InscriptionConnexion
Alerte je suis totalement ivre pour ne pas dire bourré oups je l'ai dit
il y a un an
Ah oui bien sûr qu'il ne faut te forcer à l'aimer, mais pour l'avoir suffisamment lu, je t'assure que c'est n'est pas juste un divertissement moyen qui est devenu populaire par chance et qui aurait pu être interchangé par n'importe quel manga de la même trempe. Il a de véritable qualités. Des qualités qu'on peut retrouver dans d'autres oeuvres que tu dois lire ou regarder pour sûr, mais très rarement dans les divertissement consuméristes avec lesquels tu regroupes One Piece
:(

Et personnellement, je sais que je ne suis pas un monstre de culture mais par contre c'est dans one piece que j'ai pu voir le meilleur traitement de la question du racisme, toutes œuvres confondues. @popa se plaignait de la longueur de l'oeuvre mais au moins sur cette question, cette longueur était absolument nécessaire pour traiter la question avec la puissance à laquelle elle a été traitée.
Encore plus pour moi spécifiquement car j'avais moins de 10 ans quand ce sujet a été abordé pour la première fois, et presque 20 quand l'arc qui s'interesse spécifiquement à cette s'est terminé, et que dans ce dit arc, ça aborde aussi l'impact qu'ont les clichés racistes sur les enfants, et que je pouvais me revoir moi-même en train de catégoriser et généraliser toute une race de l'oeuvre. Ca c'est sûr et certain que ça ne pourra jamais être reproduit par quoi que ce soit d'autre
il y a un an
Les anges qui te tp dans les backroom
:feldup:

Ou sinon l'histoire avec
des aliens qui t'effacent la mémoire quand tu les vois et tu vois qu'ils se font des inscriptions au marqueur quand ils en voient un, et en un clignement d'oeil ils passent de rien à avoir plein de marque sur eux, ça faisait un peu horreur cet épisode il était bien !!

:Chat_tasse:
Il y a un reproche que je fais cette série

Tu comprends rien au début si tu n'as pas vu les premières saisons en noir et blanc
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Il y a un reproche que je fais cette série

Tu comprends rien au début si tu n'as pas vu les premières saisons en noir et blanc
Bah pour le coup je trouve que c'était assez bien expliqué si tu commences avec les saisons de Matt Smith, je sais pas ce qu'il en était de David Tennant
il y a un an
Le meilleur épisode où le docteur a bouclé 2 milliards d'années sur un cailloux

Imagine le docteur sur le forum
il y a un an

Putain de merde j'en pleure presque de rire
:mains:
il y a un an
Salut bro, j'ai fait une soirée de zinzin ce week-end. Là je finis les bières qui restent au frigo tranquillement
il y a un an
il y a un an
Je sais même pas qui est ce noname
:Descolin_ahi:
il y a un an
Bah pour le coup je trouve que c'était assez bien expliqué si tu commences avec les saisons de Matt Smith, je sais pas ce qu'il en était de David Tennant
Tu découvre la triste histoire des daleks après la guerre et pourquoi ils ont subi des mutation pour survivre
il y a un an
Tu veux vocal ?
il y a un an
pardonne moi chako. . .
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu découvre la triste histoire des daleks après la guerre et pourquoi ils ont subi des mutation pour survivre
Purée en vrai oui
:PeepoBored:

Mais bon big tarax les daleks et ils sont immondes au final, pieuvres 2 mrd
:ahy3:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ah oui bien sûr qu'il ne faut te forcer à l'aimer, mais pour l'avoir suffisamment lu, je t'assure que c'est n'est pas juste un divertissement moyen qui est devenu populaire par chance et qui aurait pu être interchangé par n'importe quel manga de la même trempe. Il a de véritable qualités. Des qualités qu'on peut retrouver dans d'autres oeuvres que tu dois lire ou regarder pour sûr, mais très rarement dans les divertissement consuméristes avec lesquels tu regroupes One Piece
:(

Et personnellement, je sais que je ne suis pas un monstre de culture mais par contre c'est dans one piece que j'ai pu voir le meilleur traitement de la question du racisme, toutes œuvres confondues. @popa se plaignait de la longueur de l'oeuvre mais au moins sur cette question, cette longueur était absolument nécessaire pour traiter la question avec la puissance à laquelle elle a été traitée.
Encore plus pour moi spécifiquement car j'avais moins de 10 ans quand ce sujet a été abordé pour la première fois, et presque 20 quand l'arc qui s'interesse spécifiquement à cette s'est terminé, et que dans ce dit arc, ça aborde aussi l'impact qu'ont les clichés racistes sur les enfants, et que je pouvais me revoir moi-même en train de catégoriser et généraliser toute une race de l'oeuvre. Ca c'est sûr et certain que ça ne pourra jamais être reproduit par quoi que ce soit d'autre
Oui les messages sont forts et c'est assez impressionnant de voir qu'un simple anime a eu un impact aussi positif sur énormément de sujets sociétaux très différents dans le coeur de pleins de jeunes, c'est pour ça que je respecte l'oeuvre

Mais au delà du pathos, on peut bien mieux faire quoi :/ C'est la qualité standard d'un phénomène de pop culture à mon sens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Bien dis comme toujours
:chaklunettes:
il y a un an
Et pourquoi n'avoir pas regardé le docteur Matt Smith exactement?
:Descolin_ahi:
il y a un an
Je t'attends
il y a un an
Ca va lui remettre les pendules à l'heure je te le dis
:chakdodo:
il y a un an
Une kheyette pour coucher avec moi pitié
il y a un an
Reprends au moins pour cet acteur là et après laisse toi porter par le vent de la découverte
:pepe_complexe:

Non je suis hetero
:jesus_zoom:
il y a un an