Ce sujet a été résolu
tu crois que lui aussi avait dit que jamais, Ô grand jamais il n'enverrai de vocaroo ?
il y a 2 ans
Ca aurait été cocasse sinon. T'imagines etre convaincu que jamais tu ne feras de vocaux, ou de photos pour des kheys, et finir par etre une trainée

il y a 2 ans
c'es ta cause de ça que tu supprimes ton compte comme une petite pucelle en colère quand quelqu'un te contrarie ?
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Du coup @shape2ouf le youtubeur il t'as répondu?!
il a chié dans son froc quand il a vu que les règles que je proposais représentaient un réel danger pour sa personne et ne lui permettaient pas de faire son AW sur les réseaux
il y a 2 ans
Tu vas faire quoi sinon ? Chialer dans les mps de tes flirts ? Envoyer des vocaux ? T'es devenue une sacrée gourgandine mine de rien
il y a 2 ans
il a chié dans son froc quand il a vu que les règles que je proposais représentaient un réel danger pour sa personne et ne lui permettaient pas de faire son AW sur les réseaux
AYAAAA sérieux?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
pitié
Toi t'es un peu la glyco numero 2
Tu sembles si sure de toi quand tu dis que jamais tu ne te montrera ou ne fera entendre ta voix a des kheys, ou encore flirter avec
Tu sembles si sure de toi quand tu dis que jamais tu ne te montrera ou ne fera entendre ta voix a des kheys, ou encore flirter avec
il y a 2 ans
il y a 2 ans

c'est censé me faire peur ?

Tu comptes faire quoi au juste le dépressif ? T'as tant de mal que ça avec ce que ta cousine est devenue ?
il y a 2 ans
Evidemment qu'elle l'a dit, et plus d'une fois. Comme tout le reste, je n'invente rien, t'es bien placée pour le savoir

il y a 2 ans

c'est censé me faire peur ?

Tu comptes faire quoi au juste le dépressif ? T'as tant de mal que ça avec ce que ta cousine est devenue ?
En parlant d'elle
@Popa tu va bien ce soir? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas vu hihihi
@Popa tu va bien ce soir? j'ai l'impression que ça fait longtemps que je t'ai pas vu hihihi
il y a 2 ans