Ce sujet a été résolu
LucyFowl
1 an
la luxure c'est ma grande passion
Moi c'est le luxe
des lézardes sur le firmament
il y a un an
On achète le Gucci on achète le Louis V
Je crois que les gens en full Gucci ou LV logos floqué n'aiment pas le luxe mais juste le fait de montrer qu'ils ont de l'argent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je crois que les gens en full Gucci ou LV logos floqué n'aiment pas le luxe mais juste le fait de montrer qu'ils ont de l'argent
Paco Rabanne et Comme des Garçons en sah
des lézardes sur le firmament
il y a un an
bah du coup ils aiment le luxe car ils aiment le montrer
il y a un an
Moi j'ai pris le luxe de me luxer l'épaule en allant dans mon luxuriant jardin pour pratiquer la luxure avec mes poules
il y a un an
Paco Rabanne et Comme des Garçons en sah
Comme des garçons m'avait un peu lassé car je voyais BEAUCOUP trop de garçons en marinière et/ou converse cdg. A croire qu'ils se passaient le mot pour les porter tous en même temps toute la semaine
Rabanne c'est vraiment celui qui m'a fait aimer les paillettes et leur défilés sont incomparable (d'ailleurs je vais voir mes contacts erd vers mars, je te préviendrais pour la venue aux défilés )
Rabanne c'est vraiment celui qui m'a fait aimer les paillettes et leur défilés sont incomparable (d'ailleurs je vais voir mes contacts erd vers mars, je te préviendrais pour la venue aux défilés )
il y a un an
Moins luxorien que l'on aurait pu le penser
il y a un an
bah du coup ils aiment le luxe car ils aiment le montrer
Mmh j'apporterais plus de nuances, peut ont vraiment prétendre aimer le luxe si l'on aime que l'image que l'on renvoie aux autres quand on le possède
il y a un an