InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
Oui que des séries à la Netflix
:Chat_tasse:

Après on regarde beaucoup plus que en France la télévision
Toutes les séries télé sont produits en Angleterre
D'ailleurs en Irlande on regarde que les chaînes UK
Purée Netflix, quelle plateforme de merde quand même
:pepe_complexe:

Donc chez vous ça prends bien doctor who j'imagine?
:PeepoBored:

J'ai vu qu'ils voulaient revenir à une numérotation de départ (enfin parler de saison 1) ce genre de truc
au delà de ça je connais pas trop la télé UK, à part mr beans
il y a un an
Image
:sueur:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Juste pour coller sur le jeu vidéo

Dans le futur tout est ultra sexualisé pour dénoncer la tournure que l'on prend actuellement
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il en sait trop
:joui:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
moi aussi j'aurais préféré que le soft power japonais ce soit les ghiblis mais hélas on ne peut pas tout avoir dans la vie
C'est vrai que c'est bien les studios Ghibli, et pourtant je suis un homme viril

Quoi que je me demande si ça joue pas un peu, mais enfin voilà tout ça pour dire que les mangas c'est répandu et aujourd'hui je vois mal one piece être la pierre angulaire de tout ça comme certains fanatiques éhonté tente de nous faire croire
il y a un an
je t'invite à relire seulement l'arc de l'île de drum, l'arc d'alabasta, ou l'arc des îles célestes, tu verras que c'est pas du tout bêtement écrit
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas une question de production, c'est une question d'imagination, ça se voit que l'auteur fait ça par passion, il est déjà riche de toutes façons
Et si le consumérisme a entaché l'oeuvre, je pense que ce serait justement l'inverse, en le poussant à se limiter plutôt qu'à produire plus
Par exemple je pense que Onigashima porte ces stigmates, ça devait être la saga la plus complète de Oda, dans l'acte 1 il avait developpé tellement d'intrigues et de personnages, le raid sur Onigashima ne semblait que commençait, et je pense que l'histoire aurait pu durer bien 100 chapitres de plus, mais il s'est probablement pris un coup de pression de la part de ses éditeur et à du tout rusher à la fin. C'est mon hypothèse en tout cas
il y a un an
Je vais pas me moquer de cette personne

Je fut bordélique par le passé
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tout le monde meurt à Night City

Régle numéro une dans cette ville pourri
Oui mais bon . . . Un léger happy ending quoi, merde . . .
il y a un an
moi aussi j'aurais préféré que le soft power japonais ce soit les ghiblis mais hélas on ne peut pas tout avoir dans la vie
T'as lu Nausicaa de la vallée du vent ? C'est un de mes mangas préférés
il y a un an
J'vais manger deux yaourt nature avec de la confiture de cerise là, maintenant, à 3h15
:tlk:
il y a un an
J'me base juste sur ce que je vois de one piece autour de moi : des fans partout

Pour moi quelque chose d'aussi populaire sur aussi longtemps, ca va forcément laissé un héritage
M'ouais, bof, des fans lambda quoi

Bah on verra mais déjà on est passé de "ça a un impact culturel" a "ça aura un impact culturel", donc bon

Au Japon peut être, mais en France, et de là à parler de soft power, bof
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je vais pas me moquer de cette personne

Je fut bordélique par le passé
Oui pour le coup il faudrait éviter il est malade ^^'
il y a un an
Purée Netflix, quelle plateforme de merde quand même
:pepe_complexe:

Donc chez vous ça prends bien doctor who j'imagine?

J'ai vu qu'ils voulaient revenir à une numérotation de départ (enfin parler de saison 1) ce genre de truc
au delà de ça je connais pas trop la télé UK, à part mr beans
En même temps il ya que dans doctor who

Que tu peux voir des avions de la seconde guerre mondiale faire une guerre dans l'espace contre des extraterrestres
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et si le consumérisme a entaché l'oeuvre, je pense que ce serait justement l'inverse, en le poussant à se limiter plutôt qu'à produire plus
Par exemple je pense que Onigashima porte ces stigmates, ça devait être la saga la plus complète de Oda, dans l'acte 1 il avait developpé tellement d'intrigues et de personnages, le raid sur Onigashima ne semblait que commençait, et je pense que l'histoire aurait pu durer bien 100 chapitres de plus, mais il s'est probablement pris un coup de pression de la part de ses éditeur et à du tout rusher à la fin. C'est mon hypothèse en tout cas
Oui c'est possible qu'Onigashima ait causé des problèmes avec l'éditeur, c'est aussi possible qu'Oda se soit embrouillé dans ses dix trames narratives simultanées, il n'avait rien tenté d'aussi complexe par le passé.
En tout cas les personnages de Bonney et de Kuma ont prouvé ces dernières semaines qu'il n'a rien perdu de sa capacité d'écriture, Kuma est peut-être un des personnages les mieux construits tous mangas confondus
il y a un an

Bah on verra mais déjà on est passé de "ça a un impact culturel" a "ça aura un impact culturel", donc bon

Il y a, à quelques kilomètres de chez moi, un restaurant qui s'appelle "Sanji eat" et qui vent des Usopp Burger, en vrai c'est déjà pas trop mal comme trace non ?
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
En même temps il ya que dans doctor who

Que tu peux voir des avions de la seconde guerre mondiale faire une guerre dans l'espace contre des extraterrestres
AYAOOOOOOO pour moi c'était les meilleures saison celle avec Matt Smith

Et le master qui était une femme
:PIPOU:
il y a un an
CAROTID
il y a un an

Ah nan j'pense que ca a déjà eu un impact culturel, juste c'est de l'ordre du diffus, c'est pas palpable en l'état
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Il y a, à quelques kilomètres de chez moi, un restaurant qui s'appelle "Sanji eat" et qui vent des Usopp Burger, en vrai c'est déjà pas trop mal comme trace non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHI, bon le soft power est donc validé, ils ont grand remplacé la culture française, les salauds
il y a un an