InscriptionConnexion
Tu penses?
:PeepoBored:
Et beh

Oui donc les mangas de manières générales pas que One piece, et puis bon one piece c'est super normie on va pas se mentir hein ceux qui apprennent le japonais etc ils te sortent les noms en japonais du genre Tensei shitara Slime datta ken

Franchement je trouve même que one piece a pas tant d'impact que ça, je vois pas énormément de truc à l'image de one piece, hormis Luffy à la limite mais tu l'enlèves t'as pas vraiment (en France) de représentation de One Piece
En france y'a vraiment plein de fan, plein de gens qui suivent chaque semaine depuis des années, de grosses commu sur internet/ytb

Et oui je "pense" parfois
:PeepoDoomer:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Bien longtemps que j'ai pas regardé de l'animation japonaise
:Chat_tasse:
C'était un divertissement important chez vous (Irlande) les séries etc?
il y a un an
Effectivement c'est le point de départ de beaucoup de gens cette scène
:(
il y a un an
Bof je pense que la société peut tourner sans One Piece, ça reste juste un phénomène de pop culture comme un autre interchangeable à l'infini dans leur impact culturo-sociétal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
En france y'a vraiment plein de fan, plein de gens qui suivent chaque semaine depuis des années, de grosses commu sur internet/ytb

Et oui je "pense" parfois
:PeepoDoomer:
Oui, mais comme ils sont fans de plein d'autres animés

Oui mais le "je pense" ça n'apporte rien, si tu dis pas sur quoi tu te bases etc

Enfin là tu m'as juste dis que tu pensais que moins de gens auraient fait les trucs là, bah okay moi je pense que ça n'a eu qu'un impact minime tout au plus
il y a un an
C'était un divertissement important chez vous (Irlande) les séries etc?
Les mangas n'ont pas du tout

Que en France ou ses populaires
On regarde plus des séries
Je suis la reine des mouches
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le flashback de chopper c'était la première fois que j'étais vraiment ému en lisant quelque chose, et la phrase de hililuk résonne encore en moi aujourd'hui

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
oui c'est vrai que c'est un message approprié pour tout deuil, je pense que t'as bien fait. je ne vois pas comment on peut prétendre que cet arc n'est pas bien écrit
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Les mangas n'ont pas du tout

Que en France ou ses populaires
On regarde plus des séries
C'est vrai que la France on est le 2ème pays qui regarde des animés je crois, purée
:pepe_complexe:

Des séries américaines j'imagine? Netflix tout ça?

Ou vous aviez des séries faites par les Irlandais, comme ici on a COLUMBO
:caprio_troll:
il y a un an
Quand je dis passer à autre chose, c'est plus dans l'attente de nouveau contenu sans vraiment porter au nues avengers endgame. En tout cas j'ai très rarement vu les fans d'avengers être aussi prolixe sur l'oeuvre et citer endgame comme le pinnacle de la qualités à qui veut ou ne veut pas l'entendre
il y a un an
c'est pas une question de production, c'est une question d'imagination, ça se voit que l'auteur fait ça par passion, il est déjà riche de toutes façons
il y a un an
Le dernier anime que j'ai regardé fut edgerunner

Après avoir fini cyberpunk
il y a un an
C'est quoi que t'appelles aliénant?
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Le dernier anime que j'ai regardé fut edgerunner

Après avoir fini cyberpunk
Il étais sympa edgerunner, choqué par la fin
il y a un an
Desolé c'est trop secret !!!!
:Lire:
pour que je prenne le risque, si tu le souhaites je te dis ça en MP
:shy:
il y a un an
Tout le monde aime la pop culture, tu n'es pas moins aliéné que les autres

Mais la popularité n'aura jamais la prétention d'être un chef d'oeuvre, ce n'est pas conçu pour et c'est idiot de le considérer comme tel
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Desolé c'est trop secret !!!!
:Lire:
pour que je prenne le risque, si tu le souhaites je te dis ça en MP
:shy:
:ouat:

!!!

:WTF:
il y a un an
C'est vrai que la France on est le 2ème pays qui regarde des animés je crois, purée
:pepe_complexe:

Des séries américaines j'imagine? Netflix tout ça?

Ou vous aviez des séries faites par les Irlandais, comme ici on a COLUMBO
:caprio_troll:
Oui que des séries à la Netflix

Après on regarde beaucoup plus que en France la télévision
Toutes les séries télé sont produits en Angleterre
D'ailleurs en Irlande on regarde que les chaînes UK
il y a un an
Hmm m'ouais, plus connu j'en doute pas, mais tu vois quand ta génération a connu les animés t'en avait partout, nous c'était nouveau et y'en avais pas tant que ça, aujourd'hui t'as des animés de tous les côtés, de tous les genre etc...

Je me souviens même Naruto c'était un truc un peu "obscur", caché, les gens se foutaient de ma gueule quand j'en avais parlé au collège j'étais trop fan, puis c'est arrivé en France bien plus tard et voilà

Donc j'entends bien que ce soit connu etc... mais l'ériger en hégémonie du soft power japonais faut pas déconner
moi aussi j'aurais préféré que le soft power japonais ce soit les ghiblis mais hélas on ne peut pas tout avoir dans la vie
il y a un an
Oui, mais comme ils sont fans de plein d'autres animés

Oui mais le "je pense" ça n'apporte rien, si tu dis pas sur quoi tu te bases etc

Enfin là tu m'as juste dis que tu pensais que moins de gens auraient fait les trucs là, bah okay moi je pense que ça n'a eu qu'un impact minime tout au plus
J'me base juste sur ce que je vois de one piece autour de moi : des fans partout

Pour moi quelque chose d'aussi populaire sur aussi longtemps, ca va forcément laissé un héritage
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Il étais sympa edgerunner, choqué par la fin
Tout le monde meurt à Night City

Régle numéro une dans cette ville pourri
il y a un an