InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
2 ans
Et du coup un vrai homme la porte ?
:Chat_bonnet:
Vrai homme se Trap pour sa copine
:rachid_bave:

(C'est faux je suis juste un esprit malade)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Virgil Abloh pd ?
Tkt j'abuse, l'un de mes basketteurs favoris de l'époque Denis Rodmann se maquillait, portait des robes mais baisaient 90% de la population féminine fan de basket. Ca veut rien dire.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Vraiment je juge pas, j'en ai jamais vu (le fait que ça soit dans des soirées parisiennes explique ceci, je ne suis qu'un humble provincial
:Descolin_ahi:
)

Bah ça reste taboo contrairement aux vêtements masculins chez une femme
Après je sais pas pourquoi c'est le cas

En l'occurence, même en prenant ces vêtements comme neutre, ça me plairait pas d'en porter perso, donc j'ai de la chance j'imagine
:ahi:
Oui voilà c'est ça que je déplore !
Je ne demande à personne d'en porter mais je ne comprends pas pourquoi c'est bien plus accepté qu'une fille puisse porter des vêtements habituellement destinés aux garçons alors que l'inverse sera vu comme déviant ( même si le vêtement est fait sur mesure)

Pour moi les vêtements n'ont pas à avoir un genre, certains style sont plus ou moins féminins ou masculins mais pas plus.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:oiseaumie3:
⸮ TИƎIAMIA ƧUOV VOUS AIMAIENT ?
:Oiseaumie:

:oiseaumie4:
¿ ꓕNƎIⱯWIⱯ SꓵOꓥ ΛOꓵƧ ⱯIWⱯIEИꓕ ƾ
:oiseaumie2:
il y a 2 ans
ce n'est pas arbitraire si l'habit évasé vers le bas c'est l'habit de la femme et l'habit qui sépare les jambes c'est l'habit de l'homme, ça relève d'une symbologie des formes, du corps, des sexes et des habits
ce que je voulais dire ce n'est pas qu'il y a une ignorance des symboles (au contraire ils sont souvent extrêmement bien maîtrisés) mais une négation des symboles en ce que les symboles sont renversés pour lutter contre la symbologie (et c'est la nature de la déconstruction)
il y a 2 ans
extrême à ce point là ?
il me semble que oui
il y a 2 ans
Vrai homme se Trap pour sa copine
:rachid_bave:

(C'est faux je suis juste un esprit malade)
Je peux le faire si c'est en privé et que je l'aime beaucoup
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pour le coup c'est une inclination esthétique qui ne peut exister que dans des milieux aussi déconstruits (entendre négateurs des symboles (ce qui ne veut pas dire ignorant de la sémiotique) et des traditions) que les défilés de mode et la haute société parisienne, pour le sens et l'esthétique communs, c'est jugé d'une extrême laideur
:Mokou_insomnie:
Parenthèses imbriquées : ça y'est t'es une mathématicienne c'est confirmé
:(
il y a 2 ans
Je peux le faire si c'est en privé et que je l'aime beaucoup
Perso ->
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Tkt j'abuse, l'un de mes basketteurs favoris de l'époque Denis Rodmann se maquillait, portait des robes mais baisaient 90% de la population féminine fan de basket. Ca veut rien dire.
J'ai une anecdote à son propos ultra WTF
:sn44k:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Parenthèses imbriquées : ça y'est t'es une mathématicienne c'est confirmé
c'est quoi la structure ortho-typographique qui caractérise les physiciens ?
il y a 2 ans
nous nous entendons
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est quoi la structure ortho-typographique qui caractérise les physiciens ?
La même

On est pas des complets opposés tu sais
il y a 2 ans
:Tristitude:
j'ai trop froid
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
La même

On est pas des complets opposés tu sais
bah le seul point commun entre les maths et la physique c'est quelques outils mathématiques, c'est pas le même objet d'étude, pas la même méthodologie, pas les mêmes facultés intellectuelles qui interviennent
il y a 2 ans
Je tremble carrément
:bidou:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
il me semble que oui
Image J'ai déjà vu des gens s'habiller comme ça à une soirée, et à part les avoir pris pour des hommes d'églises au départ, je trouvais ça un peu caricatural mais pas horrible

Je trouve que les survêtements à logos floqués sont bien plus laid par exemple, mais ils sont bien plus acceptés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
A arte y a un prisonnier qui s'est Trap pour remonter le moral de son ami
:Risicactus:
il y a 2 ans