InscriptionConnexion
:PIPOU:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moi je trouve ça absolument somptueux, je n'irais pas demander à mon copain de porter des robes pour me faire plaisir mais dès que je les vois en défilé ou à des ballets je suis sous le charme

Mais ce que je trouve encore plus beau ce sont les jupes longues sur les hommes, Dolce Gabbana en fait et c'est une franche réussite
Loin de moi l'idée de te contredire, mais à part dans les défilés ou les ballets, tu en vois des hommes en jupes/robes dans la rue ?
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Loin de moi l'idée de te contredire, mais à part dans les défilés ou les ballets, tu en vois des hommes en jupes/robes dans la rue ?
dans les soirées parisiennes

C'est très rare, je ne conseille pas à tout le monde mais ça peut s'oser dans des contextes particuliers et j'aime beaucoup le rendu
Je trouve ça dommage qu'un vêtement soi autant prohibé par le regard des autres chez les hommes alors que vous pourriez tout à fait en porter. Mais bon c'est plutôt à éviter au quotidien sauf si vous voulez vous faire moquer par des idiots
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non mais popa ne cherche pas, t'arrivera pas à nous trap
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
ce n'est pas égalitaire, c'est systématiquement très laid un homme avec une robe de femme
:Mokou_insomnie:

après je suis une horrible réactionnaire c'est peut-être pour ça
Totalement les facts ! Je suis aussi réac mais c'est d'une évidence.
Une femme qui met le pull de son mec c'est mignon, un mec qui met la robe et les tenues de sa meuf, c'est soit du kink soit bizarre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans

C'est très rare, je ne conseille pas à tout le monde mais ça peut s'oser dans des contextes particuliers et j'aime beaucoup le rendu
Je trouve ça dommage qu'un vêtement soi autant prohibé par le regard des autres chez les hommes alors que vous pourriez tout à fait en porter. Mais bon c'est plutôt à éviter au quotidien sauf si vous voulez vous faire moquer par des idiots
On peut dire PD ou c'est bannissable ?
:Oopsi:
il y a 2 ans

étonnant ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
elle a déjà donné le synonyme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Popa qui finance le Trap Club
:bidou:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Moi je trouve ça absolument somptueux, je n'irais pas demander à mon copain de porter des robes pour me faire plaisir mais dès que je les vois en défilé ou à des ballets je suis sous le charme

Mais ce que je trouve encore plus beau ce sont les jupes longues sur les hommes, Dolce Gabbana en fait et c'est une franche réussite
pour le coup c'est une inclination esthétique qui ne peut exister que dans des milieux aussi déconstruits (entendre négateurs des symboles (ce qui ne veut pas dire ignorant de la sémiotique) et des traditions) que les défilés de mode et la haute société parisienne, pour le sens et l'esthétique communs, c'est jugé d'une extrême laideur
il y a 2 ans
Popa qui finance le Trap Club
:bidou:
D'ailleurs "elle" (PAS POPA CALMEZ VOUS) a laissé sa robe chez moi et m'a dit "hihi tu devrais la mettre"

C'est quoi votre délire à nous trap les femmes ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
D'ailleurs "elle" (PAS POPA CALMEZ VOUS) a laissé sa robe chez moi et m'a dit "hihi tu devrais la mettre"

Ils sont super longs tes cils, je peux te maquiller
:fille1:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je me suis déjà fait maquiller par une ex
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Alors respecte moi quand même Popa, il y a une limite.
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Virgil Abloh pd ?
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans

C'est un test pour savoir si t'es un vrai homme ou pas
:Sele_Fier:
il y a 2 ans

Vraiment je juge pas, j'en ai jamais vu (le fait que ça soit dans des soirées parisiennes explique ceci, je ne suis qu'un humble provincial
)

Bah ça reste taboo contrairement aux vêtements masculins chez une femme
Après je sais pas pourquoi c'est le cas

En l'occurence, même en prenant ces vêtements comme neutre, ça me plairait pas d'en porter perso, donc j'ai de la chance j'imagine
:ahi:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
pour le coup c'est une inclination esthétique qui ne peut exister que dans des milieux aussi déconstruits (entendre négateurs des symboles (ce qui ne veut pas dire ignorant de la sémiotique) et des traditions) que les défilés de mode et la haute société parisienne, pour le sens et l'esthétique communs, c'est jugé d'une extrême laideur
extrême à ce point là ?
il y a 2 ans
C'est un test pour savoir si t'es un vrai homme ou pas
:Sele_Fier:
Et du coup un vrai homme la porte ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans