InscriptionConnexion
M'ouais sur Paris surement mais là où je suis j'étais loin des 39h et j'ai vraiment pas eu à me plaindre, j'ai atteint le n°1 posteur en étant en télétravail d'ailleurs donc bon hein
:jesus_zoom:

Et on la coupe à tous les migrants aussi car c'est pas des bacs +5 qui vont aller dans des multi nationales qu'on importe, le seul truc qu'on leur trouve à faire c'est livreur uber eat bah super oui
:PeepoBored:

Néanmoins c'est ces gens là qui bossent
il y a un an
Avant onche, je pensais que c'était un trap américain random
:bllordi:
Bordel le pire c'est que je lui ressemble un peu
:lisa:
il y a un an
Bah on voit pas en ruralité ce qu'on voit dans les HLM ou alors c'est bien caché
il y a un an
Bordel le pire c'est que je lui ressemble un peu
Tu fais pas trap
:caprio_troll:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
M'ouais sur Paris surement mais là où je suis j'étais loin des 39h et j'ai vraiment pas eu à me plaindre, j'ai atteint le n°1 posteur en étant en télétravail d'ailleurs donc bon hein

Et on la coupe à tous les migrants aussi car c'est pas des bacs +5 qui vont aller dans des multi nationales qu'on importe, le seul truc qu'on leur trouve à faire c'est livreur uber eat bah super oui

Néanmoins c'est ces gens là qui bossent
Khey khey y'a jamais eu autant de branleur sur payés qu'aujourd'hui
:Crie:

+ Le confort offert sans mérite sur un plateau d'argent, pas de guerre, peu de responsabilités, les mecs y arrivent pas aujourd'hui et parlent du bon vieux temps
:risitas_ahi:
il y a un an
Tu fais pas trap
:caprio_troll:
À cause de mon nez Aquilin
il y a un an
Les mecs de cités dans la fibre qui touchent 3-4k sans diplôme
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
L'outre-mer c'est un vote très très spécifique qui recherche le côté """"anti-système"""" de MLP (ou de Mélenchon qui a des scores assez similaires) (même si il existe une xénophobie indéniable dans ces territoires, mais qu'il ne faut pas confondre avec le racisme des types tel que paindividu). Regarde les cartes de vote en france métropolitaine et tu verras que les gros scores de l'ED sont systématiquement dans les campagnes perdues qui n'ont jamais un type plus basané que narbonneau. Alors qu'au contraire dans les centres urbains, ils font des scores faméliques
Je suis dans le sud-est, la diversification reste très prononcée et pourtant le RN est très présente. Puis il existe trop de facteurs confonfants pour se laisser aller à une analyse aussi simpliste. Le manichéisme n'est JAMAIS un argument
il y a un an
Khey khey y'a jamais eu autant de branleur sur payés qu'aujourd'hui
:Crie:

+ Le confort offert sans mérite sur un plateau d'argent, pas de guerre, peu de responsabilités, les mecs y arrivent pas aujourd'hui et parlent du bon vieux temps
Non mais je suis littéralement brisax par ce constat

Faut quand même savoir faire la part des choses, quand tu travaillais à la mine à l'époque c'est pas pcq tu faisais 20h dans la semaine que tu t'en portais mieux
il y a un an-PEMT
Il est recherché par les antifas japs aussi
:Risitas_wtf:
il y a un an-PEMT
PEMT avec le gitan
il y a un an
Il est recherché par les antifas japs aussi
:Risitas_wtf:
Les antifas japs ils doivent être 5 à tout casser
il y a un an
Les mecs de cités dans la fibre qui touchent 3-4k sans diplôme
Littéralement mon frère
:Goat:
il y a un an
PEMT avec le hamster atteint de nanisme
il y a un an
Littéralement mon frère
Il vit en cité?
il y a un an
Et moi?
:PIPOU:
il y a un an
Mais qu'est-ce qui t'en empêche?

'fin franchement j'imagine que t'es pas le plus à plaindre en plus pour le coup, ou sinon tu te fais juste exploiter mais bon ça après hein
il y a un an
Il vit en cité?
Nn mais il a pas de diplôme
:pesteque:
il y a un an
Et donc ça veut dire que je suis bête car on est en désaccord?
:Lapidation:
il y a un an
C'est les zarabes qui empêchent ta reconversion ouuuu
il y a un an