InscriptionConnexion
Je vois
:ChatNoelFume:

Mais globalement ça rejoindrais le white flight sauf que ce serait pas que pour les whites au final, si je comprends bien
:Descolin_ahi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce sont les zones urbaines les plus pauvres, délaissées, sous-équipées et dégradées, mal reputées et mal famées évidemment que tout le monde les fuit quand ils en ont l'occasion. Ils se trouve que les blancs ont eu plus d'occasion de les fuir que les immigrées ou fils d'immigrés très pauvres et sans autre perspective

Tu sais quand même qu'il y a beaucoup plus de quartiers avec un mélange blancs/noirs/rebeus(/et parfois asiasts), comment tu les expliquerais ces quartiers là toi ?
:(
En plus de ça, il y avait des études qui montrent que les gens, sans aucune influence (donc de l'ETat ou autre), veulent habiter proches de gens qui leur ressemblent, incluant la couleur de peau

C'est humain de vouloir vivre proche de gens qui nous ressemblent, et, meme si ça explique pas tout, c'est un facteur supplémentaire
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
sa bz ici la team?
:Spongebob_easy:
On it again
il y a un an
Ayaa j'ai lancé quelque chose on dirait bien
:risitas_ahi:
il y a un an
Rayman tu comptes rendre visite à Boris le roi des choffs maintenant que vous êtes dans le même pays ?
:ahi2:
il y a un an
Boris le Lait
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ce sont les zones urbaines les plus pauvres, délaissées, sous-équipées et dégradées, mal reputées et mal famées évidemment que tout le monde les fuit quand ils en ont l'occasion. Ils se trouve que les blancs ont eu plus d'occasion de les fuir que les immigrées ou fils d'immigrés très pauvres et sans autre perspective

Tu sais quand même qu'il y a beaucoup plus de quartiers avec un mélange blancs/noirs/rebeus(/et parfois asiasts), comment tu les expliquerais ces quartiers là toi ?
Post de pilier
des lézardes sur le firmament
il y a un an
A quel moment j'ai parlé des autochtones?

Alors où va l'argent?
il y a un an
Boris le Lait
Pretty Rice the milk
il y a un an
Pretty Rice the milk
:rire:
On it again
il y a un an
L'Homme vit pour dominer et s'imposer, pas pour enfiler des perles. J'y crois pas un instant, la plupart des hommes veulent juste vivre leur vie tranquille et vivre de leur travail
:PeepoBored:

Pour le reste aux USA je compte aucune communauté comme étant quoi que ce soit de normal là bas, ils sont absolument tous ravagés
il y a un an
L'Homme vit pour dominer et s'imposer, pas pour enfiler des perles. J'y crois pas un instant, la plupart des hommes veulent juste vivre leur vie tranquille et vivre de leur travail
:PeepoBored:

Pour le reste aux USA je compte aucune communauté comme étant quoi que ce soit de normal là bas, ils sont absolument tous ravagés
" L'homme vit pour dominer et s'imposer" dixit un onchois
il y a un an
USA BEST 🇺🇸 🦅
On it again
il y a un an
Voilà donc ce que j'ai initié en parlant de Real Time Strategy sur le forum
il y a un an
Sois sympa, on a le temps de réfléchir ici, on est des 0 tout
:ahilarme:
le GOAT
il y a un an
Non mais l'argent qu'on investis dans les cités, il va où?

Je dis pas qu'il y a pas d'autres problèmes, je sais bien que les franc-maçon magouilleur vole l'honnête travailleur
:love:

Mais ça me semble surprenant qu'on vienne me dire qu'ils sont laissé à l'abandon alors que sans déconner j'ai été dans un petit village paumé où un pote a dû se rendre pour des raisons enfin bref, et en gros là bas... Je saurais même pas le décrire, c'était même pas un village à ce niveau, donc eux ils ont vraiment rien
il y a un an
Cette détermination.

Tu risques de faire de lui un martyr sur le fofo
:ApexLattardin:
il y a un an
PUTAIN @2sur10 MP VITE ALORS
:candide:
le GOAT
il y a un an
Vous n'y pourraient RIEN
:ok:
il y a un an
Rayman tu comptes rendre visite à Boris le roi des choffs maintenant que vous êtes dans le même pays ?
:ahi2:
Avant onche, je pensais que c'était un trap américain random
:bllordi:
il y a un an