Ce sujet a été résolu
Comme je disais, sa définition a évolué et la notion de la mélancolie est à l'origine de la considération des maladies psychiatriques
La médecine n'est pas une science de l'instant présent et est indissociable de l'histoire et l'évolution des hommes et de leurs maux. J'ai étudié l'évolution de la notion de mélancolie en littérature et médecine depuis l'antiquité où le terme prenait une place prépondérante dans le soin (théorie des humeurs, bile noire etc)
La médecine n'est pas une science de l'instant présent et est indissociable de l'histoire et l'évolution des hommes et de leurs maux. J'ai étudié l'évolution de la notion de mélancolie en littérature et médecine depuis l'antiquité où le terme prenait une place prépondérante dans le soin (théorie des humeurs, bile noire etc)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ça marche toujours ? Il était mort quand j'ai voulu l'installer
il y a un an
ça marche toujours ? Il était mort quand j'ai voulu l'installer
C'est ReVanced maintenant
il y a un an
Leoben
1 an
Bonjour les gens
coucou
il y a un an
Ca fait 2 mois qu'ils ont lâché l'affaire. Ils se sont rendus compte que les utilisateur de ublock savaient contourner ça en 2 clics, et qu'à cause de la colère que ça a suscité, les gens apprenaient l'existence de bloqueurs de pubs et en installaient sur leur PC

Ah je suivais plus mais ça m'étonne pas trop, de toute façon je sais même pas comment ils peuvent s'imaginer que ça va passer sérieusement
il y a un an
C'est ReVanced maintenant
Il a une installation user friendly maintenant? La dernière fois que j'avais regardé c'était plutôt chiant
Mais bon j'utilise plus ces ignobles subterfuge
Mais bon j'utilise plus ces ignobles subterfuge
il y a un an
J'espère que tu utilise OperaGX le OPERA des GAMEURS
Ah oui si t'as une astuce qui marche tant mieux parce que sérieusement ils ont complétement pété les plombs, mais bon ça marchera pas leur mesure je crois que des gens l'ont déjà contourné
Ah oui si t'as une astuce qui marche tant mieux parce que sérieusement ils ont complétement pété les plombs, mais bon ça marchera pas leur mesure je crois que des gens l'ont déjà contourné
Opera gx évidemment, je ne renie pas ma période e-girl
il y a un an
Opera gx évidemment, je ne renie pas ma période e-girl
T'as eu toute les périodes possibles
En vrai j'aime bien Opera GX car tu peux mettre un bruit quand tu écris avec le clavier, et y'avais un theme super sympa où quand tu ouvrais un onglet ça faisait le bruit d'une page qui se tourne, quand tu fermes ça fait le bruit d'une rature, et quand tu appuyais sur les touches du clavier c'était un peu comme une machine à écrire le bruit . . .
Mais bon avec tous les trucs qu'on entends sur eux, sur la revente de données etc... bah j'ai préféré revenir sur Brave et voilà, et sinon Safari quand je suis sur mac/iphone
En vrai j'aime bien Opera GX car tu peux mettre un bruit quand tu écris avec le clavier, et y'avais un theme super sympa où quand tu ouvrais un onglet ça faisait le bruit d'une page qui se tourne, quand tu fermes ça fait le bruit d'une rature, et quand tu appuyais sur les touches du clavier c'était un peu comme une machine à écrire le bruit . . .
Mais bon avec tous les trucs qu'on entends sur eux, sur la revente de données etc... bah j'ai préféré revenir sur Brave et voilà, et sinon Safari quand je suis sur mac/iphone
il y a un an
Ça va bien ?
Pas génial et toi ?
il y a un an