InscriptionConnexion
Purée en vrai oui
:PeepoBored:

Mais bon big tarax les daleks et ils sont immondes au final, pieuvres 2 mrd
:ahy3:
Avant ils avaient laparence d'humains classique mais ils ce sont retrouvé à ce caché dans des égout pour ce protéger de leurs planètes bombardé par les armes radioactifs à causes de leurs voisins et l'aide des seigneur du temps qui avait fait une alliance avec les enemy des Daleks
Si ils ont supprimé toutes humanité de leurs corps et ont sacrifié leurs corps pour des armures s'est juste car ils avaient pas le choix pour ne pas être exterminer
Le docteur il a compris quand il a rencontré le créateur des Daleks avant qu'il meurt
Ils ont juste subit beaucoup trop d'oppression
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Avant ils avaient laparence d'humains classique mais ils ce sont retrouvé à ce caché dans des égout pour ce protéger de leurs planètes bombardé par les armes radioactifs à causes de leurs voisins et l'aide des seigneur du temps qui avait fait une alliance avec les enemy des Daleks
Si ils ont supprimé toutes humanité de leurs corps et ont sacrifié leurs corps pour des armures s'est juste car ils avaient pas le choix pour ne pas être exterminer
Le docteur il a compris quand il a rencontré le créateur des Daleks avant qu'il meurt
Ils ont juste subit beaucoup trop d'oppression
Mais c'était pas eux les conquérants?
:(

Car j'avais vu une vidéo y'a pas si longtemps qui parlait de leur histoire et y'avais une guerre sur leur planète, entre 2 factions, et je crois que les daleks qu'on voit c'était enfermé dans le bunker oui mais que c'était quand même eux qui était pour la guerre

Mais je suis plus sûr
:ChaCochonouFume:
il y a un an
Je suis un combien sur 10
il y a un an
Putain t'es en dépression trap déprimée?

Bonne chance avec ça, tu prends des médocs?

Bah dans ce cas c'est peut être toi mon plato . . .
:PIPOU:
il y a un an
Mais c'était pas eux les conquérants?

Car j'avais vu une vidéo y'a pas si longtemps qui parlait de leur histoire et y'avais une guerre sur leur planète, entre 2 factions, et je crois que les daleks qu'on voit c'était enfermé dans le bunker oui mais que c'était quand même eux qui était pour la guerre

Mais je suis plus sûr
:ChaCochonouFume:
Une guerre qui a duré des siècles mais les seigneur du temps ont détruit l'équilibre de ses 2 peuples
il y a un an
:hype:
Trap déprimée !!! Comment ça va, ça fait super longtemps que je ne t'avais pas vu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Une guerre qui a duré des siècles mais les seigneur du temps ont détruit l'équilibre de ses 2 peuples
Les enculés de seigneur du temps
:angry:

D'ailleurs on sait ce qu'est devenu les cyberman seigneur du temps du maître?
:Chat_tasse:

Comme j'ai pas trop continué avec la femme docteur je sais pas si j'ai vu ce qu'ils devenaient, mais je trouvais l'idée zinzolinante, des cybermen intuable
:WTF:
il y a un an
Not ready pour la suite je crois
:Goat:
il y a un an
En même temps c'est l'heurte de dormir
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
il y a un an
Les enculés de seigneur du temps
:angry:

D'ailleurs on sait ce qu'est devenu les cyberman seigneur du temps du maître?

Comme j'ai pas trop continué avec la femme docteur je sais pas si j'ai vu ce qu'ils devenaient, mais je trouvais l'idée zinzolinante, des cybermen intuable
:WTF:
D'où le parafox de la série des années 2000

Le docteur homme avait peur quand les hommes ont créé les cybermen car il savait leurs formes finale
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
D'où le parafox de la série des années 2000

Le docteur homme avait peur quand les hommes ont créé les cybermen car il savait leurs formes finale
Ils ont créé les cybermen pour survivre d'ailleurs non? Je me souviens plus

Purée chaud, comment il pouvait savoir?
il y a un an
Alerte je suis ivre des questions
il y a un an
En vrai tu rate pas grand chose

La série est morte depuis que la BBC est devenue privée par des wokes
Putain d'anglais qui veulent pas payer la redevance télé
il y a un an
Alerte je suis en vocal avec le goat
il y a un an
Ils ont créé les cybermen pour survivre d'ailleurs non? Je me souviens plus

Purée chaud, comment il pouvait savoir?
Non juste un groupe scientifique britannique qui voulait évoluer la race humaine
il y a un an
Je suis un combien sur 10
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Non juste un groupe scientifique britannique qui voulait évoluer la race humaine
Ils nous emmerderont jusqu'au bout les british
il y a un an
Hurler nu
il y a un an
Bah en tout cas j'espère que ça va passer parce que bon j'ai vu l'état de quelqu'un qui en prenais c'était pas foufou

Purée c'est donc ça l'amour platonique, comme c'est doux

C'est beau ce que tu dis, enfin moi juste m'allonger contre un vieux chêne le long d'un ruisseau et mettre un chapeau sur mon visage pour m'endormir ça me suffirais à titre personnel
:PIPOU:

Je suis un vieux loup solitaire
il y a un an
Je suis espagnol
:sueur:
il y a un an