Ce sujet a été résolu
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Dedi Pokemon si c pas trop tard pitier
Ou si tu trouves un endroit avec Shinobu
Ou si tu trouves un endroit avec Shinobu
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Avis sur ma nouvelle courge
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Luxe = manière de vivre ou objet couteux et raffiné
Luxure = Goût immodéré du sexe de façon fréquente et dans ses pratiques les plus immorales
Je veux bien ne pas prendre tes propos pour ce qu'ils ne sont pas mais bon tu venais littéralement de me traiter de pute quoi ^^'
Luxure = Goût immodéré du sexe de façon fréquente et dans ses pratiques les plus immorales
Je veux bien ne pas prendre tes propos pour ce qu'ils ne sont pas mais bon tu venais littéralement de me traiter de pute quoi ^^'
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Luxe = manière de vivre ou objet couteux et raffiné
J'aime pas corriger les gens mais là j'ai buggé direct
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est pareil avec nourri et nourriture aussi ?
le GOAT
il y a un an
comment j'ai écarquillé les yeux quand j'ai lu ça
il y a un an
Ahi oui il faudra faire plus attention la prochaine fois car ça peut changer le sens de ta phrase du tout au tout
Bon tu comprends pourquoi mon cousin n'était pas super content de ce que tu sous entendais du coup
Bon tu comprends pourquoi mon cousin n'était pas super content de ce que tu sous entendais du coup
il y a un an