InscriptionConnexion
Pas besoin de les imiter, tu peux rester toi-même mais quand même avoir envie de prendre part aux festivités
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Tu l'as fait?
:caprio_troll:
c'est secret !!!
:Lire:
il y a 2 ans
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dfjlkdmjlkfqmj
il y a 2 ans
Le A m'en a parlé et c'est angoissant je trouve
:peur:
comme si tout pouvait imploser en un instant
"tout pouvait imploser" Pourquoi tu penses ça ? Au contraire il n'y a aucun "imprévu" avec l'existence de l'entropie, tu sais que le chaud ira toujours vers le froid, le haut ira toujours vers le bas, le pétrole ira toujours vers le CO2, la vie ira toujours vers la mort et l'univers ira toujours vers sa fin. Aucune implosion ne sera prévue en route vers la destination de ces différents phénomènes
:(
il y a 2 ans
hihihihi
:FramboiseRikaContent:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
"tout pouvait imploser" Pourquoi tu penses ça ? Au contraire il n'y a aucun "imprévu" avec l'existence de l'entropie, tu sais que le chaud ira toujours vers le froid, le haut ira toujours vers le bas, le pétrole ira toujours vers le CO2, la vie ira toujours vers la mort et l'univers ira toujours vers sa fin. Aucune implosion ne sera prévue en route vers la destination de ces différents phénomènes
Mais l'Univers lui-même
Il tend à s'auto-détruire?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
C'est surtout de se dire que c'est inarrêtable
:risitriste:
il y a 2 ans
Mais l'Univers lui-même
Il tend à s'auto-détruire?
Qu'est ce que t'appelle "auto-détruire" ? Je vais pas entrer dans des bails de cosmologie mais si on s'arrête juste sur la question de l'entropie, tout ce qu'il tend à faire c'est se diriger vers un état stable (enfin pas absolument stable parce qu'on rappelle que l'entropie reste une mesure probabiliste). Et qui dit état stable dit "il ne passe rien" donc ce serait pas un univers très sympathique pour nous humains, mais est-ce que tu appelles ça s'auto-détruire ?
il y a 2 ans
je fais ce que je veux !!!
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Qu'est ce que t'appelle "auto-détruire" ? Je vais pas entrer dans des bails de cosmologie mais si on s'arrête juste sur la question de l'entropie, tout ce qu'il tend à faire c'est se diriger vers un état stable (enfin pas absolument stable parce qu'on rappelle que l'entropie reste une mesure probabiliste). Et qui dit état stable dit "il ne passe rien" donc ce serait pas un univers très sympathique pour nous humains, mais est-ce que tu appelles ça s'auto-détruire ?
Il tend à sa propre désorganisation et on peut pas le contrer?
Donc l'Univers carrément a une date d'expiration, pas juste la Terre/cette galaxie
il y a 2 ans
On est anxieux
:Shinomoque:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et puis j'ai jamais entendu un mot aussi cool
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'est surtout de se dire que c'est inarrêtable
:risitriste:
Effectivement, on est pas plus forts que l'univers lui-même et ça je pense que ça changera pas des masses
il y a 2 ans
les zappings du fitgame
:bave:
il y a 2 ans
et le lien c'est sur prescription médicale ? . . .
il y a 2 ans
Il tend à sa propre désorganisation et on peut pas le contrer?
Donc l'Univers carrément a une date d'expiration, pas juste la Terre/cette galaxie
Plus tu essaieras de le contrer, plus tu vas créer d'entropie
:hap:

Tiens, ça me fait penser aux trous noirs où une fois à l'intérieur de l'horizon, plus tu essaierais d'en sortir, plus vite tu approcheras du centre. Marrant comme coincidence
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Plus tu essaieras de le contrer, plus tu vas créer d'entropie
:hap:

Tiens, ça me fait penser aux trous noirs où une fois à l'intérieur de l'horizon, plus tu essaierais d'en sortir, plus vite tu approcheras du centre. Marrant comme coincidence
Plus je vais créer d'ordre, plus je vais favoriser le chaos?
:pensif:
il y a 2 ans
Et du coup le drama AlineDessine tu l'as suivi en détail ?
il y a 2 ans