Ce sujet a été résolu
moi aussi pitié
Vous actualisez souvent vos photos ? Je me rends compte que celle que je montre tout le temps je dois avoir 5 ans de moins dessus...
il y a un an
Oui malheureusement, après c'est pas dans le coran mais les hadiths donc ça va encore
Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :
- Tu m’avais promis de venir hier soir.
Il dit :
- Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.
Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. ” (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)
“ Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :
- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
oui mais ça fait toujours du bien une fois de plus
Si tu veux écoute
il y a un an
Vous actualisez souvent vos photos ? Je me rends compte que celle que je montre tout le temps je dois avoir 5 ans de moins dessus...
il y a un an
Je t'assure que je le dis sans mépris et sans condescendance, je ne suis moi-même pas parfaite, j'aspire seulement à l'idéal, et si toi tu as des impedimenta raciaux, j'en ai d'autres dont j'ai conscience
Tu as un idéal religieux qui te contraint énormément dans ce cas. Je te conseille de t'ouvrir à des idéaux proches et non systématiquement religieux.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est qui?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je deteste toutes mes autres photos c'est chaud
il y a un an
C une drogue khey
Tu obtiens que des 7, on a compris.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est qui?
Le roi des sedevacantistes.
Selon lui il est impossible que l'église se trompe en matière de foi, donc pour justifier le fait de rester catholique plutôt que protestant, pour lui le Pape actuel est un anti-Pape.
Selon lui il est impossible que l'église se trompe en matière de foi, donc pour justifier le fait de rester catholique plutôt que protestant, pour lui le Pape actuel est un anti-Pape.
il y a un an