InscriptionConnexion
Dans ma famille on est chretien mais je sais que si y'aurait ce genre de truc dans la bible qui te dis la musique la soie c'est interdit, faut tuer les chiens, surtout les chien noirs sauf les chiens de chasse et de berger j'aurais direct stop y croire

Déjà que l'ancien Testament j'ai jamais apprécié car dans ma vision d'enfant a cette epoque pour moi Dieu etait juste mechant et injuste en tuant des humains qu'on rien fait de mal juste pour privilegier les juifs

Aujourd'hui on va dire je garde et j'apprécie les trucs en rapport a Jesus mais le reste j'y adhere pas

Et non pas boucle c'est pas pour critiquer l'islam chaque religion y'a clairement du mauvais dans les 3 livres sacré mais oula, je vais sans doute aller 3 fois en enfer pour avoir dis ça
C'est marrant car j'avais déjà vu ça par rapport à l'Islam, comme quoi ça serait apparemment interdit d'écouter de la musique ? Je suis pas du tout sûr de cette info mais comme tu ramènes le sujet...

Perso je suis baptisé mais aucune croyance en aucune religion
:risitas_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Bah les nasheed c'est de la musique sans instruments non?
:Descolin_ahi:

AYAOOO le voucarou
:Dodo_risitas:
Oui mais pas mal de bougnoules pensent que c'est illégal selon le pédo mahomerde
:zidane_goy:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Chak
:ChatRegardMeprisant:
On it again
il y a un an
Et sinon Marocain ça passe ou pas ???
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Oui mais pas mal de bougnoules pensent que c'est illégal selon le pédo mahomerde
Mais comment ils expliquent ça? Parce que c'est religion il me semble
:jesus_zoom:
il y a un an
Il y en avait pas plusieurs ?
Ah y'a sûrement plusieurs musulman sur le forum mais je crois pas qu'ils soient tous radicaux . Un peu comme les catho du forum, ils sont pas tous radicaux a dire blabla je suis contre le concile du pape je fais les messes en latin selon je ne sais plus qu'elle branche sedevacantiste je sais pas quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

:ahi2:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
"cela ils sont parfaitement aimables, et c'est déjà très bien"

Tu vois même si c'est involontaire ou même pas méchant, il y a une pointe de condescendance positive, comme des bons toutous.
C'est peut être ma fierté mais c'est le genre de trucs qui me fatigue complètement d'entendre.

"Toi Crooowd t'es un bon"
Je t'assure que je le dis sans mépris et sans condescendance, je ne suis moi-même pas parfaite, j'aspire seulement à l'idéal, et si toi tu as des impedimenta raciaux, j'en ai d'autres dont j'ai conscience
il y a un an
Des demeurés en bas de chez moi ont lancé un cocktail Molotov sur ma friterie bordel
:risitas:
journée classique en Belgique
:Risicactus:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je t'assure que je le dis sans mépris et sans condescendance, je ne suis moi-même pas parfaite, j'aspire seulement à l'idéal, et si toi tu as des impedimenta raciaux, j'en ai d'autres dont j'ai conscience
TU NOTES LES KHEYS EN MP ?
:shy:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Ah y'a sûrement plusieurs musulman sur le forum mais je crois pas qu'ils soient tous radicaux . Un peu comme les catho du forum, ils sont pas tous radicaux a dire blabla je suis contre le concile du pape je fais les messes en latin selon je ne sais plus qu'elle branche sedevacantiste je sais pas quoi
Bordel quand je me fais chier j'écoute Abauzit, le mec me fait tripper, tu sens que tu peux pas faire plus catholique que lui
il y a un an
Mais comment ils expliquent ça? Parce que c'est religion il me semble
:jesus_zoom:
Parce que le savant Adi-bougnouli Main-al-amerde (que la pet soit sur lui) l'a dit
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
TU NOTES LES KHEYS EN MP ?
:shy:
Si tu veux...
il y a un an