien à foutre des "mouvements sociaux" Francais .
Ca veut pas dire que je pense qu'ils aient tort, ou que je soit contre. pour l'instant rien à foutre.
Ils veulent pas renverser le gouvernement ? ils réclament pas la sortie inconditionnelle de l'UE ? Ils ne s'en prennent pas à l'intégrité physique de qui que ce soit d'important en France ?
non?
Alors c'est juste une grève de merde, avec des syndicats de merde, des pancartes de merdes etc.
rien à foutre .
Pour l'instant !
Ca veut pas dire que je pense qu'ils aient tort, ou que je soit contre. pour l'instant rien à foutre.
Ils veulent pas renverser le gouvernement ? ils réclament pas la sortie inconditionnelle de l'UE ? Ils ne s'en prennent pas à l'intégrité physique de qui que ce soit d'important en France ?
non?
Alors c'est juste une grève de merde, avec des syndicats de merde, des pancartes de merdes etc.
rien à foutre .
Pour l'instant !
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
AYAAAAAAAAAA JE VIENS DE COMPRENDRE SARDINONCHE
J'ai toujours pas compris perso
il y a 2 ans